Search result

date (récent)

162 résultats

Skoda fabia 14tdi

A vendre ou échange Skoda fabia 14tdi de 2008 175000km en très bonne état passé au contrôle technique il a un mois echange écoute tout proposi…

  • 2008
  • 174.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Mons

golf 2 gtd 31 ans

voir ce que. l'on me propose en échange. en ancêtres max 1988 contre ma golf 2 GTD possible de la vendre prix raisonnable pas la peine de prop…

  • 1987
  • diesel
Echanger
6 offre(s)
 | 
Mons

golf 6 tdi fin 2010

golf 6 tdi fin 2010 300.000km blanche ,cuir noir,airconditionner,gps,4 vitres électriques etc.... véhicule impecable, intérieur,carrosserie et…

  • 2010
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Liège

golf 2 gti 16v

golf 2 gti 16v 1986 211000km toit ouvrant direction assistée rétro électrique compteur digital verrouillage centralisé alarme nombreuse pieces…

  • 1986
  • 200.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.200,00
4 offre(s)
 | 
Courcelles

golf 5 tdi

bonjour échange golf 5 tdi 105 boîte 6 bien optioner ve vc re phare auto cruise control capteur de plui etc en ordre de ct affiche 294.000km t…

  • 2005
  • 294 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
1 offre(s)
 | 
Liège

échange avec pièce subaru impreza gt

1.9tdi 110ch de 2000 avec 188mil km elle a le pare-brise fissuré maïs elle passe comme elle est la

  • 2000
  • 188 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Liège

Echange

Bjr je mes mes 2 voiture à échange une golf 4tdi 90 2001 335 mille km ct finie mes etait vierge repasse sent souci et une Skoda fabia 1900 sdi…

  • 2002
  • diesel
Echanger
 | 
Flémalle

Vw golf 1

Annee 1983 moteur 1100cc État correct pour son âge À revoir peinture et soufflé de cardant Papier et clés ok À prendre en l'état Échange possi…

  • 1983
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Antoing Maubray

Golf 2

Vend ou échange golf 2 16d. Année 1985 Bon état général. Quelque bricole à faire dessus. Jantes, suspension filtée. Etc. ... Échange uniquemen…

  • 1985
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Thuin Gozée

voitur a vendre fiat doblo

j ai refait la courroie de distribution ca m a coute 400 euros ou echange contre une renault laguna 2

  • 2004
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
0 offre(s)
 | 
La Louvière

Golf 5 1900tdi 90ch

Bonjour je vend une golf5 1900tdi 90ch Propre 230mkm Climtronic Ve Da Vc Etc. Plus d info 0498060659 Échange ou reprise possible

  • 2004
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Liège

Golf 7 2.0 tdi 150 CH échange

tout marque allemande échange. je peux rajoute de ma par. BMW Audi VW Mercedes

  • 2014
  • 215.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Liège

Ancetre golf 2 gti 1800cc 16v

Voiture roule très bien avec 35000km car passe avec cuir conteur digital tout fonctionne tel 0491913001 vend ou échange contre tout propositio…

  • 1988
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
3 offre(s)
 | 
Seraing

Golf 6 gti

Belle golf 6 gti dsg de fin 2010 122000km léger accrochage arrière gauche Infos message instantané vendue dans l état ou réparé selon prix. Dé…

  • 2010
€ 10.000,00
1 offre(s)
 | 
Liège

Golf tdi 150 4motion

Golf tdi 150 4motion full sauf toit ouvrant gros cuir double din etc 4 nouveau pneus hiver pour plus d’info contacter moi au 0485280645 Échang…

  • 2018
  • 290.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
3 offre(s)
 | 
Namur Malonne

Vw golf 1

Faire offre Golf 1 1100cc de 83 Suspension fillété, échappement grN, phare avant miroir. 138000km 3 clef A restauré (peinture !!) Jamais accid…

  • 1983
  • 138.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
6 offre(s)
 | 
Blégny

vw polo

a vendre ou échange vw polo 1300cc essence prête a immatriculer a était fait disque et plaquette de frein triangle avent une baterie vise pati…

  • 1995
  • 136.563 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
 | 
Waimes

Golf 4 tdi 90ch

Vw golf 4 tdi 90ch Année 2000 Possède 250.000km Moteur tourne très bien et à tout sa puissance à voir et essayer !! Boîte embrayage et bimass …

  • 2000
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
 | 
Colfontaine

Échange golf 7

Bonjour à tous, J'échange ma golf 7 1.6 TDI 105cv 88kw blue motion du 12/2014, acheté chez VW tournai avec garantie et 127000km. Toujour entre…

  • 2014
  • 127.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Mouscron

Volkswagen Golf 1.6TDI Février 2014 Start-Stop ACC

Volkswagen Golf 7 de février 2014 avec 197.000km 1.6 TDI / 90cv / 1598cm3 Diesel 98gr CO2 / km EURO 5 Pare-choc avant et arrière légèrement gr…

  • 2014
  • 197.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.250,00
 | 
Charleroi Marcinelle

golf 1 gtd 3 portes 1982

Vend golf 1 gtd 1982 sortie de grange n'a pas tourné depuis 8 ans démarre mais accélère pas Carrosserie saine pas de rouille perforante sur le…

  • 1982
  • 350.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
4 offre(s)
 | 
Vressesur-Semois Pussemange

Suzuki baleno automatique

Échange ou vend Suzuki baleno automatique de 98 13cc essence 130000km Roulé et tourne sans problème Juste carreau arrière côté gauche ( voir p…

  • 1998
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Echanger
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

*
La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

Montrer plus