date (récent)
2.596 résultats

Volkswagen Golf 6 Highline diesel juin 2010

Golf 6 1.6crTDI diesel 77kW 105ch juin 2010 premier propriétaire i 222.000Km toujours entretenue en temps et en heure et l'entretien vient d'ê…

  • 2010
  • 222.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.990,00
Annonce au top
 | 
Liège

VW Golf 4 sdi

Le carrosserie et un peut gratte coté doroit avant et rétroviseur gauche cassé regard photos Mécanique aucune problème elle roule encore . Con…

  • 1999
  • 276 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Etterbeek

vw golf 1.9 td b2b-line!! garantie 12 mois !!!

www.d-carlux.be Un seul nom à retenir dans votre région, D-CAR LUX est votre nouveau garage spécialisé en vente de véhicules d'occasion. Notre…

  • 2008
  • 198.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
0 offre(s)
 | 
Aubange Athus

vw golf 1.4i base rabbit!! garantie 12 mois !!!

www.d-carlux.be Un seul nom à retenir dans votre région, D-CAR LUX est votre nouveau garage spécialisé en vente de véhicules d'occasion. Notre…

  • 2003
  • 100.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Aubange Athus

Golf4 SDI

la voiture est en excellent état il n'y a rien pour contrôler le technicien tous les services sont faits en temps le moteur n'a pas de gouttes…

  • 2003
  • 274.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
0 offre(s)
 | 
Huy

Volkswagen, Golf, 1.6 CR TDi Trendline

* vehicule etat impecable *le vehicule sera vendu avec control technique *une Garantie de 12 mois pieces et main d'oeuvre *le car -pass sera l…

  • 2015
  • 99.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 14.950,00
 | 
Wanze

Volkswagen Golf VII full Rline

Superbe Golf 7 Rline Extra full **unique** <<Blanc perle<< - Boite Dsg - Panoramique - Grand GPS - Ciel de toit noir - 1er proprié…

  • 2013
  • 42.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 18.700,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Uccle

vw golf break tdi

Golf break tdi 90cv 270000 kms. Bien entretenue moteur et intérieur. Rouille sur les ailes avant. Possibilité de demande d immatriculation moy…

  • 1997
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 750,00
0 offre(s)
 | 
Floreffe Franière

golf IV tdi 110

bonjour vend golf 4 tdi 110 c'est une 5 porte de 2001 nouveau disques et plaquettes avant grand entretien fait mai mon garagiste ma dis elle f…

  • 2001
  • 299.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 600,00
 | 
Mouscron

VW Golf 7 TSI à vendre

Très belle voiture bien équipée vendue en parfait état (cause : acquisition voiture de socièté) ! Elle date de 2013 et à 90000km (Golf 7 Highl…

  • 2013
  • 90.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 14.500,00
3 offre(s)
 | 
Fléron Romsée

Volkswagen golf 2006

24.01.2006 114.900km 1900cc 66kW Diesel 2eme proprio Non fumeur 0486987575

  • 2006
  • 114.900 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.300,00
 | 
Bruxelles

vw golf 4 1.9sdi 50kw euro 4

VW Golf 4 1.9SDI 50Kw Euro 4 02/2004 , 186000 Km diesel 2 Clés , jantes en alu , 4 portes , 4 vitres et retroviseur électrique , clim , Radio/…

  • 2004
  • 186.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.650,00
2 offre(s)
 | 
Asse

Golf 4 / 1.9 SDI Prête a immatriculer

A vendre Golf 4 / 1.9 SDI Break en très bon état . 280.000 km ,Control technique OK avec la feuille rose et car-pass. Tél: 0 468 36 78 80.

  • 1999
  • 280.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.350,00
 | 
Liège

volkswagen golf

bonjour je vend une golf 4 de 1998 avec298 000 km c est un 1.9 tdi 90 gros entretiens fait il y a meme pas 150km il faut changer les roulement…

  • 1998
  • 298.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
0 offre(s)
 | 
Saint-Georgessur-Meuse

Jantes golf

Jantes d'origine golf 6 7 5 passait jetta trèsbon pneu 195 60 15 sms 0488 80 36 52

  • 2013
  • 10.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 350,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Koekelberg

Golf Cabriolet 1900 TDi 90 Highline

Très bon état intérieur, ailes avant à réparer car corrosion sur le bas. Moteur électrique de la capote à vérifier, fonctionne manuellement. R…

  • 1998
  • 223.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
0 offre(s)
 | 
Profondeville Boisde-Villers

Volkswagen golf 5/1.9TDI/2007/1 proprio

Volkswagen golf 5/1.9TDI/2007/1 proprio vitres elec,retro elec,clim digital,ordinateur de bord,jantes alu,radio cd tdi 90cv,204000KM plus dinf…

  • 2006
  • 204.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
0 offre(s)
 | 
Erquelinnes

Golf 5 pret a immatricule!!!

Golf 5 pret a immatricule 1,9tdi105cv2004dans tres bon etat aucan frais a prevoir!! Sur dernier photo c est jantes d ete pour plus renseigneme…

  • 2004
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Gosselies

Golf 5 1900 tdi 105ch 2007

Très belle golf 5 180 000 km, très bon etat, elle roule très bien et elle est surbaissée. Homologué avec papier. Et aussi à vec phare avant ar…

  • 2007
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.700,00
 | 
Mons

Vw golf 6 1.6 tdi avec GPS

Golf 6 1.6 tdi 77kw et 105 ch totalisant 183.000 km très propre roule très bien . Carnet d'entretien complet , aucun frais a prévoir ! Courroi…

  • 2010
  • 183.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.100,00
 | 
Tenneville

golf 2

Golf 2 GL 1,6 Diesel 55PS année de construction 1984 pour restaurer moteur fonctionne la carrosserie a rouille il ya beaucoup des piece specia…

  • 1984
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bütgenbach

Golf 3 gtd

golf 3 gtd quelque griffes bonne de controle jusque fevrier 2018 . Pieces origine , Calandre , ext . fourni avec la voiture . 0478134324 sms o…

  • 1998
  • 272.943 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 800,00
 | 
Mons

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

*
La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

Montrer plus