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vw golf 4 - 1.6 automatique

Une belle voiture propre avec peu de kilomètres Automatique accès à les zones basse emition jusqu'en 2025 faible tax de roulage, consommation …

  • 1998
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 2.250,00
4 offre(s)
Annonce au top
 | 
Schelle

Volkswagen GOLF 2.0 TDI 110ch 87000km

Volkswagen Golf 81 kw - 110 CV 87000 km 2 clés avec commandes • Système anti patinage • Vitres électriques à lavant • ordinateur de bord • Rad…

  • 2009
  • 87.000 km
  • diesel
€ 6.800,00
0 offre(s)
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Wavre

VW Golf 1,6 TDI Blumotion année 2011

A vendre VW Golf 1,6 TDI Blumotion, année 2011, 149.000 KM, en exellent état, avec de nombreuse option, Jantes alliage, ordinateur de bord, Cl…

  • 2011
  • 149.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.200,00
0 offre(s)
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Fleurus Lambusart

VW Golf 3 GTD Coupé à vendre

À vendre Volkswagen Golf 3 GTD TDi - Coupé 3 portes. Rouge. Modèle 1993. 177.000 km. Vitres électriques, verrouillage central, attache remorqu…

  • 1992
  • 177.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
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Ecaussinnes Marchelez-Ecaussinnes

golf 2 gli 1.8 90cv

À VENDRE: Golf 2 de l'année 1991 avec un moteur à essence 1,8 (90cv) qui a seulement 77mkm. La voiture est enregistrée comme vieille minuterie…

  • 1991
  • 77.007 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
0 offre(s)
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Waregem

Golf 5 1.9tdi 105ch elle 199000klm

Vent golf 5 1.9tdi 105chev boite 6 vitesse a aucun souci moteur ni carrosserie roule a merveille je la vent 3100 si vous voulais avoir plus de…

  • 2005
  • 199.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.100,00
0 offre(s)
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Charleroi

vw golf 3 cabriolet

serie quartett 2.0l 8soupapes carrosserie à revoir capot aile ar gauche nouvel embrayage nouvelle courroie de distribution intérieure propre v…

  • 1997
  • 146.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.399,00
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Durbuy Barvauxsur-Ourthe

Je vends une golf 5 19tdi

Je vends une golf 5 19tdi courroie à changer démarre plus , nouvelle embrayage nouveau pneux nouvelle plaquette de frein la voiture à 393000km…

  • 2005
  • 393.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.750,00
0 offre(s)
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Charleroi

vw golf 6 , 1.6 tdi trendline 2011 ( cuir )

VW GOLF 6 , 1.6 TDI TRENDLINE ,105 cv ,04/2011 ,120.000 kms , , FULL OPTIONS , ,non fumeur, sièges cuirs ,rétroviseurs électriques ,, détecteu…

  • 2011
  • 120.008 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.900,00
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Herstal

Golf 3

Golf 3, 1.8 essence,90ch, 138 536 km. A vendre pour pièce, voiture complète mais démontée. Possibilité de peindre élément dans n'importe quels…

  • 1995
  • 138.536 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
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Fleurus

golf 6

Golf 6 avec beaucoup d'options moteur 1,6 annee 06/2010

  • 2010
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
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Bruxelles Anderlecht

✅✅Golf 4 2.3 V5 boîte auto ✅✅

Bonjour je mets en vente ma golf 4 de 2000 avec 231.000km c’est un moteur 2.3 V5 de 150chevaux boîte auto. Le moteur tourne très bien, la voit…

  • 2000
  • 231.000 km
  • essence
€ 1.800,00
0 offre(s)
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Bruxelles Molenbeek-Saint-Jean

vw golf 4 1.9 tdi

Vw Golf 4 1.9 TDi 100cv Rabbit Vehicule 2e proprietaire en parfait etat general avec suivi d entretien Equipements * commande a distance*• • v…

  • 2003
  • 235.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.250,00
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Dour

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

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La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

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