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vw golf 6 1.4tsi * dsg * 2012 * 5p * carnet *

*** Bienvenue au garage • A.B Cars • *** • Achat - vente - dépôt - échange • VW GOLF 6 1.4TSI 131MKM 90KW carnet complet boîte DSG véhicule en…

  • 2012
  • 131.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 8.990,00
Annonce au top
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Herstal

Volkswagen Golf V 1.9l TDI

Volkswagen Golf V 1.9l TDI Année : 2004 Killométrage : 159.000 km Cylindrée : 1896 cc Puissance : 77 kW / 105 ch Contrôle technique , Garantie…

  • 2004
  • 159.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
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Mouscron Dottignies

Vw Golf incendie !!!!

Vw Golf 4 Motion Anne 09/2015 1968 cc 110 kw Gasiol 1968 cc 110 kw Gasiol 41380 km Clima Navi Lounge !!!!! Incendie a intereur Moteur tourne !…

  • 2015
  • 41.380 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 11.900,00
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Hooglede

//Vw golf 6 tdi Année 2010 1PROPR. euro 5 avec ct-okk//

///VW golf 6 avec 157.100km 1.6tdi 105pc Année 2010 1PROPR. ct-OK// -Air conditionné Bi-zone**clim chargé récemment** -demande d'immatriculati…

  • 2010
  • 157.600 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.499,00
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Les Bons Villers Frasneslez-Gosselies

VW golf 5

A vendre golf 5 de 2004 avec 303000km frais à prévoir: - étrier arrière droit - bielettes prix à discuter raisonnablement 2000€

  • 2004
  • 303.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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Tournai

Vw golf 7 r Line dsg break

Version r Line break extérieur et intérieur en boîte dsg 7 carnet d’entretien non fumeur Nous n'hésitons pas faire 24 mois de garantie pour vo…

  • 2014
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 13.999,00
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Florennes Morialmé

vw golf 5 1.9 tdi 3 portes

VW GOLF 5 1.9 TDI 3 PORTES Année de construction: 02/2005 Capacité du moteur: 1896 cm3 MotorCode: BRU Puissance: 66 KW / 90 HP Carburant: Dies…

  • 2005
  • 192.500 km
  • diesel
€ 3.750,00
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Zwijndrecht Burcht

Golfi5 19tdi prête immatriculé

voiture en bonne état intérieur et extérieur très propre passe contrôle technique pret pour immatriculé, jantes 17 pouces pneus neufs 0465150788

  • 2006
  • 148.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
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Dinant Bouvignessur-Meuse

golf 5 1.9 tdi 105 cv boîte 6

bonjour je vend ma golf 5 de 2006 ses un 1.9 tdi 105cv boîte 6 230.000 kilomètre . monter sur combiné filter qui on 3000 kilomètre léger choqu…

  • 2006
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
0 offre(s)
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Meixdevant-Virton

Golf 1.9 TDi Trendline ** 1 proprietaire **

Volkswagen Golf Trendline 1.9 TDI 90 ch 05/05/2006 1 propriétaire 2 Clefs Véhicule en bon état pour son age et kilométrage Livré avec le passa…

  • 2006
  • 196.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
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Kortenberg

VW Golf 4 Rabbit 1.9 tdi 101

Roule super bien carrosserie très propre 4 nouveaux pneus entretien déjà fait Plus d'infos 0483078469.

  • 2003
  • 280.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.400,00
0 offre(s)
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Charleroi Marchienneau-Pont

golf 5

golf 5 état impeccable carnet d entretien courroie de distribution faite à 161000km gsm 0468 38 46 66

  • 2007
  • 189.700 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.700,00
0 offre(s)
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Binche

golf 5 boîte 6

état impeccable intérieur comme extérieur boîte 6 vitesses 0468 38 46 66

  • 2007
  • 215.220 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.250,00
1 offre(s)
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Binche

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

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La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

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