Search result

date (récent)

2.792 résultats

vw golf 6 1.4tsi * dsg * 2012 * 5p * carnet *

*** Bienvenue au garage • A.B Cars • *** • Achat - vente - dépôt - échange • VW GOLF 6 1.4TSI 131MKM 90KW carnet complet boîte DSG véhicule en…

  • 2012
  • 131.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 8.990,00
Annonce au top
 | 
Herstal

Volkswagen Golf GTI DSG

vends golf GTI de 2011 avec 159000km Full full option DSG palette F1 roule super bien . info 0491195979

  • 2011
  • 159.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 11.990,00
0 offre(s)
 | 
Halle

jantes 5x112 . 205/55/16

jante rc 5x112 alésage: 57.1 dimension pneus: 205/55/16 quelques coups de bordures . propre dans l ensemble. 2 pneus neuf 2 pneus a moitié de …

  • 2015
€ 350,00
0 offre(s)
 | 
Eghezée

volkswagen golf 7 break 1.6 tdi

volkswagen golf 7 break 1.6 tdi 12/2014 245000km diesel carnet d’entretien complet !!!!!!! 245000km (autoroute) beaucoup d’options roule et to…

  • 2014
  • 245.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.550,00
0 offre(s)
 | 
Sint-Pieters-Leeuw

VW Golf 6 - bon etat- 2010

VW Golf 6 dans un bon etat, 190000 km. Beaucoup des options. - pour info et conditions 0475 765752

  • 2010
  • 190.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Heers

Golf 3 cabriolet

Vend golf 3 1.8 essence année 96 212800 KLM Quelque petite bricole pour le contrôle 2 ails 4 pneu et l’es phares Plus d’info au 0468/379029

  • 1996
  • 212.800 km
  • essence
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
0 offre(s)
 | 
Mettet

Golf 4 2litre essence

Golf 4 2litre essence Année 2000 Voiture Allemande!!! plus info 0498441245 1000 euro à discuté

  • 2000
  • 450 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 500,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Golf cabriolet karmann

Golf cabrio 1600cc a carbu 1983 194000 km ancetre / oldimer voiture propre passée au ct il y a 2semaines elle possede une suspension filleté (…

  • 1983
  • 194.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Liège

golf 7 gti

Golf 7 GTI , 2015 avec 49000km. 0486/171.344

  • 2015
  • 49.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 20.650,00
 | 
Bruxelles

Golf 7 2.0TDI 09/2016 full options R Line !

Golf 7 / 2.0 TDI / 09-2016 / R Line / Full options / Blanc nacré. 50.000km / dernier entretien il y a 2000km / Carnet d'entretien complet. Eta…

  • 2016
  • 50.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 20.990,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Woluwé-Saint-Lambert

Golf 2 1.6 GTD Ancêtre

A vendre golf 2 1.6 GTD immatriculer Ancêtre Bonne etat general , carosserie dans son jus Aucune corosion , Roule parfaitement Toujour entrete…

  • 1990
  • 224.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.950,00
0 offre(s)
 | 
Leuzeen-Hainaut Chapelleà-Wattines

Golfi5 19tdi prête immatriculé

voiture en bonne état, intérieur et extérieur très propre passe contrôle technique pret pour immatriculé, jantes 17 pouces pneus neufs 0465150788

  • 2006
  • 148.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
1 offre(s)
 | 
Dinant Bouvignessur-Meuse

golf 4 1.9tdi

golf 4 19 tdi 260.000 klm Année 2001 en super état carnet d entretien complet vient tout juste de passer au contrôle intérieur cuir nickel écr…

  • 2001
  • 260.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.800,00
0 offre(s)
 | 
Binche Bray

golf VI gti

Golf VI gti, 02/2010, 118000km , xénon directionnelle, ...

  • 2010
€ 12.000,00
0 offre(s)
 | 
Anhée

Vw golf 4 cabrio tdi 90cv

Vend golf4 cabriolet intérieur cuir climatisation jantes alu capote électrique en bon état à voir Info: 0497500517 ou 0494546324

  • 2002
  • 208.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.450,00
1 offre(s)
 | 
Liège

golf 7 gti

À vendre golf 7 GTi quatre portes parc assiste toi panoramique boîte automatique bi xénon année 2017 14 500 km full options

  • 2017
  • 14.500 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Golf 2 gti

À vendre Golf 2 Gti, année 1984, premiére modèle golf 2 gti, tornado rouge, nouvelle peinture + intérieur refait. Un vrai plaisir de rouler av…

  • 1984
€ 9.000,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Marcinelle

Vw golf 6 2.0 tdi 110 cv 180.000 km

vendre vw golf 6 2.0 tdi 110 cv avril 2009 178500 km au compteur passer au controle technique il y a 2 mois vierge beaucoup d'option climatisa…

  • 2009
€ 4.700,00
1 offre(s)
 | 
Charleroi

Golf 4

Bonjour, je vend une golf 4 variant bon état hormis une bosse sur l'aile , voiture bien entretenue l'entretien et les suspentions arrière ont …

  • 2003
  • 298.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 650,00
 | 
Herstal

Vw golf 1 met golf 2 gti 8v moteur

Vw golf 1 met golf 2 gti 8v moteur Bj 1982 1400cc origineel Alle papieren zijn erbij Tijd geleden opgemaakt en weggezet en is nu terug volledi…

  • 1982
  • essence
€ 5.200,00
0 offre(s)
 | 
Diepenbeek

golf 4tdi cabriolet prête à immatriculé !

Voiture vendue avec contrôle technique et carpass ! Intérieur cuir Vitres électriques Capote très bon état AIRCO ABS AIRBAG Jantes et pneus ni…

  • 2000
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.850,00
1 offre(s)
 | 
Morlanwelz

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

*
La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

Montrer plus