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440 résultats

Porsche 991 GT3

vends porsche 911 991 gt3

  • 2014
  • 23.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 120.000,00
2 offre(s)
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Saint-Ghislain Baudour

Porsche 911 (997) 3.6i "Carrera 4"

Porsche 911 (997) "Carrera 4" 3.6i 325 cv. 05/2006 153.000 km Historique complet Porsche Knokke Gris metalisee Cuir souple noir Cuir complet (…

  • 2006
  • 153.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 33.950,00
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Beersel Huizingen

Porsche 911 2.7s

Porsche 911 Carrera 2.7S01/1977162.500kmThe 911 is the driver car par excellence currently.Known spotty, adored o.w.v. his looks and this expl…

  • 1977
  • 162.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 39.500,00
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Sint-Truiden

Porsche 911 Targa

Nice Porsche 911 Targa completely restored in 2014,all invoices and photos of the restoration are present.This vehicle is in concours conditio…

  • 1976
  • 64.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 55.000,00
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Sint-Truiden

Porsche 911 3.6 Turbo

Beautiful Porsche 911 996 Turbo from 2003!Four wheel drive & Turbocharged 3400cc flat six engine pushing 450 HP.This car is still in very …

  • 2003
  • 122.687 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 47.000,00
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Sint-Truiden

Porsche 911 SC

Completely restored French vehicle (chassis, bodywork, mechanics) and restored to its original condition (color and options) based on the Pors…

  • 1984
  • 1 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 89.000,00
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Sint-Truiden

porsche 911 3.6i 997 carrera 4

porsche 997 carrera 4vehicule suivi dans le reseau porsche 4 nouveaux pneus vehicules en depot vente pour plus de renseignement 0483 003 304fr_be

  • 2008
  • 185.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 44.490,00
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Namur

Porsche 911 Carrera 2.7S

Porsche 911 SIngebruikname: 1973Miles: 24.500 afgelezen milesDe Porsche 911 is de driverscar bij uitstek destijds ... en nu nog meer! De popul…

  • 1976
  • 24.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 36.000,00
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Sint-Truiden

Porsche 996 C4 Tiptronic

Porsche 996 C4 Tiptronic 2002 176 000 km Bose Xenon Soutien lombaire GPS (pas de PCM) Changeur de CD sièges en cuir noir siège chauffant 997 r…

  • 2002
  • 176.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 21.996,00
0 offre(s)
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Heistopden-Berg

Porsche

Porsche. 2.2t , véhicule de collection en bon état, matching number . Intérieur cuir noir très bon état

  • 1970
  • 100.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 73.000,00
0 offre(s)
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Aubel

996 carrera2 3l4 tiptronique, moteur 0km refait

moteur refait le problème était (le roulement IMS pour les connaisseur) mais tournait encore 260000km! je suis mécano je l'ai refait(segment,c…

  • 1999
  • 260.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Ne s'applique pas
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Saint-Ghislain Tertre

Porsche 911 S

DIT VOERTUIG WORDT OPENBAAR VERKOCHT VIA VEILING OP WWW.VAVATO.COM CE VEHICULE EST VENDU AUX ENCHERES EN LIGNE SUR WWW.VAVATO.COM THIS VEHICL…

  • 1977
  • 162.103 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 18.250,00
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Sint-Niklaas

Porsche 911 3.0 SC Targa

Dit is de 986'e 3.0SC targa ooit geproduceerd, wat ze tot één van de zeldzame exemplaren die nog in '77 ingeschreven werden maakt. Deze van or…

  • 1977
  • 183.351 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 44.000,00
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Brugge Sint-Andries

Chercher Porsche 911

tout accidente ! project! tout 911 de 1950 de 1998 tel 0032.475.65.43.38

  • 1970
  • essence
€ 1,00
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Zonhoven

porsche 996 gt3 mkii 2004

Porsche 996 GT3 MKII gris métal, Européenne livrée le le 12/06/2003. La voiture a toujours été entretenue en centre Porsche Officiels , répert…

  • 2002
  • 65.512 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 69.850,00
0 offre(s)
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Lasne Ohain

Porsche 911 964

Let the good times roll met deze sublieme 964 carrera 4 cabrio. Deze wagen heeft slechts 87000 km op de teller en het vermogen van de luchtgek…

  • 1991
  • 86.939 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 64.000,00
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Brugge Sint-Andries

Porsche 911SC Targa

dit voertuig wordt openbaar verkocht via veiling op www.vavato.com ce vehicule est vendu aux encheres en ligne sur www.vavato.com this vehicl…

  • 1982
  • 270.479 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 9.650,00
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Sint-Niklaas

Porsche 911

  • Une sportive allemande déjà dans les annales
  • Embarquent des moteurs boxer six-cylindres
  • Versions refroidies par air jusqu'à 1997, refroidies par eau ensuite
  • Les exemplaires plus anciens sont convoités par les investisseurs

Ferry Porsche a un jour décrit la 911 comme "la seule voiture de sport avec laquelle vous pouvez entreprendre un safari en Afrique, courir Le Mans, aller frimer dans les rues de New York et aller tranquillement au théâtre". Et pas mal de gens semblent d'accord avec cette définition. Qu'on se le dise, la 911 est le vaisseau amiral du constructeur depuis 1963 déjà.

La première Porsche 911

La Porsche 911 doit son existence, il faut le dire, à la Coccinelle de Volkswagen. Une voiture qui a également été conçue par Ferdinand Porsche lui-même. Mais le fait est que Volkswagen ne voulait pas sortir de son canevas, alors que Ferdinand Porsche lui voyait également du potentiel comme véhicule sportif. Du coup, lui dessine la 356, qui sera construite jusqu'à 1965, et dont on peut finalement dire qu'elle constitue une Coccinelle sportive. Tout change en 1963 lorsque la 901 est présentée au Salon de l'Auto de Francfort (avant d'être rebaptisée 911 un an plus tard après protestation de Peugeot, qui s'était réservé l'exclusivité des noms de modèles, avec le zéro au milieu), et qui a jeté les bases immortelles de ce modèle. Car, jusqu'à présent, toutes les 911 rappellent peu ou prou la morphologie de son aïeule. Y compris par son moteur à l'arrière placé devant les roues arrière, qui traverse les âges.

Refroidi par air ou pas

Le six-cylindres boxer reste une constante pour chaque 911. Celui-ci produit une sonorité spécifique que les porschistes, c'est ainsi qu'on appelle les amateurs de la marque, apprécient au plus haut point. Mais il y eut un schisme. Jusqu'à 1998, tous ses moteurs étaient refroidis par air (exactement comme dans la Coccinelle). C'est le cas pour les versions que l'on peut décrire comme étant des 911 (jusque 1973), la série G (1973 - 1989), la 964 (1989 - 1993) et la 993 (1993 - 1998). Ensuite, Porsche est passé à des moteurs refroidis par eau, dont la 996 (1998 - 2004) fut le premier exemplaire. Cette Porsche avait également un jeu de lignes considérablement plus moderne. C'était la première 911 dont les blocs optiques avant n'étaient plus ronds ni ovales. Et cela, pour tout dire, n'a pas été perçu du meilleur œil par les fans de la marque. C'est pourquoi la 997 présentée en 2004 a retrouvé des lignes un peu plus rétro. Impossible, cela dit, de remonter le temps pour ce qui est du refroidissement par eau. En 2011, Porsche lance la dernière génération répondant à la dénomination type de 991.

Dans le monde des Porsche, 1998 est l'année de toutes les ruptures. Tous les modèles sortis avant cette année sont positionnés considérablement plus haut dans la gamme que ceux d'après. Les puristes trouvent que tous les modèles à partir de la 996 sont trop standards, trop grands et qu'ils manquent d'authenticité. Cela n'a eu absolument aucune incidence sur les nombres de ventes de la marque, et pour des véhicules du segment sportif, ces modèles sont extrêmement fiables. Cela n'est pas sans influence sur le prix des occasions. Les modèles jusqu'à 1998 sont chers et leur prix monte constamment, au point qu'ils peuvent constituer de bons investissements. A contrario, les modèles à partir de 1998 sont finalement relativement bon marché.

Un nombre infini de versions

Porsche est passée championne dans l'art de créer des variantes de modèle supplémentaires. Ces derniers temps, l'offre est devenue réellement pléthorique. Cependant, les trois plus connus sont la Carrera à propulsion, la Carrera 4 dotée d'une transmission intégrale et la Turbo. Cette dernière est vraiment très puissante.

La Porsche comme investissement ou ancêtre automobile

En raison de leur profil unique, de leur relativement grand confort d'utilisation, de leur haute fiabilité et de leur facilité d'entretien (qui n'est pas toujours aussi bon marché dans les centres Porsche officiels surtout), la 911 est un ancêtre automobile vraiment populaire et certainement pas un mauvais investissement. Les prix des exemplaires refroidis par air ne font que monter, mais une certaine prudence reste de mise. Les ancêtres sont très convoités et en raison de leur popularité et des prix élevés, retaper ce type de véhicules vaut certainement la peine. Le choix doit donc être judicieux et être fait avec mille précautions.

Les alternatives à la Porsche 911

Ce ne sont pas les véhicules sportifs qui manquent, mais cela ne signifie pas qu'il existe beaucoup d'alternatives à la Porsche 911. Les espèces exotiques comme l'Aston Martin ou la Ferrari sont loin d'être faciles à entretenir ou fiables. Et elles sont également souvent moins pratiques, loin d'être aussi confortables, et ne présentent pas non plus le comportement routier unique de l'Elfer (que l'on doit ou dû en majeure partie à l'installation du moteur à l'arrière) ou alors leurs prix restent encore élevés. On comprend donc le succès de la 911 pour toutes les raisons susmentionnées. Cependant, les unités récentes présentent moins de force de caractère, ce qui les rend comparables à une Mercedes sportive.

Acquérir une Porsche 911 d'occasion

Le fait que la 911 ait été présente aussi longtemps sur le marché et ait joui d'une grande popularité pendant tout ce temps contribue à la diversité considérable de l'offre sur 2ememain.be. Vous trouverez des centaines d'exemplaires de tous poils. Du projet de restauration à l'unité presque neuve. La fourchette de prix s'en trouve partant très large. Ainsi donc, avec un peu de prudence (comme nous venons de vous l'indiquer), une Porsche 911 achetée sur 2ememain peut vous procurer vraiment beaucoup de satisfaction.

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