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Mercedes-Benz, E 220, CDI Avantgarde

fr_BE: Financement possible par Alpha Credit. (*)FROUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H A 18H.SCHAARBEEKLERI 613-625, 1800 VILVOORDEGSM: +32 488 03…

  • 2009
  • 157.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 12.500,00
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Vilvoorde

Mercedes-Benz, E 200 d T-Modell,

fr_BE: P44 - Pack stationnement avec caméra de reculP15 - Extérieur AVANTGARDEP14 - Intérieur AVANTGARDE890 - Hayon EASY-PACK avec ouverture e…

  • 2017
  • 24.801 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 35.999,00
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Grobbendonk

Mercedes-Benz, E 220 d,

fr_BE: P44 - Pack stationnement avec caméra de reculP15 - Extérieur AVANTGARDEP14 - Intérieur AVANTGARDE873 - Sièges avant chauffants632 - Pro…

  • 2017
  • 8.213 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 45.850,00
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Lokeren

Mercedes-Benz, E 220 d,

fr_BE: P14 - Intérieur AVANTGARDE873 - Sièges avant chauffants840 - Vitres latérales arrière/lunette arrière assombris, suppression avec Z1977…

  • 2017
  • 8.190 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 45.850,00
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Lokeren

Mercedes-Benz, E 220 CDI,

fr_BE: 950 - AMG Sport772 - Kit carrosserie AMG427 - Boîte automatique sport AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC235 - Pilote de stationnement avec P…

  • 2014
  • 52.850 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 27.900,00
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Lokeren

Mercedes-Benz, E 200 d Break,

fr_BE: P15 - Extérieur AVANTGARDEP14 - Intérieur AVANTGARDE890 - Hayon EASY-PACK avec ouverture et fermeture par commande électrique873 - Sièg…

  • 2017
  • 10.682 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 41.850,00
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Lokeren

Mercedes-Benz, E 220, CDI ...

fr_be: ------mercedes e 220 cdi(dus 163 pk!) berline,automaat te koop in "elegance" uitvoering.belgische wagen,eerste eigenaar met volledige o…

  • 2009
  • 115.725 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 13.950,00
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Steenokkerzeel

Mercedes-Benz, E 200, CDI ...

fr_BE: MERCEDES E200 CDI E (EURO4 ) +AIRCO+****BOITE ****AUTOMATIQUE**{{{\GARANTIE AVEC 123000KM}}} {{OCCASION A NA RATER}}} **OPTIONS**ABSAcc…

  • 2007
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 8.490,00
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Châtelet

E200 cdi break Pack Amg

Pack Amg intérieur / extérieur. Etoile du capot rajouté en post-équipement mais dispose encore de la pastille d'origine, Aide au stationnement…

  • 2014
  • 60-70.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 25.000,00
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Tournai

Mercedes E-Klasse

  • Berline spacieuse, break, coupé ou cabriolet
  • Le cœur de l'offre de Mercedes
  • Une dynastie remontant à la Deuxième Guerre mondiale
  • Robustesse, luxe et confort, mais prix à l'avenant
  • Propulsion

Mercedes elle-même estime que la Classe E est son modèle le plus important. Suivant la marque elle-même, bien qu'il ne s'agisse pas du modèle qui se vend le mieux, la Classe E est le véhicule de la marque étoilée auquel les gens s'identifient le plus. Ce n'est pas non plus le porte-flambeau technologique de la marque ; ça a toujours été la Classe S. Le fait que la E jouisse quand même de ce titre est vraiment beaucoup plus lié à la grande exposition dont le modèle jouit. Pendant des décennies, de nombreux premiers rôles ont été attribués à ce véhicule. Du transport de diplomates aux chefs d'entreprise qui mènent bien leur barque en passant par les retraités nantis et les taxis.

La Classe E a été lancée en 1993 pour succéder à la série 200/300 de Mercedes dont les racines plongent jusqu'au sortir de la Deuxième Guerre mondiale. Les précurseurs directs sont baptisés en interne W124 (1985 - 1995) et W123 (1976 - 1985). Depuis son lancement, nous connaissons trois générations de classe E. Le premier changement de génération est intervenu en 2002, et le second en 2009. Ce modèle reste en production. Mercedes lancera son successeur l'année prochaine.

La caractéristique de la Classe E est son design majestueux intégrant quatre blocs optiques indépendants à l'avant. Ovales pour les deux premières générations, mais plus anguleux sur la version la plus récente. Et depuis qu'elle a bénéficié d'un remodelage en 2013, le nez équipé de quatre blocs optiques indépendants a disparu. En lieu et place, le designer a intégré un bloc optique frontal d'allure plus conventionnelle, dont les feux de jour font référence à la caractéristique du design.

La Classe E a la réputation d'être indestructible. Les précurseurs, surtout ceux équipés d'un diesel, ont accompli des kilométrages phénoménaux. La deuxième génération était vraiment évoluée sur le plan électronique, et cela a induit beaucoup de problèmes au début. Mais la marque étoilée a également fiabilisé ces modèles.

Une berline quatre-portes et un break cinq-portes (baptisé T) figurent depuis pas mal de temps dans le catalogue. Les coupés et cabriolets étaient déjà des W124, mais la ligne n'a pas été prolongée en conséquence vers les générations suivantes. Il existe, dans la dernière version, un coupé et un cabriolet. Ces véhicules partagent leur extérieur et leur intérieur avec la Classe E, mais sont - cela est surprenant - construits sur un socle technique emprunté à la Classe C plus petite et s'écartant, par conséquent, de celui des quatre-portes et du break.

Les alternatives à la Mercedes Classe E

Les alternatives les plus évidentes à la Classe E sont la BMW Série 5 et l'Audi A6. Les deux existent aussi bien en berline qu'en break. La Classe E se profile sous un jour un peu moins dynamique que ces deux Allemandes, mais elle offre une aussi bonne tenue de route. La Volvo S80 et la Jaguar XF constituent des alternatives évidentes.

Une grande offre de véhicules d'occasion

Comme la Mercedes Classe E est sur le marché depuis vraiment longtemps, l'offre d'occasions est vraiment diversifiée. On trouvera déjà des modèles plus anciens à partir d'environ 1 000 euros, les plus souvent avec des kilométrages défiant l'entendement. Comme cette Allemande a une durée de vie très longue, il est d'autant plus important que le vendeur puisse présenter un carnet d'entretien correct. Les versions diesel dominent, mais vu la taille de l'offre, on trouve naturellement des essences. Jusqu'à la Classe E AMG de plus de 500 CV. Tenez compte du fait que cette Mercedes est un véhicule relativement cher et dépouillé d'équipements, dont la liste d'options est kilométrique, et affichant une valeur résiduelle élevée. Les exemplaires récents et bien équipés coûtent bonbon. Il n'est pas exceptionnel de devoir mettre plus de 40 000 euros.

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