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Land Rover Defender Td4 - SE - Full option

Superbe land rover defender 90 utilitaire équipements - verrouillage central - Factures entretiens. Landrover - Véhicule de l'état neuf. - Cli…

  • 2008
  • 175.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 26.000,00
0 offre(s)
Annonce au top
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Gent

Land Rover Defender 110 TDI

DIT VOERTUIG WORDT OPENBAAR VERKOCHT VIA VEILING OP WWW.VAVATO.COM CE VEHICULE EST VENDU AUX ENCHERES EN LIGNE SUR WWW.VAVATO.COM THIS VEHICL…

  • 1997
  • 272.013 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
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Sint-Niklaas

Land Rover Defender TD5

DIT VOERTUIG WORDT OPENBAAR VERKOCHT VIA VEILING OP WWW.VAVATO.COM CE VEHICULE EST VENDU AUX ENCHERES EN LIGNE SUR WWW.VAVATO.COM THIS VEHICL…

  • 2000
  • 258.213 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
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Sint-Niklaas

land rover defender 110 td4 - www.speedfarm.net

Defender 110 TD4 - 1er propriétaire. 7 places, mais possible de modifier en utilitaire moyennent supplément. Defender très bien équipé: ABS/TC…

  • 2008
  • 156.928 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 25.500,00
0 offre(s)
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Sint-Truiden

land rover defender 110 td5 - www.speedfarm.net

Defender 110 TD5 en très bon état. Très soigné et bien entretenu. Historique d'entretien partiel accompagne le defender. Véhicule bien équipé:…

  • 2005
  • 191.710 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 21.000,00
0 offre(s)
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Sint-Truiden

land rover defender 90 td4 - www.speedfarm.net

Trés propre Land Rover Defender 90 TD4 de 2008 avec seulement 114000 KM!! Avec vitres électriques, verr. central avec commande à distance, rad…

  • 2008
  • 113.810 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 24.500,00
1 offre(s)
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Sint-Truiden

land rover defender 90 td4 - www.speedfarm.net

Defender 90 TD4 très soigné, 4 places. Equipé avec airco, jantes alu avec pneus neufs, marche pieds rabatables, attache remorque, éclairage le…

  • 2007
  • 77.706 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 26.850,00
0 offre(s)
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Sint-Truiden

land rover defender 90 td5 - www.speedfarm.net

Beau defender 90TD5, 6 places. Mise en utilitaire possible. Bon état mécanique. Equipé avec options suivantes: ABS/TC, jantes alu, direc. assi…

  • 2002
  • 168.848 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 18.500,00
0 offre(s)
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Sint-Truiden

land rover defender 90 td5 - www.speedfarm.net

Defender 90 TD5 très soigné. 6 places mais possible de modifier en utilitaire moyennent supplément. Le defender est équipé de l'airco, direc. …

  • 2000
  • 96.649 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 19.500,00
0 offre(s)
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Sint-Truiden

Land Rover Defender 2.2 Turbo - D SE

Voiture belge 1er main carnet Land ! État neuf !! Nombreuse accessoires !!Prix Htva 48347 eurosUtilitaire 2 Pl tva 100% récupérable !Uniquemen…

  • 2015
  • 40.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 58.500,00
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Namur Wierde

defender classic

MODEL : Defender 90 td4 Classic Edition année : 2011 essence : diesel Km : 77.000 PUISSANCE : 122 Pk CC : 2400 CM3 klasse : Euro 4 TEL : 0475/24.61.07

  • 2011
  • 77.000 km
  • diesel
€ 31.000,00
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Aalst

Land Rover Defender 130 300TDI Double cabine

Defender 130 300TDI Double cabine, 258000km, roule bien, CT jusqu'a 23/02/2019, quelques travaux a prévoir (carrosserie et joint de culasse), …

  • 1998
  • 258.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.500,00
0 offre(s)
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Libramont-Chevigny

Land Rover Defender 90

Particulier vend SUV 4x4 peu utilisé: 2-portes, véhicule utilitaire, 90 CV - 2.400 cm³, Airbag, Air conditionné, Alarme, Verrouillage central,…

  • 2008
  • 86.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 21.000,00
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Gent Sint-Denijs-Westrem

Land Rover Defender

A vendre Land Rover Defender Defender 110 Utilitaire TD5 122cv 3 Places à l'avant Année 1999 2ième propriétaire Galerie de toit Attache Remorq…

  • 1999
  • 140-160.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 17.000,00
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Gerpinnes

Land Rover Defender

Le Defender est la Land Rover par excellence. La première voiture de la marque. Elle porte le nom "Defender" depuis la quatrième génération du modèle. Auparavant, cet archétype du 4x4 était appelé Série I (à titre posthume), II et III. La marque Land Rover n'a été fondée qu'en 1978 par Rover.

En 1983, Land Rover a introduit la quatrième série de son modèle et, en 1990, elle a reçu le nom de Defender. Le produit n'était alors que la suite logique de la première voiture de 1948. Le choix du nom supplémentaire ne répondait qu'aux impératifs de pouvoir identifier les modèles. Après le Range Rover, qui a été lancé avec succès dans les années 1970, le Discovery a été ajouté à la gamme. Les formes originales sont en fait encore reconnaissables dans la dernière carrosserie, parce que Land Rover n'a apporté à son modèle que les adaptations absolument nécessaires au cours de ses 67 ans d'existence.

Le changement générationnel de 1983 est le plus radical de la carrière anormalement longue du modèle. Il a en effet reçu une nouvelle suspension, avec des ressorts hélicoïdaux au lieu des ressorts à lames utilisés jusqu'alors. Et il se dote aussi de moteurs diesel plus modernes.

En Belgique, le Defender se décline en trois longueurs. Celles-ci sont exprimées dans la dimension de l'empattement en pouces. Le Defender 90 a donc 20 pouces de moins entre les essieux avant et arrière que la quatre portes 110. Et puis, il faut encore y ajouter le 130 qui a souvent été commandé comme double-cabine avec une benne de chargement. Ce modèle a aussi subi toute une série de transformations : petit à un très grand pick-up, version bâchée, modèle avec auvent et bien sûr aussi les versions fermées. Et toutes les versions 110, 130 et la compacte 90 (dont la longueur est - et c'est surprenant - inférieure à celle d'une Golf récente) sont également disponibles en versions VUL.

Sous le capot des premiers modèles s'ébrouaient des quatre cylindres essence et diesel, voire même un V8 (avec même pas 170 ch). Mais le Defender était surtout un modèle diesel. Dans un premier temps, un cinq cylindres de 2,5 litres, puis un quatre cylindres de 2,4 litres (du Ford Transit) et enfin avec un quatre cylindres de 2,2 litres étonnamment civilisé, également utilisé dans le Freelander. Les moteurs sont toujours réglés pour assurer un maximum de force de traction, de souplesse et d'utilisation dans des conditions extrêmes (sous des angles de fonctionnement où les moteurs diesel normaux ne sont plus lubrifiés par exemple). La puissance a toujours été secondaire. Ainsi, un Defender n'a jamais été une voiture rapide. Les blocs diesel culminaient à 122 chevaux et même les plus jeunes modèles ne dépassent pas la barre des 135 km/h, maximum imposé il est vrai - depuis l'arrivée de la boîte à six rapports – par le limiteur qui veille à ne pas trop solliciter les essieux.

Le modèle est aujourd'hui à la retraite. Fin 2015, le dernier exemplaire a quitté la chaîne de production. Cette voiture ne pouvait plus répondre aux normes d'émission et de sécurité. Son successeur est attendu cette année, gageons qu'il pourra compter sur la miséricorde des très nombreux inconditionnels du Defender.

Alternatives au Land Rover Defender

En fait, le Defender est un peu une exception sur le marché. Si vous voulez oser une comparaison, il vous faut une autre icône : la Mercedes Classe G ou la Toyota Land Cruiser.

Acheter un Land Rover Defender d'occasion

Les Defender se sont forgé une réputation d'indestructibilité. Et bien qu'ils ne soient pas souvent vendus, ils continuent de circuler. L'offre sur 2dehands. be est donc étendue. Ce sont des véhicules dont la valeur résiduelle est très élevée.

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