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ford mustang 1980 ancetre

Ford Mustang 2.3 de 1980 Roule tout à fait normalement,immatriculée ancêtre. Démarre sans problème au quart de tour,choke automatique. Mise au…

  • 1980
  • 141.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
0 offre(s)
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Bruxelles

Ford Mustang 1966-V8

Mustang de 1966,moteur 302 Cui(5L)-V8,démarre,roule et freine bien,a été inspectée et enregistrée comme ancêtre,la carrosserie est dans un éta…

  • 1966
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
12 offre(s)
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Zemst

mustang oldtimer ancètre

mustang turbo charger 1980 pièces neuve ( 4 amortisseurs , batterie,bougies ,essuye glace ) pièces fournie avec ( deux fenètres de porte , un …

  • 1980
  • 20.216 km
  • essence
€ 1,00
3 offre(s)
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Thuin

voiture ancêtre Ford Mustang 2.3L 1980

Vend Ford Mustang 2.3L 1980 104000 KM voici les pièces neuves: - radiateur moteur - radiateur de chauffage - durites (Chauffage et circuit de …

  • 1980
  • 104.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.250,00
0 offre(s)
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Lobbes

Échange ford fairlane 500

Échange ford fairlane 500 sylver annivairsaire de 1965 avec le 6 cylindres en ligne 3300cc le MM que la mustang. Elle a 77000m,les vitres et t…

  • 1965
  • 77.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
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Antoing Maubray

Ford Mustang ancêtre

Ford Mustang année 1984 5000cc v8 Parcours toutes distances Tel 0495 207882

  • 1984
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
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La Louvière

Ford Mustang

La Mustang est un des plus grands succès commerciaux de Ford de tous les temps. Le modèle figure au catalogue depuis 1964 et a eu l'effet d'une bombe lors de sa présentation. Il s'agissait d'un cocktail particulièrement explosif de style, de performance et de prix très attractif. Et cinquante ans plus tard, cette potion est toujours aussi magique.

Au cours des cinquante dernières années, la Mustang a été importée en Europe principalement par le biais de « canaux gris ». Elle s'est ainsi toujours retrouvée dans les mains d'inconditionnels. Le modèle a en effet de très nombreux aficionados.

En revanche, la Mustang était toujours à la traîne sur le plan technique. La recette magique n'exigeait qu'une puissance élevée et un prix bas. En fait, la meilleure comparaison de son positionnement serait de la décrire comme une variation américaine d'une recette très populaire en Europe dans les années 1980 et 1990 : la bombinette survoltée.

Au fil des ans, de très nombreuses générations de Mustang se sont succédé. Toujours en prise directe avec son époque, Ford a navigué entre sportivité et « normalité ». Une génération était tantôt plus sportive, tantôt plus familiale, presque banale. C'est ainsi que les Mustang des années 1980 ont suscité bien des critiques. Le modèle qui a été lancé en 2007 propose des lignes rétro et marque une véritable renaissance de la passion des débuts.

Ce n'est qu'en 2015 que la Mustang, après un nouveau changement de génération, a été introduite en Europe par les voies officielles. Elle est désormais aussi commercialisée dans notre pays, bien que sa vente soit confiée à un nombre restreint de concessionnaires triés sur le volet. La Mustang se décline en Coupé et en Cabriolet, et propose pour la première fois un châssis avec une suspension indépendante. Côté moteur, vous avez le choix entre un moteur 2.3l turbo ecoboost et un V8 de 5,0l.

Petit tour d'horizon des différentes générations de modèles:

  • 1964 -1966 : Mustang original
  • 1967-1973 : légères adaptations
  • 1974-1978 : (Mustang II)
  • 1979-1993 : (Mustang III)
  • 1994-2004 : (SN-95)
  • 2005-2007 : (SN-197)
  • 2007-2014 : Mustang 5
  • 2015 : Mustang 6

Alternatives à la Ford Mustang

Si vous rêvez d'une Mustang, il y a de fortes chances que vous soyez un inconditionnel de l'Amérique et des American Muscle Cars. Dans ce cas, les challengers toutes désignées sont les Chevrolet Camaro ou Dodge Charger. Mais au fil du temps, le nombre d'alternatives du marché est tel qu'on ne peut décemment toutes les nommer.

Acheter une Ford Mustang d'occasion

Il y a autant de prix qu'il y a de Mustang. Comme c'est le cas pour la plupart des voitures classiques ou de collection, le prix dépend entièrement de la rareté et de l'exclusivité de l'exécution, de l'état d'entretien, du kilométrage et de la carrosserie. Trois lignes pour indiquer que tout est possible… Mais comme la Mustang a toujours été produite en grandes séries et qu'elle est une voiture relativement chère au quotidien (ses moteurs sont plutôt gloutons par rapport au restant du marché), son prix de vente n'est pas parmi les plus élevés. Même les exemples des premières générations s'affichent sur 2ememain.be à 10 000 euros. Les générations intermédiaires sont souvent encore moins chères. Et si vous voulez la crème de la crème, vous pouvez trouver votre bonheur à 25 000 euros. Il est facile de trouver à la fois des spécialistes et des pièces dont les prix sont souvent démocratiques.

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