Search result

date (récent)

109 résultats

bmw mpack

bmw mpack full

  • 2011
  • 169.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 18.900,00
2 offre(s)
Annonce au top
 | 
Sint-Truiden

bmw 730 7 diesel - 2009

VERKOOP IN OPDRACHT VAN KLANT ! BMW 730D F01 10/2008 - 148.000 Km3.0l - 155 Kw - 211 Pk Exterieur: Saphier Zwart Metallic Interieur: Leder Dak…

  • 2008
  • 148.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 19.500,00
 | 
Kruishoutem

Bmw 730d

Très bonne état problème boite de vitesse la voiture elle roule contacter 0486 80 50 09

  • 2000
  • 300.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 1.250,00
 | 
Fleurus

Bmw 730D 160Kw Full Option

250.000km Anne 2004 Full option Posiblle tranzit 0466385231

  • 2004
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 3.100,00
1 offre(s)
 | 
Charleroi Marcinelle

BMW 730d 211cv V6 de 2010 avec 225.000km

Magnifique BMW série 730d de février 2010 avec 225.000km 3.0d / 211cv / 2993cm3 Diesel Automatique 6 vitesses 178gr CO2 / km EURO 5 Vidange + …

  • 2010
  • 225.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 15.950,00
 | 
Charleroi Marcinelle

bmw 730i automatique

a vendre bmw bruit aux niveaux des soupape et perde d'eaux pour plus dinformation pouvez m'appeller aux 0483129104

  • 1990
  • 240.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 3.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

BMW 730 DA Navi Camera Opendak Xenon Garantie *

BMW 730DA AutomaatKleur: Zwart Wagen bevindt zich in Nette Staat !*2998cc Diesel Automaat !!*155kw/211pk*EURO 5*178 G/KMEerste inschrijving: 6…

  • 2012
  • 125.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 23.499,00
 | 
Houthalen-Helchteren

BMW 730d M-Pakket Full optie 14.000km 2018

BMW 730d 195kW/265Pk G11 EURO 6 Co2 119gr *Gekeurd voor verkoop + Car-pass totaal prijs 60.500€ INCL BTW *Garantie BMW EUROPA tot en met 20-2-…

  • 2018
  • 14.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 60.500,00
 | 
Heusden-Zolder

Ichang

Bonjour j'échange une BM Série 7 la 735i V8 équiper au gaz je l'échange contre depanneuse la BM est prête à passer au contrôle pas de problème…

  • 2003
  • essence
  • boîte automatique
Echanger
0 offre(s)
 | 
Charleroi Gilly

Bmw 750i V12 E38 Full Option

Bmw série 7 e38 750i V12 1995 278000Km Full option.. xénon, sièges arrière chauffant etc... Ancêtre l'année prochaine région flamande ! Oldtim…

  • 1995
  • 278.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 4.500,00
 | 
Liège

bmw 730 da met 79dkm ** ful opties **

Welkom Bij Select Your Car Voor meer informatie,Bekijk alle zoekertjes op Website .WWW.SELECTYOURCAR.BE.BWM 730D FUL OPTIES met 79000km met 1s…

  • 2016
  • 79.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 39.999,00
 | 
Zaventem

BMW Série 7

  • Limousine du segment haut de gamme
  • Porte-étendard technologique de la marque
  • Disponible avec des groupes motopropulseurs essence, diesel ou hybride
  • Valeur dynamique dans le segment supérieur

Lorsque BMW a ajouté la Série 7 à la gamme en 1977, elle n'avait qu'un seul but : défier la Classe S de la marque à l'étoile, au sommet du segment le plus élevé depuis les années 1950. La « Siebener » n'a pas été un succès d'emblée, mais la marque à l'hélice a persévéré…

La première génération de la Série 7 de BMW (E23) a tout de suite impressionné les aficionados grâce à ses moteurs six cylindres veloutés qui présentent une courbe de puissance très attractive. Les motorisations allaient d'un 2,8 l à un 3,5 l turbocompressé. La deuxième génération (E32) a suivi en 1986 et a fait un bond de géant termes de moteurs. En effet, elle se dote même d'un douze cylindres ! Ce à quoi même Mercedes ne pouvait prétendre ! Mais Stuttgart a corrigé le tir par la suite ! Les deux premières générations du modèle sont désormais très appréciées des fans.

L'E32 suivit huit années plus tard. Ensuite, l'entreprise a introduit pour la première fois des moteurs diesel. Un six cylindres en ligne et un V8, tous deux avec un agrément de conduite de haut niveau. Cette génération est la plus controversée. Ces lignes sont en effet loin de faire l'unanimité. Fruit du designer américain Chris Bangle, elle est parfois comparée à un cachalot. Ses flancs étaient un peu plus convexes que la normale et le coffre se pare d'une couche de carrosserie supplémentaire (du moins visuellement) qui donnait l'impression d'un froncement de sourcils. D'un point de vue technique, elle évolue prodigieusement et est nettement plus sophistiquée. Elle se dote également de l'iDrive de BMW dans la console centrale. Un système vilipendé par la presse pour son manque de convivialité. Cependant, une fois que l'on s'est habitué au bouton rotatif central (avec force réactions !) pour le fonctionnement de toute l'électronique embarquée, il se révèle très pratique. Toutefois, BMW a rapidement réagi au flot de critiques et a ajouté des boutons supplémentaires. En dépit de la levée de boucliers, c'est un modèle à succès qui a dépassé les ventes de la génération précédente.

La quatrième génération de la voiture a été créée par le Néerlandais Adrian van Hooydonk. Le style est beaucoup plus conservateur. Ce modèle comprenait non seulement l'arsenal habituel de moteurs à essence (avec six, huit et douze cylindres) et de moteurs diesel (avec six et huit cylindres), mais aussi un hybride essence.

En 2015, BMW a introduit la cinquième génération de la « Siebener » qui revendique un grand pas en avant surtout sur le plan technologique. La voiture peut ainsi se garer à distance avec une clé spéciale (en option). Les différences externes ne sont pas si grandes cette fois-ci, bien que vous puissiez également voir quelques caractéristiques de l'Audi A8 dans la nouvelle ligne.

Alternatives à la BMW Série 7

Les deux principales concurrentes de la Série 7 s'imposent comme des évidences : la Mercedes Classe S et l'Audi A8. Mais il y a aussi des rivales non allemandes : la Lexus LS, la Jaguar XJ, la Maserati Quattroporte et la Cadillac STS évoluent toutes dans la même division.

Achat d'une BMW Série 7 d'occasion

Toute BMW Série 7 a une longue durée de vie. De plus, le problème des voitures de cette catégorie est leur dévalorisation rapide. Si vous ne voulez pas une voiture neuve à tout prix, vous pourriez facilement en tirer parti. Certains exemplaires se négocient pour quelques milliers d'euros. Pas mal pour une voiture qui a fait partie de ce que le monde de l'automobile avait de mieux à offrir. Si vous augmentez votre budget pour atteindre celui d'une nouvelle VW Golf, vous avez le choix entre des modèles relativement récents.

Montrer plus