Search result

date (récent)

1.293 résultats

bmw 118d full pack m

BMW 118 d cabriolet en très bon état intérieur et extérieur, véhicule belge, carnet d entretien complet, tout les consommables sont ok ( pneus…

  • 2009
  • 116.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 11.950,00
Annonce au top
 | 
Liège

BMW 118 E81 Clim Automatique M-Pack Cuir

E81 Facelift M-Pack 18 pouces M6 jantes, carnet d'entretien, climatisation numérique, capteur de pluie légère, régulateur de vitesse, bmw buss…

  • 2007
  • 148.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.500,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles Saint-Josseten-Noode

BMW série 1 116i

À vendre BMW série 1 AC SCHINTZER Elle a pas de problème Roule super bien

  • 2005
  • 105.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Jette

Bmw

Bjr BMW 118d sport dièsel 143ch 185.000klm vindage complète efetue

  • 2007
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
0 offre(s)
 | 
Mouscron

bmw série 1 e88 70000km 120d

Bonjour Je vend ou j échange ma Bmw série 1 e88 120d avec 70000 km Carnet entretien complet nouvelle plaquette Encore garantie 18 mois brembo …

  • 2009
  • 70.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Flémalle

BMW 116d

!!!!!!!! Superbe voiture Exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!

  • 2013
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.900,00
1 offre(s)
 | 
Asse Zellik

Bmw 116d navi xenon Harman Kardon

BMW 116d moteur 2.0L de 12/2014 avec 121.000km en superbe état, toujours entretenue en temps et en heure chez BMW 1ère main Équipements : -Pha…

  • 2014
  • 121.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 11.400,00
 | 
Liège

BMW serie 1

Pack M intérieur M Led GPS toit ouvrant Pas me faire des offres inutile! Je ne suis pas du tout pressé de la vendre.

  • 2017
  • 8.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 28.000,00
0 offre(s)
 | 
Liège Jupillesur-Meuse

Bmw 118d problème roulement

Bmw 118d Année 2005 168000 kms Démarre et roule très bien Bruits après 100km/h +- Xénon radar recul Clim 4 très bon pneus Prix 3900 Offre ridi…

  • 2005
  • 168.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.900,00
 | 
Liège Chênée

Bmw 116i avec airco & carpass

Jantes alu, intérieur sport, airco,... Sera vendue avec contrôle technique et carpass.

  • 2005
  • 172.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
 | 
Dilbeek

bmw 116d 5p airco jtes 18"

Véhicule en parfait état intérieur et extérieur Non fumeur Suivi entretien régulier Climatisation Jantes alu 18" Kilométrage actuel 154 900 Vi…

  • 2010
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.990,00
 | 
Liège

Bmw 118i cabriolet 2010, 90 000km full

BMW 118i cabriolet Blanche ,cuir noir ,grand GPS,clim auto,boite manuel 6,phares full led,jantes alu noir 18p,4 nouveau pneus,jantes hiver,car…

  • 2010
  • 91.325 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 12.500,00
0 offre(s)
 | 
Modave

BMW 116d

Superbe BMW 116d Sport, BMW Edition, année 2010, 123000 km la voiture roule super bien, pas de frais à prévoir. Prix 6700 euro à discuter Cont…

  • 2010
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.700,00
 | 
Bruxelles Koekelberg

bmw série 1 118d

voiture en très bonne état. 170000klm GSM 0472632050 rouler par femme

  • 2005
  • 173.649 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Bmw f20 116D pack sport

Année décembre 2011 la toute option sans gps toujours entretenu chez bmw nouveau chaîne de distribution nouveau kit d’embrayage nouveau disque…

  • 2011
  • 146.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 11.000,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

Bmw 116da.Mpak/xenon/automaat/2015

64000km. 116d=2.0d M pakket Boite auto Xenon led Parksensor Navi Chauffe de siege Usb bleutooth telephone 0486 04 97 65

  • 2015
  • 64.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 16.900,00
2 offre(s)
 | 
Aalst Erembodegem

BMW Serie 1

  • Le modèle d'entrée de gamme de BMW
  • Trois-portes ou cinq-portes
  • Coupé et cabriolet dès la première génération
  • Propulsion
  • Dynamique et premium
  • Valeur résiduelle élevée

BMW a lancé la Série 1 en 2004 dans le but de séduire un nouveau public de commerciaux plus jeunes et drainer davantage de clients vers la marque. Il n'a, en effet, jamais existé de BMW aussi compacte que la Série 1. Il était aussi bien vu d'inscrire son existence directement dans le sillage de l'Audi A3. BMW a surtout joué la carte du plaisir de conduite. Sa structure équipée d'un moteur positionné dans le sens longitudinal et la propulsion ont toujours été le gage d'un comportement sur route dynamique. La Série 1 ne fait pas figure d'exception de ce point de vue. C'est une BMW, donc un véhicule alliant le confort à une sensation de conduite fine et des réponses dynamiques au taco-tac. L'électronique veille naturellement au grain, même pour les versions les plus puissantes.

Si elle a acquis la réputation d'un véhicule au comportement routier fin, la première génération n'a pas celle d'être vraiment spacieuse. Pas mal de place se perd en effet en raison de sa structure technique. Ce qui explique pourquoi la troisième génération que BMW s'apprête à sortir sera une traction dont les moteurs seront positionnés transversalement. À longueur identique, celle-ci est plus spacieuse pour les passagers et les bagages. Par rapport aux nombreux autres véhicules de milieu de gamme, la Série 1 offre moins d'espace, surtout aux passagers à l'arrière et au niveau du coffre. Son jeu de lignes assez hétéroclite n'a pas été du goût de tout le monde, mais il a pour avantage de peu vieillir.

La deuxième génération est sortie en 2011 et figure toujours dans le catalogue. Ce sera la dernière de cette série à être une propulsion. Le coupé et le cabriolet ont, dans l'intervalle, été supprimés de la Série 1 pour migrer dans la Série 2. Un tour de marketing par lequel BMW a pu revoir ses prix à la hausse, sans revoir les questions techniques foncièrement.

La gamme de la Série 1

En 2004, pour la Série 1, BMW a prévu exclusivement des cinq-portes. En 2007, l'entreprise a cependant trouvé opportun d'ajouter une trois-portes pour offrir du choix. Celle-ci présentait presque la même silhouette que la cinq-portes. Un véritable coupé, gage de dynamisme, est également sorti cette année-là, et un an plus tard, un cabriolet, sur cette même base.

Un moteur pour chacune

Depuis le lancement, BMW a sans cesse étoffé la palette de motorisations. L'entrée de gamme diesel développe moins de 100 CV et les versions les plus musclées jusqu'à 300. La BMW M1 Coupé fait figure d'exception. Cette variante remodelée en profondeur du Coupé, qui était équipée d'un six-cylindres en ligne de trois litres à deux turbos développait pas moins de 340 CV. Le constructeur a limité sa production à 2 700 unités. Un futur objet de collection.

Les alternatives à la BMW Série 1

Si vous recherchez une BMW Série 1 dans le segment des véhicules de milieu de gamme compacts (segment C) de classe premium, vous pouvez naturellement envisager une Audi A3 ou également la Mercedes Classe A plus récente. D'autres alternatives coulant moins de source existent également. La Lexus CT200h hybride en fait partie. Ou alors, pourquoi pas une Alfa Romeo 147 vraiment dynamique ?

Acheter une BMW Série 1 d'occasion

La Série 1 de BMW n'est pas la plus modique de son segment. Sans doute en raison du fait qu'elle ne figure pas sur le marché depuis des lustres, que de ce fait le prix en occasion est relativement élevé et aussi vu la stratégie d'options bien connue de BMW (coque vide, toutes options en sus) qui obère son prix. Mais sa cote est vraiment stable et ce véhicule est connu comme relativement économique.

En raison de leur popularité comme véhicules de leasing, les diesels dominent le marché de l'occasion. Les versions à essence sont moins faciles à trouver, mais elles sont meilleur marché. La variante la plus populaire est la cinq-portes, notamment en raison de sa popularité sur le marché fleet. Trouver une bonne occasion pour moins de 5 000 euros relève de la chance ; le prix des véhicules récents bien équipés peut grimper jusqu'à 25 000 euros.

Montrer plus