Seat Leon 1M Topsport 2005 K04 hybride turbo

€ 7.000,-
Année de fabrication
2005
Kilométrage
281.000 km
Carburant
Essence
Transmission
Boîte
Carrosserie
Hatchback
5462depuis 28 nov.. '24, 17:33
Partager via
ou
Marque & Modèle
Seat Leon
Année de fabrication
2005
Kilométrage
281.000 km
Carburant
Essence
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1.8 liter
Euronorm
Euro 4
Marque & Modèle
Seat Leon
Kilométrage
281.000 km
Carburant
Essence
Année de fabrication
2005
Carrosserie
Hatchback
Transmission
Boîte manuelle
Garniture
Tissu
Couleur
Noir
Intérieur
Gris
Propulsion ou traction
Roues avant
Cylindrée
1.8 liter
Nombre de cylindres
4
Turbo
Non
Carburant
Essence
Émissions de CO2
202 g/km
Euronorm
Euro 4
Import voiture
Non
Entretien
Carnet d''entretien
  • ABS
  • Air conditionné
  • Air conditionné automatique
  • Airbags
  • Android Auto
  • Anti démarrage
  • Bluetooth
  • Cruise Control
  • Electronic Stability Program (ESP)
  • Interruption de démarrage
  • Isofix
  • Jantes en alliage léger
  • Ordinateur de bord
  • Pack sport
  • Peinture métallisée
  • Phares antibrouillard
  • Radio
  • Rétroviseurs électriques
  • Sièges sport
  • Système de navigation
  • Verrouillage central
  • Vitres électriques
Poids à vide
1.264 kg

Description

Cette Seat Leon est en ma possession depuis 2021.
Il a une égratignure ici et là. Ce n'est pas nouveau non plus.

Quoi de neuf :
Moteur :

Filtre à huile (affection).
Il a récemment fait l'objet d'une grande refonte.
Tubulure d'aspiration Ce système a également été simplifié.
Tuyaux, tuyaux et vannes en PVC (revendeur).
Première sonde lambda (Bosch).
Système d'échappement TA-Technix avec catalyseur à 200 cellules de 3 pouces (acier inoxydable). Arrière en acier inoxydable de 2,5 pouces avec centre et silencieux. (Avec certificat)

Turbo hybride K04 avec roulements à billes de la marque HE-Services.
Prise Ramair.
Embout en silicone (tuyau d'entrée turbo) très grand.
Soupape de décharge Forge SplitR.
Vanne N75
Bobines d'allumage NGK Redtop, y compris les bougies d'allumage NGK.
La climatisation est remplie et fonctionne.
Pompe à essence 4 bars d'une Cupra R.
Échappement standard avec convertisseur catalytique, nouveau 20 km (1 inspection effectuée).

Châssis :
Disques et plaquettes de frein arrière.
Béquilles et rotules.
Arbres de transmission gauche et droit.
Tiges de direction et billes à gauche et à droite.
Barres stabilisatrices avant.
Amortisseurs avant et arrière Monroe.
Ressorts d'abaissement avant et arrière Eibach Pro.
Tous les roulements à disque à ressort ont été remplacés.
Alignement après assemblage des nouveaux éléments avec impression.

Propulsion :
La boîte de vitesses a été remaniée à cause du bruit. (Maladie)
Joli embrayage et roulement de débrayage.

Intérieur :

Serrures de porte (verrouillage centralisé) tout autour.
2 touches rabattables et 1 touche normale.


La voiture est équipée d'un logiciel adapté. Aucune impression de. Le fichier original peut être inclus, bien entendu. Mais déconseillé à cause du turbo hybride. La voiture ne roule certainement pas à sa vitesse maximale. C'est peut-être pour le nouveau propriétaire.

Malheureusement, la voiture présente également certains inconvénients. Mais ce sont des cosmétiques comme vous pouvez le voir sur les photos. Il ne passe certainement pas moins par là.

Bien entendu, l'installation musicale peut être supprimée.
2 caissons de basses 12 pouces pour système audio ASS-12
Amplificateur du système audio Twister F2 500.
Amplificateur Mtx Audio TR100.4.
La radio Android de Xtron.
Alimentation de 50 mm2 pour la batterie arrière.
MTX Audio Street filaire des câbles RCA.
Haut-parleurs de porte d'origine.
Batterie AGM


Malheureusement, la raison de la vente est médicale. Techniquement en excellent état. Faites-vous approuver pour la vente le 29 novembre.

Pour d'autres questions ou photos, n'hésitez pas à me contacter.
Numéro de l'annonce: m2206905808