L'annonce intitulée '3 xTalkie Walkie Motorola T80' a malheureusement été supprimée.

A SAISIR !! Valise de 4 x Talkie Walkie Motorola T80 (utilisé) ( le quatrième tombé à l'eau) +2 chargeurs double et batteries rechargeables 3 Talkie Walkie +3 micro oreillettes +3 dragonnes + 3 clips ceinture Robuste et étanche aux projection d'eau Equipé d'une lampe torche led Fonction iVox : déclenchement de la voix Utilisation libre sans licence 8 canaux 16hrs d'autonomie Alerte batterie faible Achat : 317.63€ TTC de 2016 GSM 0475/665783

Astuce: Sur 2ememain.be vous trouverez toujours une bonne alternative. Regardez ci-dessous pour des annonces similaires.

Search result

Radioamateur

Je vend un Ham international LA 120 SOLiO stage linear Booster FM.AM 100w Seb 200w Input 4w Frequency 05-30MHZ

€ 70,00
 | 
Tubize

Walkie- Talkies

Uniden GMR100 UHF 2-Way Mobile 8 Channel Personal Radio , complet. 2 pièces Prix à discuter.

€ 1,00
 | 
Bruxelles Molenbeek-Saint-Jean

Talkies-walkies

ensemble de 6 talkies-walkies TOPCOM 9100 longue portée La portée de communication jusqu'à 10kms Résiste à l'eau IPX2 8 canaux 38 sous-catégor…

Prix à disc.
 | 
Menen

Talkie Walkie - UCOM TwinTalker 4700

Contenu: - 2x Talkie Walkie - UCOM TwinTalker 4700 - 2x attaches-ceinture Détails: Marque: UCOM (TopCom) Modèle: TwinTalker 4700 Type: Walkie …

€ 25,00
 | 
Liège

Walkie Talkie Etat neuf

Paire de Walkie Talkie en parfait état, avec chargeur. Fonctionnent sur piles ce qui permet de remplacer les batteries sans difficultés. Plusi…

€ 15,00
 | 
Charleroi

Talkie Walkie

Marque Skyfon Fonctionne sur piles non fournit 20 euros port compris en Belgique

€ 20,00
 | 
Péruwelz

motorola neuf

motorola 2 pieces neuf avec un chargeur supplementaire ! j'en demande 200€ pieces soit 400€ au lieu de 720€!

Prix à disc.
 | 
Saint-Ghislain

Talkie-walkie

Talkie-walkie Motorola Radius P110 En très bon état avec 1 chargeur. Aucune utilité. À venir chercher à mon domicile. Je ne répond pas aux e-mail.

€ 100,00
 | 
Bruxelles Etterbeek

Walkie-Talkies

Motorola TLKR T50 Utilisation libre: communications gratuites, sans abonnement Intéropérabilité: compatible avec tous les talkies PMR446 Porté…

Prix à disc.
 | 
La Louvière Haine-Saint-Pierre

2 Talkie Walkie Mega Mindy Topcom

2 Talkie Walkie Mega Mindy de marque Topcom. Fourni avec: - support - 2 oreillettes - 2 chargeurs de piles - 2 lanières. En bon état.

€ 20,00
 | 
Soignies Naast

Talkie Walkie Motorola T4502 8 canaux

alkie Walkie Motorola T4502 Etanche Superbes, compacts et puissants : les deux postes T4502 Silver ont tout pour plaire ! Exploitant la fréque…

€ 25,00
 | 
Quaregnon

Talkie walkie Baofeng

Bonjour, Je vends un talkies walkie NEUF comprenant une station de recharge ( deux batterie 1500 MAh Li-ion fournies ) un casque oreillettes u…

€ 25,00
 | 
Bruxelles Ixelles

Talkie-walkie Magnum PMR 2004 à vendre

e vend mes talkie-walkie car je ne m'en sert plus. ils sont vendu avec le chargeur et le support de chargement. La prise est un peu abimée don…

Prix à disc.
 | 
Mons Obourg,Saint-Denis

Walkie talkie

Walkie talkie avec une portée de 7 km .piles rechargeables et chargeur inclu.Contact 0496110136

€ 30,00
 | 
Pontà-Celles Liberchies

Talkie-walkie

Talkie-Walkie KENWOOD TH-K2E Etat impeccable servis une foi. Oreillette, cordon, support et chargeur compris. Antenne interchangeable.

€ 150,00
 | 
Colfontaine