groupe électrogène au gaz lpg/gaz naturel

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Prix à disc.
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Caractéristiques

Type:
Générateurs électriques
Etat:
Neuf

Description

av groupe électrogène au gaz gpl ou gaz naturel neuf
puissance.
3000w= 925€ monophasé uniquement, démarrage via lanceur.
6000w= 1450€ monophasé et/ou triphasé démarrage via lanceur et démarreur .

Possibilité d'un démarrage automatique via ats.
Le système ats est un système qui vérifie l'alimentation du réseau et en cas de coupure le groupe démarre tout seul.
il vous faut en plus un commutateur de sources tri ou mono.
Les groupes fonctionnent au gaz propane / lpg et gaz naturel .
d'origine le dispositif gaz est équipé du régulateur de débit lpg/gn.
Pour les température au dessus de 10° le groupe démarre sans le choke,en dessous
le fermer a moitié .
Contrairement aux autres systèmes ,notre système gaz n'utilise pas la couronne de dispersion du gaz dans la pipe d'admission (système utilisé par sdmo ,europower et pratiquement toutes les marques cee).
Ce système doit obligatoirement utiliser une électrovanne pour empêcher l'arrivée de gaz dans la couronne et crée bien souvent des retours de gaz dans la pipe d'admission avec des petites explosions.
il crée aussi un retard au démarrage ce qui est a déconseiller an cas d'utilisation d'un ats.
notre système injecte le gaz directement entre le volet du choke et le volet du régime moteur du carburateur via un petit injecteur.
le système a été mis au point en partenariat avec honda .
le carburateur d'origine est remplacé par un autre d'origine également mais qui à été modifié par la pose d'un injecteur supplémentaire.
Il est équipé également d'un système de purge de bas de cuve du carburateur nécessaire pour la passage de l'essence vers le gaz (système inexistant dans les autres marques), ce qui fait que le moteur s'arrête au moment du passage sur le gaz ceci étant du au trop de carburant
La régulation du débit du gaz est contrôler par le détendeur fixer directement sur le carburateur afin de limiter au maximum les pertes de pression entre le régulateur et le moteur.
le régulateur ne sait pas givrer a cause de sa position.
les groupes sont fabriqué a la demande et suivant vos besoins
ils peuvent êtres livré avec bonbonne rechargeable en stations service.
les bonbonnes sont agrées pour ce type de remplissage.
il est possible de le raccorder sur le gaz naturel sans modifications .
démarrage directement sur le gaz lpg.
le groupe est équipé d'origine du dispositif by combustible .
La mise au point est réalisée avant livraison avec la modification de la culasse (sièges soupapes renforcé) permettant une garantie identique aux groupes essence ,soit 2 ans sur moteur.
les sièges soupapes peuvent supporter 17000h de fonctionnement sans soucis.
il faut juste faire une vérification du réglage soupapes toutes les 1000h.
il est nécessaire de savoir le type de connexion au niveau de la bonbonne.
Le détendeur varie en fonction des marques, raccord mâle ou femelle.

bonbonne rechargeable
le prix varie en fonction de la capacité et des différents kit de connexion.
il faut compter entre 400 et 600€ la bonbonne.
fabrication de chariot avec cuve horizontal de 50 a 120litres de lpg.
le montant du remplissage a la pompe correspond a la moitié d'une bonbonne déja chargée vendu dans le commerce.
Possibilité de réservoir lpg transportable pour remplissage direct a la pompe.
A l'usage ce système revient nettement moins cher que l'essence ou le diesel .
Grande fiabilité du système et grande économies.
Pas d'odeurs ni fumée,super système.
Possibilité de modifier les groupes essence existant jusque 16hp,tout moteur cee,ch,jp.
il faut compter entre 250 et 450€ suivant la puissance du groupe.
Système absolument remarquable en fiabilité et qualité.

Test de rentabilité groupe électrogène au gaz réalisé du 23 au 28/02/2017
Groupe utilisé :2.5gf (3000) puissance nominal 2500w pointe 2800w
Moteur Honda 196cc 6.5cv/3600t/mn
Consommation annoncée par constructeur pour usage essence
Capacité réservoir= 15 litres d’essence
Consommation l/h=1.36 d’essence
Heure de fonctionnement maximum avec réservoir d’essence rempli=11h
Test au gaz
Température moyen 7°
Capacité de la bonbonne 13kg
Charge de gaz =10.7kg ou +/-21 litres prix 19€ pour bonbonne achetée en station-service soit au litre 0.90 €/L
Si on recharge en pompe LPG via une bonbonne rechargeable 10€ pour 20 litres soit au litre 0.50€/L
Le test a été fait avec une charge de 2000w pendant 16 heures.
Le groupe a fonctionné 16h avec une bonbonne de 10.7kg
soit +/- 21 litres de gaz pour bonbonne achetée remplie ,ce qui fait 32kw produit pour 19€, prix de revient 0.59€ par kw/h produit
Si on utilise une bonbonne à remplir il faut diviser par deux, prix de revient 0.31€ par kw/h produit
A l’essence, si le groupe avait tourné 16h il aurait consommer 21.75 litres d’essence soit 32.64€
Soit presque le double de prix de la bonbonne achetée et plus de trois fois plus chère que la bonbonne a remplir.
Un groupe au gaz est sans aucun doute plus rentable que le groupe essence et même diesel.

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