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58 Volkswagen Polo 2011 résultats

VW Polo 1.6 Tdi Highline 2011 avec 161.000 km

Je vends ma polo 1.6 tdi cartographié à 140ch. Année 2011 avec 161.000 km Bon état général mais quelques griffes. Beaucoup d'options comme siè…

  • 2011
  • 161.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
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Liège

Volkswagen Polo prêt à immatriculé Car-Pass 2011

Volkswagen Polo Prêt à immatriculé ( Avec papier rose ) Anne 2011 1.6 TDI Diesel Euro 5 blumotion La voiture est très propre intérieur et exté…

  • 2011
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.800,00
1 offre(s)
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La Louvière Trivières

vw polo 1.2 tdi 2011 euro5

bonjour je vend ma polo 1.2 tdi diesel 12/2011 , euro5 , 138.000 km , 75 cv , 3 porte carrosserie dans l’état. je suis de dilbeek ( brussel ) …

  • 2011
  • 138.200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.000,00
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Bruxelles Anderlecht

vw polo 1.6l/90cv /2011

Très belle Polo , 1.6L 90cv ,145000km ,carnet d'entretien complet ! intérieur comme neuf et extérieur très très bon état ,dernier CT sans rema…

  • 2011
  • 145.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.999,00
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Mons

Volkswagen polo 1.6 tdi DSG

Voiture monter sur le jante et pneu hiver, Vendre avec pneu été comme neuf avec magnifique jante Pneu neige en bon état Pneu été neuf A 115000…

  • 2011
  • 149.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 6.000,00
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Gooik Oetingen

Polo 2011

Polo 2011 1.6tdi blue motion. 5portes blanches. GPS clim. Voiture propre 203000km. Prix 6000.0487238398

  • 2011
  • 203.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
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Charleroi

Polo 6R / 2011 / 137000KM euro5

Bonjour, à vendre Paulo 6R. Année 2011. 137 000 km. 1.6 TDI 105 chevaux reprogrammé 145 chevaux. Septembre 2018: Changer les deux amortisseurs…

  • 2011
  • 137.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.200,00
0 offre(s)
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Charleroi Gilly

polo 6R

polo 6R highline de fin 2011, diesel, boit manuel, 124000km options : vitre électrique et teintee à l'arrière rétroviseur dégivrant,intérieur …

  • 2011
  • 124.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.700,00
1 offre(s)
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Perwez Thorembais-Saint-Trond

Vw polo 2011 121000km 1.6 diesel 5500euro a voir

Vw Polo 4 portes • 1.6 diesel 90cv • 121000km • 01/2011 4 vitre élec , rétro élec , airco , 2 clef télécommande , star/stop , peinture métalli…

  • 2011
  • 121.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
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Charleroi

Vw Polo

A VENDRE VW POLO 1600CC TDI 90CV 5 PORTES immatriculée neuve en Septembre 2011 (1er PROPRIETAIRE) Couleur Noire / 5 portes. 206000KM / TRES BO…

  • 2011
  • diesel
€ 4.900,00
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Le Roeulx

Volkswagen Polo A vendre ( Charleroi)

A VENDRE à Marcinelle ( Charleroi) Volkswagen Polo 2011 Caractéristiques 1 er propriétaire Modèle:Volkswagen Polo Gris Portes:5 portes Carbura…

  • 2011
  • 187.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.000,00
1 offre(s)
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Charleroi Marcinelle

vw polo 6r gti - dsg - 2011

Polo 6R GTI de 2011 toujours garantie 6 mois +/-, 143.000km evolutif, moteur 1.4 turbo compresseur de 180cv, boite dsg avec palette au volant.…

  • 2011
  • 143.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 12.000,00
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Wanze Antheit

Polo 6r 2011

Bonjour je mes en vente ma Vw polo 1.6 tdi 105 cv de avril 2011 La voiture est dans un très bon état La voiture a 92011 kilomètre Gros entreti…

  • 2011
  • 92.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
2 offre(s)
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Ciney

vw Polo 1600tdi

vw Polo 1600tdi bluemotion 5portes 209.000km carnet complet voiture prête à immatriculer téléphone 0465.99.45.59

  • 2011
  • 209.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.250,00
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Liège

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

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