Search result

date (récent)

60 Volkswagen Polo 2010 résultats

À vendre polo 1.6tdi 90cv de 2010

À vendre polo 6R année 2010 avec 145000km, très propre et bien entretenue avec de nombreuses options L’entretien a été effectué, ainsi que des…

  • 2010
  • 145.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
 | 
Verviers

vw polo 1.2tdi ""prêt à immatriculé

Vw Polo 1.2TDI 75chevaux 2010 178.000km Euro5 Véhicule en bon état générale intérieure propre ainsi que l'extérieur, 4nouveaux pneus hiver , 4…

  • 2010
  • 178.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.600,00
 | 
Liège

Volkswagen polo

16d 2010 carnet d'entretien montée avec jantes hiver et je donne le jeu de jante été 2 pneus à changer je prends livraison de mon nouveau véhi…

  • 2010
  • 120.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.200,00
 | 
Cerfontaine

Volkswagen Polo 6R 1.4i Comfortline DSG 63kw/86ch

À vendre: Volkswagen Polo 6R 1.4i (essence) Comfortline DSG (automatique) 63kw/86ch Kilométrage: 50709km (très légèrement évolutif) Première m…

  • 2010
  • 50.709 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
 | 
Ottignies-Louvainla-Neuve

vw polo bluemotion

Vw polo bluemotion du 10/2010 1200c diesel avec 146.000km Véhicule propre et Toujour entretenu. Quelque griffe( c est de l occasion...) Abs,st…

  • 2010
  • 146.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Mettet

Polo 6r confortline 2010

A vendre Polo 2010 très propre, vendue avec contrôle technique, carpass! La voiture n'a aucun soucis et a toujours été très bien entretenue! L…

  • 2010
  • 163.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
1 offre(s)
 | 
Gembloux Sauvenière

Volkswagen Polo 1.2TDi 55kW 2010 EURO5

Volkswagen Polo 1.2TDi 55kW bouwjaar 2010 met 187000KM Wagen beschikt over airco, elektrische ramen, cruise control, navigatie, centrale vergr…

  • 2010
  • 187.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.200,00
 | 
Schoten

2010 volkswagen polo 1.6tdi bmt - 94,600km

Vente en raison de la réinstallation. 5,850€ (150 200 CZK) (25 400 Zloty) Première inscription en décembre 2010 (± 10 000 km / an) Historique …

  • 2010
  • 94.600 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.850,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

À vendre polo 6r 2010 1.6 tdi 75ch 116000kilometres

Bonjour à vendre polo 6r de 2010 1.6 tdi 3p boîte manuel qui totalise 116000 kilomètres roule parfaitement rien à prévoir l’entretien vient d’…

  • 2010
  • 116.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.950,00
0 offre(s)
 | 
Perwez

Polo 1200 tdi 75 chevaux

À vendre polo noir 1200 tdi 75 chevaux roule très bien aucun problème mécanique . 183000 km Je la vend sans contrôle technique car nous avons …

  • 2010
  • 183.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
1 offre(s)
 | 
Namur

Volkswagen Polo 1.4 Comfortline 2010 5 portes

Etat parfait 5 portes Benzine 210 000 km 1er propriétaire Télécommande pour verrouillage centralisé des portes Climatisation avec Climatronic …

  • 2010
  • 210.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.600,00
 | 
Steenokkerzeel

Volkswagen polo 1.6tdi prix 3200€

Je vend ma Volkswagen polo 1.6 tdi année 2010. 220000km elle roule très bien Prix 3200€ à discuter tel 0485589546

  • 2010
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
2 offre(s)
 | 
Liège Wandre

VW Polo 1600 TDI BlueMotion Diesel Année 08/2010

VW Polo TDI BlueMotion - Diesel / 90 cv / 1600 / Année 08/2010 - Pas de frais à prévoir (gros entretien effectué) Inclus: - Système anti-fouin…

  • 2010
  • 91.150 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.000,00
 | 
Namur Loyers

Polo 1.2tdi

Polo bluemotion

  • 2010
  • 128.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
 | 
Morlanwelz

polo 6r highline start / stop

Bonjour vend aucun échange possible Polo 6r highline 16 tdi 90cv 210.000km Suspension Fileté AP HOMOLOGUE +suspension origine Jante 15 2 clés …

  • 2010
  • 210.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo 1.2 CR TDi BlueMotion DPF ...

de auto is in perfecte staat.de wagen wordt verkocht met keuring en car pass.meeneemprijs = € 6950,-wij garanderen al ons wagens aan de beste …

  • 2010
  • 78.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.950,00
 | 
Ninove Meerbeke

Volkswagen Polo 1.2 CR TDi Comfortline DPF

5999 € prix particulier garantie 1 an controle technique car pass demande d'immatriculation ect...- voiture entierement revise- credit rapide …

  • 2010
  • 105.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.650,00
 | 
Sambreville Auvelais

Volkswagen Polo noir

Bonjour, je met en vende ma polo, aucun frais à prévoir roule très bien, je viens de faire le gros entretien, et changer plaquettes de frein..…

  • 2010
  • 174.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Namur

Polo 6R Diesel 90 chevaux

Polo 6R Highline de fin 2010, diesel, automatique, 95.000KM, boîte DSG, boîte Sport. Elle n’a aucuns coups, ni griffes, elle est vraiment niqu…

  • 2010
  • 95.000 km
  • diesel
€ 8.100,00
0 offre(s)
 | 
Genappe

Polo 1.6TDI très propre

Je vends polo en très bon état très propre bien entretenue Pour plus infos contacté moi je ne repond pas au sms ni au mail. Merci O489252317

  • 2010
  • 134.773 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
 | 
Liège

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus