Search result

date (récent)

27 Volkswagen Polo 2002 résultats

polo

polo en ordre de controle technique ,roule tres bien. bcp de chose remise a neuf dessu. pour plus de détails n hésiter pas a me contacter

  • 2002
  • 215.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Ransart

Polo 1.4

Voiture roule très bien roulement gauche à remplacer vendu 1200 euro à discuter contacte 0484786752

  • 2002
  • 257.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
0 offre(s)
 | 
La Louvière

VW POLO

À vendre VW polo 2002 Vitre côté conducteur bloque un peu. Portière arrière côté gauche ne s’ouvre pas 2 clef Idéal première voiture Si intére…

  • 2002
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.050,00
5 offre(s)
 | 
Bruxelles Saint-Josseten-Noode

Volkswagen polo 1.4

polo 1.4 essence année 2002 à vendre. 232 784 km Si intéressé me contacter au 0476/62.61.63 (sms si possible)

  • 2002
  • 232.784 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Namur Flawinne

polo

Polo 1400 tdi 2002 250000km prête à immatriculée prix à discuter

  • 2002
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
1 offre(s)
 | 
Oupeye Haccourt

Volkswagen Polo

VW Polo 1,2 essence de 2002. Coup dans la portière passager voir photo,pneu à remplacer,panneau de porte qui se décolle . 160000km au compteur…

  • 2002
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
1 offre(s)
 | 
Estaimpuis

Volkswagen polo

Polo en très bon état avec seulement 152000 kilomètres

  • 2002
  • 152.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
0 offre(s)
 | 
Court-Saint-Etienne

volksmagen polo 9n

a vendre volkswagen polo 9N, année 12/2002, 211000km, 5 portes 1.2 essence 12V, vitre électrique, rétro electrique, verrouillage central, airb…

  • 2002
  • 211.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
2 offre(s)
 | 
Mouscron

vente polo 1.4 tdi 75 ch

Je mets en vente ma Polo 2002, diesel 1.4 TDI 55kW, vitres elec, ABS, ESP, antibrouillard avant arrière, rétroviseurs chauffants, 4 airbags. R…

  • 2002
  • 213.778 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.600,00
0 offre(s)
 | 
Ottignies-Louvainla-Neuve

voiture

état correcte mécanique impeccable

  • 2002
  • 230.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.300,00
2 offre(s)
 | 
Saint-Nicolas

Volkswagen Polo

Polo 1400 tdi 75cv à vendre

  • 2002
  • 282.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Sambreville

Polo 1.2 12v 2002

Polo de 2002 très propre 121000km courroie a chaîne ! Et vendu avec Kit hiver !Echange contre utilitaire

  • 2002
  • 122.000 km
  • essence
€ 2.350,00
5 offre(s)
 | 
Saint-Nicolas

Cd polo 9n

Bonjour je vend une vw polo 9n de 2002 essence avec 4 jante monter en 16" la voiture n'a que 149000 km. la voiture démarre mais s'éteind toute…

  • 2002
  • 149.600 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
9 offre(s)
 | 
Fossesla-Ville Sart-Saint-Laurent

Polo 2002, 1.4 Tdi

Polo 11/2002, 1.4 Tdi, 250.000km, attache remorque. Passée au contrôle technique et demande d'immatriculation. 0486149398

  • 2002
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
 | 
Charleroi Marcinelle

vw polo 1.2 2002

Bonjour je vend ma WV Polo 1.2 Essence qui est en parfait état , elle a 119.000 Km , idéal pour jeune conducteur . Comme cest une voiture avec…

  • 2002
  • 119.200 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.850,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Vend polo 1200cc

A vendre polo 1200 cc bon état général 17700 km année 2002 Faire message instantané ou par tel au 0486.57.98.09

  • 2002
  • 177.850 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
2 offre(s)
 | 
Pontà-Celles

polo 9n 1.2e 12v

Vendu avec pneus neige et jantes ,polo 9n de 2002 très propre 120000km courroie a CHAÎNE !

  • 2002
  • 120.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.350,00
2 offre(s)
 | 
Chaudfontaine Vauxsous-Chèvremont

Polo

jour, Polo 9n1 2002, 3 portes 1.2 essence 47 kw (faible en taxe et assurance) 140.000 km Euro 4 Chaîne de distribution (pas de courroie à refa…

  • 2002
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus