Search result

date (récent)

49 Volkswagen Polo 2002 résultats

Toutes pièces Volkswagen Polo 1.2i 2002

Bonjour, je vend toutes pièces de Volkswagen Polo 1.2 essence 65cv de 2002, la voiture possédait 126181km, voiture accidentée à l'avant gauche…

  • 2002
  • 126.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
 | 
Namur Belgrade

Volkswagen Polo

Volkswagen Polo de 2002 avec 121.700km. En très bon état, toujours bien entretenue, aucun frais à prévoir! J’ai les 2 clefs 2300€ à discuter 0…

  • 2002
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.300,00
0 offre(s)
 | 
Chaudfontaine

tres belle polo 9n

a vendre polo 9n 12cc essence 47kw annee 2002 avec 191000km tres bonne petite voiture pour jeune conducteur. voiture prêt pour le control.avec…

  • 2002
  • 191.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Charleroi Montsur-Marchienne

Volkswagen Polo 1.4i 16V 2002 139.000 KM

Véhicule Belge en très bon état, roule parfaitement, aucun frais à prévoir, faible en taxe, Boîte AUTOMATIQUE EURO 4 ° Marque : Volkswagen ° M…

  • 2002
  • 139.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 2.700,00
2 offre(s)
 | 
Farciennes

Vw polo 1.9 sdi diesel

Bonjour Je vend ma polo 1.9 sdi diesel 170000 km, aucun frais à prévoir, la voiture roule très bien, je viens de remplacer le démarreur, les f…

  • 2002
  • 170.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.400,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Cd polo 9n

Bonjour je vend une vw polo 9n de 2002 essence avec 4 jante monter en 16" la voiture n'a que 149000 km. la voiture démarre mais s'éteind toute…

  • 2002
  • 149.600 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
1 offre(s)
 | 
Fossesla-Ville Sart-Saint-Laurent

Polo 2002, 1.4 Tdi

Polo 11/2002, 1.4 Tdi, 250.000km, attache remorque. Passée au contrôle technique et demande d'immatriculation. 0486149398

  • 2002
  • 250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
 | 
Charleroi Marcinelle

Vw polo

Je vend ma polo 9n de 2002 14tdi avec 196 000 kilometre réel !!! Faible en assurance faible taxe ! Voiture vendu avec control ou sens control …

  • 2002
  • 196.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Ath Lanquesaint

Vw polo export

Vw polo 1.2 essence toit ouvrant nouvel embrayage et pompe de direction changer entretien ok

  • 2002
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.400,00
1 offre(s)
 | 
Mons

VW polo prête à immatriculer

VW polo 1200 essence prête à immatriculer 2 clés kit hiver quelques petits coups rien de grave dépôt client

  • 2002
  • 147.400 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.899,00
 | 
Liège

Polo

1.4 tdi 20600km 5 porte toit ouvrant tout a été refait dessus entretien et kit de distribution compris tout les rotules et bars Plaquettes et …

  • 2002
  • 206.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo 2002 1.9 SDI

A VENDRE: Volkswagen Polo en bon état. Année: 2002 KM: 163.000 Courroie de distribution remplacée a 120.000 km Blocs de freins remplacés a 147…

  • 2002
  • 163.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.250,00
1 offre(s)
 | 
Tongeren

VEND

vw bora tdi 101 ch anne mie 2002 num 0498 35 93 30

  • 2002
  • 273.000 km
  • diesel
€ 1.400,00
0 offre(s)
 | 
Saint-Ghislain

vw polo 1.2 2002

Bonjour je vend ma WV Polo 1.2 Essence qui est en parfait état , elle a 119.000 Km , idéal pour jeune conducteur . Comme cest une voiture avec…

  • 2002
  • 119.200 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.850,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Laeken

Volkswagen polo 1.4i // boîte auto // 5 portes

• • 2.750€ - prêt à être immatriculer, c.t. ok, car pass ok, • • financement possible • •le vehicule est en tres bon etat general • • reprise …

  • 2002
  • 215.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 2.500,00
 | 
Courcelles Souvret

VW Polo essence 1.2i 130.000km

Volkswagen Polo 1200cc essence 47kW 1ère immatriculation: 02/04/2002 Euro 4 En parfait état, prêt à immatriculé Contrôle technique pour vente …

  • 2002
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.650,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

Vw polo 9n 2002

Bonjour je vend une vw polo gris 9n Année 2002 145500km Boîte manuelle Jantes fox noir 15 Roule super bien entretien fait Pas de problème méca…

  • 2002
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
0 offre(s)
 | 
Profondeville

Volkswagen polo 1.4 tdi 110.500km

bonjour olo 1.4 tdi 3 portes avec 110500 km reel avec carnet d entretient 11/2002 bon etat general voir photos. nouveaux frein avant et arrier…

  • 2002
  • 110.500 km
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Liège

vw polo tdi

Vendue dans l'état, ailes avant rouillée. 0477/709783

  • 2002
  • 197.258 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Andenne Maizeret

Polo

Petite polo tres propre a vendre. Très bon moteur a peine 184 000km au compteur, aucune reparation a faire, entretient valable jusqu'à mars 20…

  • 2002
  • 184.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

vw polo 1.2 prête a immatriculer

bonjour vw polo 1.2 2002 184 000km véhicule en bon état très économique 5 portes moteur a chaine euro 4 toit ouvrant! plusieurs pièce changé a…

  • 2002
  • 184.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.900,00
1 offre(s)
 | 
Bruxelles

Vend polo 1200cc

A vendre polo 1200 cc bon état général 17700 km année 2002 Faire message instantané ou par tel au 0486.57.98.09

  • 2002
  • 177.850 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
1 offre(s)
 | 
Pontà-Celles

vw polo sdi

Euro 3 Model 2003 324.000km Elektrische ramen Alarm Stuurbekrachtiging Elektrische spiegels onderhoudsboekje Zeer zuinig 0472.670.300

  • 2002
  • 324.000 km
  • diesel
€ 1.000,00
2 offre(s)
 | 
Anvers

polo 9n 1.2e 12v

Vendu avec pneus neige et jantes ,polo 9n de 2002 très propre 120000km courroie a CHAÎNE !

  • 2002
  • 120.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Chaudfontaine Vauxsous-Chèvremont

Polo

jour, Polo 9n1 2002, 3 portes 1.2 essence 47 kw (faible en taxe et assurance) 140.000 km Euro 4 Chaîne de distribution (pas de courroie à refa…

  • 2002
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Bruxelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus