Search result

date (récent)

39 Volkswagen Polo 2002 résultats

Vw polo

Polo Année 2002 état impeccable 1 et propriétaire 1400 essence. 104000 km. double de clé pour tout renseignement 0476 960982

  • 2002
  • 104.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
0 offre(s)
 | 
Fontainel'Evêque Forchiesla-Marche

Volkswagen Polo 1.2i 12v Base

***** PAS DE GARANTIE***** embrayage cassée Toutes les voitures sont visibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et égal…

  • 2002
  • 146.216 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
 | 
Lessines

Volkswagens polo 1,4tdi

Voiture bonne état général.nouvelle batterie.demare au quart du tour avec un peu corrosion.la vendre telle qu'elle. voir photo contrôle techni…

  • 2002
  • 243.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 900,00
 | 
Andenne

VW Polo 1.2 benzine

VW Polo 1.2 essence 5portes de 2002 avec 160000km. Vente pour cause double emploi. Pour plus d'info 0485850203

  • 2002
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
0 offre(s)
 | 
Mechelen

vw polo

vw polo 2002 1200cc essence 160000km avec controle tehcnique demande d immatriculation 0475/500624

  • 2002
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
2 offre(s)
 | 
Brainele-Château

Volkswagen Polo 1.4 16v

Bonjour, je vends une polo de 2002 en 1.4i de 75cv. Voiture très agréable à conduire pour une 75cv. La voiture provient d'une personne agée et…

  • 2002
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.400,00
0 offre(s)
 | 
Nivelles Monstreux

Volkswagen Polo 9N 1.4 TDI à vendre

Très bon état général et roule très bien. La jante droite un abîmée mais le pneu est intact mais sinon aucun frais à prévoir. 1800€ avec deman…

  • 2002
  • 232.842 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
 | 
Beauraing Feschaux

Polo

Polo 2002 Diesel 263.583km Bon état Juste quelques petites griffes sur carrosserie Propre intérieur Disponible immediatement Très bonne voitur…

  • 2002
  • 263.583 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
0 offre(s)
 | 
Fontainel'Evêque

vend polo 6n2 1900sdi

Vend polo 6n2 1900 sdi Tourne et roule bien pas de problème de boîte Prévoir un pare brise et une batterie Je ne répond pas aux SMS Offre à pa…

  • 2002
  • 330.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Polo 9N - 1.2 essence - 2002

Année 2002 - 1200 essence - 197***km 47kw - grise métallisée - 5 portes Vitres avant électrique - alarme Batterie neuve et entretien fait - pn…

  • 2002
  • 197.800 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Dour

a vendre volkswagen polo

a vendre Volkswagen polo essence octobre 2002 1200CC 3 cylindres 40KW 50CV 3 portes trés propre kilomètrage 181874 kms pour tous renseignement…

  • 2002
  • 181.874 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Ans

Polo à vendre

Très belle polo à vendre . 1.4diesiel très économique agréable pour nouveau conducteur . Premier propriétaire . Pas de frais à prévoir tout fo…

  • 2002
  • 257.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Liège Angleur

volswagen polo

Véhicule en parfait état très bien entretenu pour renseignement tél au 0489280767

  • 2002
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
 | 
Bruxelles Ixelles

polo

a vendre volkswagen polo 9N, année 12/2002, 211000km, 5 portes 1.2 essence 12V, vitre électrique, rétro electrique, verrouillage central, airb…

  • 2002
  • 211.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.400,00
0 offre(s)
 | 
Mouscron

Voiture polo 9n 1.4 essence

Bonjour je vends une polo 9n 1.4 essence année 2002 avec plus ou moins 180000km il y a un quelques frais à prévoir don changer 2 soupapes puis…

  • 2002
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
3 offre(s)
 | 
Namur

polo 9n 2002

Bonjours, je vends ma polo 9n de 2002. C'est un 1900 elle a bientôt 299445km la mécanique et nikel l entretiens à été fais elle vat très bien …

  • 2002
  • 299.445 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
 | 
Fossesla-Ville

Volkswagen Polo 1.2i

Contrôle technique jusqu’à septembre 2019. Très belle voiture, confortable sur autoroute et idéal pour la ville. Consommation très faible. Par…

  • 2002
  • 175.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
0 offre(s)
 | 
Arlon

Polo N9 2002

Polo N9 a vendre... 1.4 tdi - année 2002 , 75 ch. 1800€ négociable

  • 2002
  • diesel
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Liège

vw polo 1.2

2000,00€ Polo 1.2 essence 180.000 km Idéale pour jeune conducteur Pare brise et pots d’échappement neuf Boîte à gant ne se ferme plus Possibil…

  • 2002
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
3 offre(s)
 | 
Gembloux

Volkswagen Polo POLO 1.4

La voiture est approuvé jusqu'en mars 2020 elle est fidèle et très fiables. Elle a de bons pneus été et des pneus hiver aussi pour un hiver. L…

  • 2002
  • 180.200 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.600,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 6n2 automatique

Bonjour à vendre: Boîte automatique Prête à immatriculée depuis le 05/10/2018 Polo 6n2 année 2002 euro 4 137000km distribution changer à 13550…

  • 2002
  • 137.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 1.699,00
5 offre(s)
 | 
Ittre Virginal-Samme

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus