Search result

date (récent)

1.033 résultats

VW Polo Break rouge

Je vends VW Polo Break rouge fonctionnant au Diesel.. 4 portières + Hayon. 5 places (dont conducteur). Année de fabrication: 2000. Mise en rou…

  • 2000
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
Annonce au top
 | 
Bruxelles Watermael-Boitsfort

Volkswagen Polo

deze vw polo is in perfecet staat en is zeer goed onderhouden door eerste eigenaar met onderhoudsboekje wagen heeft de volgende optie'selec ru…

  • 2009
  • 50.553 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.500,00
 | 
Brugge

Volkswagen Polo 1.6 essence panoramique

La voiture est bon état roule très bien moteur mécanique aucun problème possible avec prêt à immatriculé feuilles rose

  • 2000
  • 117.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 1.750,00
 | 
Asse Relegem

Volkswagen polo

16d 2010 carnet d'entretien montée avec jantes hiver et je donne le jeu de jante été 2 pneus à changer je prends livraison de mon nouveau véhi…

  • 2010
  • 120.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.200,00
 | 
Cerfontaine

Polo 6n berline 1900sdi

Polo 6n berline 1900sdi 185000km Année 1999 l ancien contrôle est vierge ( vendue sur jantes en tôles) 0473502963

  • 1999
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 700,00
0 offre(s)
 | 
Beloeil

vw polo vert bouteille

Vw polo 6n 5 porte petite 1000 essence faible en taxe et assurance démarre et roule nickel 160000km repasse sans soucis au contrôle tout ces p…

  • 1996
  • 160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bernissart Blaton

Volkswagen polo

Je vend ma polo année 2007 avec 228000km très propre roule super bien vendu avec demande d'immatriculation

  • 2007
  • 228.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.999,00
0 offre(s)
 | 
Wemmel

Vw polo 1400 tdi diesel

Volkswagen polo noir 241.000 km 1.4 TDi Année 2006 5 Portes Verrouillage central Vitres électriques Poste USB-CD Boîte manuelle Carrosserie en…

  • 2006
  • 2.410.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Mettet

Polo TDI Euro4 5 portes

Polo Diesel 5 portes manuel année 2004 258000km, 55kw. Quelques coups et griffes. moteur fonctionne bien et très economique. Climatronic. A ve…

  • 2004
  • 258.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Liège

Voltswagen polo 1.4

vendre en urgence(prix a discuter) Bonjour, je vend ma voltswagen polo 1.4 bluemotion 2008 l'embrayage et la boule a moteur ont étais changer …

  • 2008
  • 262.541 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
 | 
Bruxelles Koekelberg

vw polo 1.0i bmt

Bjr,je vends ma polo très belle et propre je suis le premier propriétaire elle a 24000 km. Très économique et faible taxe,idéal pour la ville.…

  • 2017
  • 24.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 11.750,00
 | 
Zaventem

Volkswagen Polo V Trendline

, Aide au stationnement arrière, Aide au stationnement avant, Climatisation automatique, Lève-vitres avant électrique, Régulateur de vitesse, …

  • 2017
  • 24.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 11.990,00
 | 
Liège

Polo 14tdi comfortline 2014 euro6b

Polo 14tdi comfortline Bluemotion ... 1er propriétaire ... 55kw ... bluetoot ... carnet complet ... volant multifonctions ... 131.000km ... Ca…

  • 2014
  • 131.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.850,00
 | 
Les Bons Villers

Volkswagen Polo 1.2l 64ch

, Climatisation, direction assistée, Jantes en alliage, Lève-vitres avant électrique, Radio/CD, Rétroviseurs électriques, Système multimédia V…

  • 2005
  • 60.446 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.490,00
 | 
Charleroi Gilly

VW Polo Highline 1.6 TDI 105cv

*Confort Accoudoir Assistant de démarrage en côte Capteurs d'aide au stationnement arrière Climatisation Climatisation automatique Régulateur …

  • 2011
  • 89.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.990,00
0 offre(s)
 | 
Tintigny

Volkswagen Polo prêt à immatriculé 2011 Car Pass

Volkswagen Polo Prêt à immatriculé ( Avec papier rose ) Anne 2011 1.6 TDI Diesel Euro 5 blumotion La voiture est très propre intérieur et exté…

  • 2011
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
0 offre(s)
 | 
La Louvière Trivières

Vw polo 1.4 tdi 73000 km 11/2002 airco

Vw polo 1.4 tdi 73000 km avec carnet et car pass en bon état général à voir prix 2390 euro avec contrôle et car pass

  • 2002
  • 73.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.390,00
 | 
Vilvoorde Peutie

À vendre polo 1.6tdi 90cv

À vendre polo 6R année 2010 avec 145000km, très propre et bien entretenue avec de nombreuses options L’entretien a été effectué, ainsi que des…

  • 2010
  • 145.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
 | 
Verviers

Volkswagen Polo 1.2 essence

Volkswagen polo 3 portes, toit ouvrant, en bon état vendu en ordre de contrôle technique à la date du 21/02/2019 prête à immatriculer car-pass…

  • 2002
  • 160.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.850,00
0 offre(s)
 | 
Waterloo

Volkswagen polo cross/1.6TDI/2011/airco

Volkswagen polo cross/1.6TDI/2011/airco boite automatique DSG gps radio,pionner avec ecran tactile,climatisation 4vitres elec,retro elec,jante…

  • 2011
  • 156.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 5.750,00
0 offre(s)
 | 
Erquelinnes

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus