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vw polo 1.6 tdi

Véhicule en parfaite état très très peu roulé 1 ier propriétaire Carnet complet 0484/848477 Contrôle vierge

  • 2010
  • 43.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.450,00
1 offre(s)
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Bruxelles

polo 1.4 tdi

Problème moteur elle démarre pas

  • 2007
  • 225.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.550,00
1 offre(s)
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Asse Bekkerzeel

vw polo 9n3 utilitaire / lichte vracht

a vendre vw polo 9n3 1.4 tdi 80cv utilitaire (faible assurance, faible consommation et 86e de taxe annuel) 256000 km peu évolutif 3000e avec o…

  • 2007
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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Fléron

vw polo 1.2 tdi 08/2010 5 deurs 154000km

VW Polo 1.2 TDI te koop met 154000km. Het voertuig werd altijd goed en proper onderhouden geweest, rijdt zeer goed! Er werd tevens nooit in he…

  • 2010
  • 154.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.999,00
5 offre(s)
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Lummen

Volkswagen Polo 1.6 CR TDi Trendline DPF

Financement possible par Alpha Credit. (*)FROUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H A 18H.SCHAARBEEKLERI 613-625, 1800 VILVOORDEGSM: +32 488 03 52 54!…

  • 2009
  • 170.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
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Vilvoorde

Vw Polo 1.2 tdi 75 cv confortline

À vendre polo 1.2 tdi 73000km non évolutif. Gros entretien fait à 63000 km. État impeccable. Aucun frais à prévoir. Jante 17" 2 pneus avant ne…

  • 2011
  • 73.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.200,00
4 offre(s)
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Jodoigne

Volkswagen Polo 1.2 CR TDi Trendline

Véhicule en trés bon état,1er propriétaire ,suivi complet d'entretien.Garantie 1an pièces et main d'oeuvre !Financement sur place et réponse d…

  • 2010
  • 128.127 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.990,00
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Tournai

Wv polo Dti 1.4 Diesel

Wv polo TDI 1.4 Diesel modèle 2004 première propriétaire très bien entretenu de à à z sans aucun problème à prévoir ct vierge avec feuille ros…

  • 2004
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
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Tournai

Volkswagen Polo 1.4 TDI Airco Cuir

La voiture est très bon état roule très bien moteur mécanique aucun problème pour plus d’info n’hésitez pas me contacter pas sms

  • 2009
  • 220.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.750,00
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Asse Relegem

polo 1400 tdi blue motion 99 gr de co2 5portes

polo 1400 tdi blue motion 5 portes 213000km ,vehicule en tres bon etat ,option 4 viitre elctrique ,retroviseur electriques , abs ,clim tronic …

  • 2008
  • 213.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.000,00
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Sombreffe

vw polo diesel avec clm

vw polo diesel TDI euro4 avec clm plus d'info le tel 0467734517

  • 2007
  • 205.256 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.350,00
0 offre(s)
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Bruxelles Berchem-Sainte-Agathe

Polo 1.4 tdi / Airco/ 180000 km / 5 portes/ 2007

1 er propriétaire Airconditionner 1.4 tdi Annee 2007 4 vitres électriques Jantes aluminium 4 nouveau pneus Euro 4 Très bien entretenue demare …

  • 2007
  • 1.850.000 km
  • diesel
€ 2.450,00
0 offre(s)
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Bruxelles Jette

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

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