Search result

date (récent)

464 résultats

volkswagen polo 1.4 tdi / airco

*** OLGA +32 488 61 41 72 *** -- 3800 EURO BRUTTO PRIX MARCHAND -- -- PRIX MARCHAND = SANS CONTROLE ET SANS GARANTIE -- *** Tous les jours ent…

  • 2009
  • 140-160.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.800,00
 | 
Hamois Emptinne

vw polo prête à immatriculer

Bonjour, Je vends une vw polo 9n3 10/2006,1.4 tdi,70cv,237000km,volant et frein à main cuir,jantes alu,vitres electriques,verrouillage central…

  • 2006
  • 237.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
1 offre(s)
 | 
Walhain Walhain-Saint-Paul

VW Polo 2014, 1.2 TDI, Euro 5b, Navigation

VW Polo 1.2 TDI , 2014 EURO 5b Le vehicule est en bon etat avec 133.000 Km 55Kw (75ch) Avec Navigation, Bluetooth Tel. USB , Connexion AUX Cru…

  • 2014
  • 133.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.200,00
1 offre(s)
 | 
Leuven Kessel-Lo

vw polo 1400 tdi (2004)

Pneus en excellent état. Pour plus d’informations ou faire une offre : 0495/831697

  • 2004
  • 283.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.400,00
 | 
Saint-Nicolas

vw polo 1.4 tdi

VW POLO 1.4TDI accidentée. A réparer ou pour pièces. Moteur tourne et la voiture peut repartir par la route. 3 portes Verrouillage central Vit…

  • 2004
  • 276.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 350,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

volkswagen polo 2006

Bonjours je vend ma polo de 2006 1.4 tdi 5 portes avec 202 000 km roule nickel. Le moteur tourne comme une horloge, niveau carrosserie juste u…

  • 2006
  • 202.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.250,00
0 offre(s)
 | 
Fontainel'Evêque Forchiesla-Marche

vw polo 1.6 tdi gps

Volkswagen Polo Highline 2011 1.6 TDI 3 portes GPS Vitres électriques Climatronic (climatisation automatique ) Régulateur de vitesse Bluetooth…

  • 2011
  • 139.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.950,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Polo 1400 tdi 2009

1 ers propriétaires, 133.000 kM. carnet d entretien complet, 2 clés télécommande, 4 vitre électrique, Cruise contrôle, pas de frais à prévoir.…

  • 2009
  • 133.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.000,00
 | 
Seraing Boncelles

VW polo 1.6 tdi Trendline CLIM

vw polo 1.6tdi 75cv 171000km 5 portes climatisation vitres électriques très bon état passé au CT prête à être immatriculée carpass Pour tout r…

  • 2009
  • 171.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.990,00
 | 
Hamsur-Heure-Nalinnes

volkswagen polo 1.6 tdi/ airco

*** OLGA +32 488 61 41 72 *** -- 5300 EURO BRUTTO PRIX MARCHAND -- -- PRIX MARCHAND = SANS CONTROLE ET SANS GARANTIE -- *** Tous les jours ent…

  • 2012
  • 200-250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.300,00
 | 
Hamois Emptinne

Volkswagen Polo TDI BlueMotion

Volkswagen Polo 1.4 Tdi avec 164.000km Le véhicule possède l'air conditionné, 4 vitres électrique etc... Nous sommes ouvert du lundi au samedi…

  • 2009
  • 164.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.700,00
0 offre(s)
 | 
Boussu Hornu

Polo 1.2 TDI Comfortline

Vente pour cause de double emploi (véhicule de société) Achetée en mai 2018 à un professionnel en attendant. Entretien complet chez VW juillet…

  • 2014
  • 41.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.890,00
 | 
Courcelles Gouylez-Piéton

Vw polo 1400cc TDI 75ch

Vw polo 1400cc TDI 260000 km 5 portes nouvelle embrayage prix:2300€ pour tous renseignements:0491/23.55.15

  • 2007
  • 260.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.300,00
0 offre(s)
 | 
Liège

volkswagen polo 1.4 tdi 2008

*achat vente echange depot *tdi automobile new, un professionnel depuis 1997. *venez visite notre parc automobile *financement pour tous *cons…

  • 2008
  • 126.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.499,00
0 offre(s)
 | 
Liège

Vw polo tdi

Polo 1.4 TDI de 2008 avec 202000km prête à immatriculé, série United. Clim, vitre Elec, jante alu, etc.!!!!!! Pour tt renseignement tel: 0473/…

  • 2008
  • 202.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.890,00
3 offre(s)
 | 
Mons

vw polo 1.4 tdi

vw polo 1.4 tdi 69cv 05/2008 140. 642 km *5 portes *jantes en alliage *climatisation *vitres electrique av *radio cd aux *porte goblet *verrou…

  • 2008
  • 140.642 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.650,00
 | 
Charleroi Marcinelle

POLO 1.6 TDI boite automatique

A vendre, POLO 1.6 TDI, boite DSG 7, 5 portes , climatronic, autoradio 501 avec lecteur USB dans la boite à gants, prise AUX jack, détecteur d…

  • 2013
  • 135.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 8.500,00
0 offre(s)
 | 
Ramillies

Polo

Polo 1.4 tdi année 2006 avec 208000 km très bonne état carrosserie et mécanique avec jantes 15 pouces prête à immatriculer 2900 euros téléphon…

  • 2006
  • 208.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.900,00
 | 
Fontainel'Evêque

vw polo 1400 tdi 75ch a 2005 1750euro airco

vw polo 1400 tdi avec 217000km.la courroie de distribution ainsi que la pompe a eau a ete remplacer a 177000km.sera vendue au prix de 1750 dan…

  • 2005
  • 217.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.750,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

Montrer plus