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Volkswagen Polo R line

R line intérieure et extérieure.

  • 2012
  • 85.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.900,00
1 offre(s)
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Tinlot Fraiture

New polo R-Line

Urgent. Intéressé seulement. Marchand de tapis passer votre chemin. Plus de renseignements 0493 088186

  • 2018
  • 8.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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Lierneux

Polo r line

Vends polo r line août 2013 c’est là polo highline avec le pack r line intérieur extérieur jante 17pouce elle quel option entretien fait gratt…

  • 2013
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.900,00
0 offre(s)
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Ans Loncin

Vw polo 1.4 tdi r Line

Très belle polo en finition R line. Il s agit de la voiture de mes beaux parents qui sont très calmes au volant. Le véhicule est très complet …

  • 2016
  • 50.600 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 13.500,00
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Charleroi Ransart

volkswagen, polo, 1.6 cr tdi r-line.

fr_BE: 1 main parfaitement entretenue Excellente conditions visible à Eghezee. Vendue avec carpass vtol et garantie 12 mois Credit et reprise …

  • 2012
  • 96.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.990,00
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Incourt

polo 6r 1.6tdi r line 113000km an2012

Volkswagen Polo R LINE *1.6TDI *2012 *113000km *Boite 5 *euro 5 Options: -4 vitres électrique -Airco digital -jantes -régulateur de vitesse -p…

  • 2012
  • 113.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 10.500,00
2 offre(s)
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Charleroi

Vw polo

Vw polo, 35000 km, août 2016, 1400 (90 cv) , pack R Line intérieur et extérieur, kit jantes hiver en tôles + enjoliveurs, 2 nouveaux pneus ava…

  • 2016
  • 35.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 15.000,00
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Durbuy

Polo 1.2 tdi 75cv 2012

‼️Vend ‼️ Polo r-line 1.2 tdi 75cv (petite taxe) En parfait état ! Aucun frais à prévoir : nouveau freins avant arrière Gros entretien viens d…

  • 2011
  • 107.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.999,00
3 offre(s)
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Courcelles

vw polo r-line

Le Garage Stylcar est une société familiale spécialisée dans l'achat et la vente de véhicule d'occasion, avec 25 ans d'expérience. Un service …

  • 2012
  • 110.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.990,00
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Florennes Morialmé

wv polo full R-line 1200tdi

Je vend wv full R-line 2014 69000 km intérieur et extérieur sport jantes très bon état 0498549437

  • 2014
  • 69.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 10.299,00
0 offre(s)
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Flémalle Monslez-Liège

vw polo 6r r-line

Échange ou à vendre Vw polo highline pack extérieur Rline Sur amortisseurs réglable ap qui ont plus ou moins 5000kms ainsi que tout le train r…

  • 2011
  • 168.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
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Brainele-Comte

Polo r line

Polo kit r très belle toujours entretenue en temps et en heure le moteur tourne nickel très agréable à rouler idéal pour jeune il y’a aucun fr…

  • 2012
  • 126.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.400,00
3 offre(s)
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Bruxelles

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

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