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VW Polo bluemotion

Belle polo à vendre. 1er propriétaire - 1ère mise en circulation : octobre 2008 - 150000km - carnet entretien complet - bon état.

  • 2008
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.150,00
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Hamsur-Heure-Nalinnes Jamioulx

Voltswagen polo 1.4

vendre en urgence(prix a discuter) Bonjour, je vend ma voltswagen polo 1.4 bluemotion 2008 l'embrayage et la boule a moteur ont étais changer …

  • 2008
  • 262.541 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
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Bruxelles Koekelberg

Volkswagen Polo V Lounge DSG Auto

JANTES 6 J X 15 ALU, BlueMotion Technology, Climatic, verrouillage central sans sécurité safe et avec commande à distance, rétroviseur int jou…

  • 2015
  • 76.775 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 12.490,00
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Charleroi Dampremy

vw polo bluemotion

Vw polo bluemotion du 10/2010 1200c diesel avec 146.000km Véhicule propre et Toujour entretenu. Quelque griffe( c est de l occasion...) Abs,st…

  • 2010
  • 146.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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Mettet

Polo 1.4 tdi prête à immatriculé !

Polo 1.4 tdi bluemotion , diesel avec 164 000 km , véhicule en bon état pour plus de renseignements contacter moi au 04.85.42.71.46 ( la voitu…

  • 2008
  • 164.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.450,00
0 offre(s)
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Liège Grivegnée

2010 volkswagen polo 1.6tdi bmt - 94,600km

Vente en raison de la réinstallation. 5,850€ (150 200 CZK) (25 400 Zloty) Première inscription en décembre 2010 (± 10 000 km / an) Historique …

  • 2010
  • 94.600 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.850,00
0 offre(s)
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Bruxelles

POLO 1.4tdi-75ch Trendline Bluemotion 2017

Bonjour, Je mets en vente ma Volkswagen Polo (Diesel) achetée en 2017, état impeccable. (Km 42238) . Je suis le premier propriétaire. Elle dis…

  • 2013
  • 42.238 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 12.000,00
0 offre(s)
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Verviers

Volkswagen polo

Volkswagen Polo model 6r 1.0 essence bluemotion trendline année 2016 44 kw = 60 pk carnet d'entretien complet toujours par un concessionnaire …

  • 2016
  • 61.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.000,00
0 offre(s)
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Ronse

Polo 1.2tdi

Polo bluemotion

  • 2010
  • 128.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
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Morlanwelz

Polo 1.4tdi bluemotion

1.4 tdi bluemotion te koop 45.000km manueel Euro 4 Verlaagd op schroefkit AP met bijhorende keuringspapieren en origineel veren. novus uitlaat…

  • 2008
  • 45.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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Willebroek

Volkswagen Polo 1.2 CR TDi BlueMotion DPF ...

de auto is in perfecte staat.de wagen wordt verkocht met keuring en car pass.meeneemprijs = € 6950,-wij garanderen al ons wagens aan de beste …

  • 2010
  • 78.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.950,00
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Ninove Meerbeke

Volkswagen Polo 1.2 BlueMotion

Bonjour, Je vends ma Polo 1.2 de 2012. Très propre, toujours bien entretenue, 2 clés, Bluetooth, Airco, vitres électriques, etc... Diesel Euro…

  • 2012
  • 143.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.000,00
5 offre(s)
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Liège Grivegnée

VW polo Sportline BlueMotion R-Line

Etat impeccable ,R-Line intérieur, extérieur, jantes alliage 17 \" impeccable jantes tôles hiver avec enjoliveur impeccable, pas de coup, pas …

  • 2015
  • 25.600 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 13.990,00
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Seraing

polo bluemotion

vend ou échange contre utilitaire polo bluemotion 1.4tdi super économique...255000km mais en parfait état carrosserie et moteur... entretient …

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
0 offre(s)
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Namur Vedrin

Volkswagen Polo

  • Le véhicule de milieu de gamme compact
  • La frangine de la Volkswagen Golf
  • Dans l'intervalle, il a déjà gagné en volume par rapport à la première génération de Golf

La Volkswagen compacte

Lorsque la Golf a commencé à rencontrer un franc succès au milieu des années 70 comme familiale, Volkswagen voulait déjà rapidement un véhicule plus compact. Comme modèle d'entrée de gamme ou, en tout cas déjà à l'époque, comme deuxième voiture. On la trouvait, dans les premières générations, dans plusieurs styles de carrosseries. Une berline conventionnelle, une trois-portes et même un coupé géant. Il a même un jour existé une Volkswagen Polo break. Mais c'est le hatchback qui a battu tous les records de popularité. Pour l'heure, on trouve la Polo dans des versions d'apparence vraiment semblable en 3 ou 5 portes. La traction fait partie du succès de ce modèle depuis toujours et est maintenue dans la cinquième génération.

Vraiment beaucoup de concurrence

La Polo est un véhicule sans fioriture, qui convainc par des arguments rationnels surtout. Ses origines allemandes ont un effet favorable sur sa cote de revente. Les finitions sont costaudes et il y a de la place. Parmi ses concurrentes, la Citroën C3, la Ford Fiesta, la Nissan Micra, la Renault Clio ou la Toyota Yaris sont toutes un peu plus frivoles. Même chose même pour l'Opel Corsa - allemande pourtant - qui se présente sous un jour un peu plus "ludique" que la Polo. La Polo GTI nous donnera plus d'adrénaline. Considérant la question des équipements des Polo, c'est plutôt chiche. Les constructeurs automobiles allemands ont pour coutume de faire payer leurs clients pour les options qui, chez les autres, sont de série.

Une pléthore de versions

Le spectre de performances de toutes ces Polo varie du tout au tout. Le modèle d'entrée de gamme (la 1.2 TSI) "abat" le cent mètres en plus de 16 secondes, contre 6,9 s pour la Polo GTI équipée du 1.4 TSI de 180 CV. Fatalement, la consommation est au pro rata des performances du moteur ; mais les versions les plus économiques consomment autour de 3 litres au cent.

5 générations

Comme déjà précisé, la première Polo est apparue au milieu des années 70. C'est en 1975 que le modèle a fait son entrée sur le marché, un modèle qui était encore basé sur l'Audi 50. La deuxième génération a duré un bail, si vous nous permettez l'expression. De 1981 à 1994. La Polo III a été lancée en 1994. Elle faisait un pas de géant par rapport à la version II. Dans la quatrième génération (qui fait son entrée en 2002), la stratégie de plateformes VW est appliquée à la Polo également. Concrètement, cela impliquait qu'elle avait son châssis en commun (c'est encore le cas aujourd'hui) avec la Skoda Fabia, la Seat Ibiza et - c'est plus récent - avec l'Audi A1 construite en Belgique. La cinquième génération a donc gagné en volume. Elle est maintenant plus grande que les deux premières générations de la VW Golf. Mais elle s'est aussi allégée. Ce qui est un point positif pour la consommation.

Les essences gagnent en popularité

Les diesels des Polo un peu plus anciennes (moteurs SDI) ont la réputation d'être quasiment increvables, mais les performances de ces moteurs sont assez "moyennes". Les motorisations TD plus modernes sont plus nerveuses. Elles étaient, jusqu'à il y a quelques années, vraiment populaires dans le segment en raison des incitants fiscaux. Depuis qu'ils sont passés à la trappe, les moteurs à essence compacts ont de nouveau le vent en poupe. Indépendamment de la version du moteur, il est un fait que la majorité des Polo sont des cinq-portes et que les versions à boîte manuelle sont plus fréquentes que les automatiques.

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