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Golf 4 1600cc essence

Bien lire l'annonce merci ,Bjr a vendre ou echange ,une Golf 4 cabriolet 1600 essence annee 1998 ,montee LPG instalation de 2013 valeur 1800 e…

  • 1998
  • 308.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
0 offre(s)
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Verviers

Golf 5 2004

Vend ou échange golf 5 de 2004 1.6 essence , 115cv , 203 000 km. A prévoir : -Souder une marmitte de pot ( fournie mais style tuning je ne sai…

  • 2004
  • 203.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
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Bertrix

une golf 4 cabriolet 19tdi 90 chevaux

à vendre une golf 4 cabriolet année 2000 19 Tdi elle est propre rôle magnifique on a pas de problème juste les barbusse devant côté chauffeur …

  • 2000
  • 214.846 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.650,00
0 offre(s)
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Liège Grivegnée

vw golf 2 tdi +200pk

Exterieur: - grandes barchoques - parelmoer couleur - styles cleaned - G60 brakes front and rear - ammortisseur ajustable JOM - golf 3 ammorti…

  • 1985
  • 1.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.999,00
1 offre(s)
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Riemst

vw golf V look "tuning"TDI 105cv 6 vit

A SAISIR bonne occasion de 10/2007 "tuning" - jantes larges 17" BBS - surbaissée -4 amortisseurs Koni avec homologation Contrôle technique Sur…

  • 2007
  • 196.200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.900,00
0 offre(s)
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Esneux

golf gti (réservé)

Je vends une très belle golf 5 GTI (200cv) année 2005. Couleur noir. La voiture à +- 124.000 km évolutif roule tout les jours avec. Tout a été…

  • 2005
  • 124.500 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 9.500,00
0 offre(s)
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Bruxelles Laeken

Golf 3 vr6

0483 06 39 89 Golf 3 vr6 2.8 l Avec boîtier papillon de 2.9l Developpe 194cv sur rouleau Disques plaquettes étriers neufs Pneus neufs Bougies …

  • 1995
  • 217.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.500,00
1 offre(s)
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Brainel'Alleud Brainel'Alleud

Golf 4 break TDI show car

Bonjour Je vends ma golf état impeccable TDI 90 de 2002 avec seulement 127000 km voiture belge kilométrage réel j'en ai toujours pris soin vu …

  • 2002
  • 125.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.300,00
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Brainel'Alleud Brainel'Alleud

Golf 3 14essence pour pièces

Vend golf 180000km par choc avent et arrière tuning en très bon état rétro m3 vendu pour pièces ou auto crosse pas de papier car l ancien prop…

  • 1993
  • essence
  • boîte manuelle
€ 350,00
0 offre(s)
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Seneffe

Golf cabrio Karman

Golf 3 cabrio 2litre GTI 8 soupape Karman 115cv,capote a refaire ,distribution et embrayage moins de 5000KM ,4bon pneu .na pas subit de tuning…

  • 1994
  • 146.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
1 offre(s)
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Comines-Warneton Comines

Golf 3 cabriolet essence 75ch

belle golf 3 cabrio de 1994 avec 147000km ,démarre au quart de tour, nouvelle capote,jantes alu ,phares et feux arrières de tuning mais je pos…

  • 1994
  • 147.000 km
  • essence
Prix à disc.
3 offre(s)
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Chièvres

Vw Golf 2 Country 1991 4x4 syncro

Golf 2 country de 1991 avec 205000 km en bon etat papier allemand dernier controle technique en 2013 , Frein arriere a revoir, quelque coup et…

  • 1991
  • 200-250.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.699,00
5 offre(s)
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Plombières

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

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La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

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