Search result

date (récent)

59 résultats

Golf 2 vr6 ancêtre

Bonjour je vend ma golf 2 petit carreaux de 87 avec vr6 2.8 obd2 le moteur a 120000km et provient d’une automatique. Tout les trains roulant s…

  • 1987
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.000,00
 | 
Visé

Golf 2

À vendre: Golf 2 1.6D de 02/1991 " ancêtre " avec 283mkm non évolutif Je met en vente ma golf avec suspension filetée + celle d'origine Pour l…

  • 1991
  • 283.200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
0 offre(s)
 | 
Juprelle Villers-Saint-Siméon

Golf 2 Gti 16v

Golf mk2 Gti 16v, Entièrement restaurée, moteur refait à neuf, idem niveau trains roulants, intérieur recaro électrique édition one, vitres él…

  • 1989
  • 178.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Eghezée

Golf cabriolet gli

Golf cabriolet Gli en très bonne état ! Ancêtre année 1984 Moteur DX 1.8cc 82kw 112 ch une vrais gli ( GTI ) Nouvelle bâche en alpaga + couvre…

  • 1984
  • 210.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.750,00
1 offre(s)
 | 
Herstal Milmort

Volkswagen Golf 2

VW Golf II CL de 1990 Essence / manuel Cylindrée : 1300cc La voiture possède un très bel intérieur , elle est dans un bon état générale mais n…

  • 1990
  • 203.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.150,00
 | 
Liège

av golf 1 cabriolet tb etat

av golf 1 cabriolet tres bonne etat 1800cc gli année 1991 immatriculer en ancetre rens tel 0470101418

  • 1991
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
0 offre(s)
 | 
Somme-Leuze Noiseux

Golf 1 Cabriolet l'année 1982 occasion à saisir

Je mets à vendre une magnifique Golf 1 Cabriolet L'année 1981 ancêtre 1.6cc 55kw 75cv boîte manuelle Couleur gris anthracite kilométrage 110.0…

  • 1981
  • 110.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.450,00
0 offre(s)
 | 
Liège

Golf 3 VR6 1992 168 962km

À vendre très belle Golf 3 VR6 de 1992 Elle vient de passer au Controle technique pour l’immatriculation ancêtre 168 962km non évolutif Toit o…

  • 1992
  • 168.962 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.100,00
0 offre(s)
 | 
Tervuren

ancêtre vw golf 1

superbe ETA général 0475639313

  • 1982
  • 58.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
Echanger
0 offre(s)
 | 
Soumagne Cerexhe-Heuseux

golf 2 vr6 ancetre de 1985

×××echange golf 2 vr6 ancetre de 1985 en tres bon etat ,non homologué, renover complètement il y a 1ans , 4 freins a disque , direction assist…

  • 1985
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
2 offre(s)
 | 
Liège

Golf cabriolet

Golf 1 cabriolet gl ancêtre 144 mkm réel En bonne état 1.8cc 66kw 90ch Voiture propre intérieur et extérieur Bâche en bonne état Nouveau radia…

  • 1986
  • 144.800 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.450,00
1 offre(s)
 | 
Herstal Milmort

vw golf gti 16v

vw golf gti 16v 1988 ancetre 140000 km etat neuf !! 0496304444

  • 1988
  • 144.000 km
€ 11.900,00
 | 
Tinlot

Volkswagen Golf 1 cabriolet

Golf 1 cabrio de mai 1989 . Ancêtre. 1,8 l injection de 95ch . Courroie de distribution et pompe à eau remplacées. Nouveaux pneus.

  • 1989
  • 217.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Durbuy

Vw golf ancetre

Vw td 1983 avec 180000 km moteur tourne bien carrosserie niquelle quelques babiole à faire .refait il y a 5ans intérieur gti jante et pneu niq…

  • 1982
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Mons

golf 1 cabriolet 1.8l ancêtre

Bonjour, je vend ma golf 1 cabriolet 1,8L essence. Le véhicule tourne au quart de tours, le controle technique a été effectué il ya 4mois. Trè…

  • 1987
  • 170.000 km
  • essence
€ 5.500,00
0 offre(s)
 | 
Court-Saint-Etienne

golf 1 cabriolet

Golf 1 cabriolet 1.8i, 98cv, année 1991, capote étanche et en tres bon etat immatriculée ancetre depuis janvier 2018 199640km, courroie distri…

  • 1991
  • 199.640 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Comines-Warneton

vw golf 5 tdi 90

Voila je mes officielement en vente ma golf 5 tdi 90 kit complet gti Serat Vendue avec ou sens la demande d’immatriculation ( au choix ) elle …

  • 2007
  • 190.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Rochefort

Vw Santana 1984 1800 carbu

A vendre Santana très saine et roulante grise Immatriculée ancêtre Vrai ancêtre peinture a revoir. Plus de photos après le week-end

  • 1984
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.750,00
 | 
Fleurus Heppignies

golf 2 gti

A vendre Golf 2 1,8 GTI 8 soupapes 112ch Année 1987 (Ancêtre) 5 portes 126 000km nouveaux étriers de freins arrières climatisation d'origine a…

  • 1987
  • 126.000 km
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Tournai

Golf 1 Karmann

GOLF 1 Karmann cabriolet / Année - janvier 1991 / 1800 cc essence - carburateur / Immatriculée ancêtre / Bleu foncé avec capote en PVC blanc t…

  • 1991
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.000,00
0 offre(s)
 | 
Namur

golf mk1cabrio 82 ancêtre

à vendre une golf mk1 cabrio 1.6 carbu de 1982 , bvm5 . celle -ci à une capote et une peinture récente . je donne avec des jantes bbs en 15 po…

  • 1982
  • 245.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
1 offre(s)
 | 
Waterloo

Voiture Ancêtre

MERCEDES 450 SL - rouge - Cabriolet + hard top - année 1973 - moteur essence V8 - boîte automatique - passe au contrôle technique tous les ans…

  • 1973
  • 204.642 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Beauraing

golf 4

échange ou vend golf 4 1900 55KW 2éme propiétaire controle vierge avec demande d'immatriculation 4 nouveau roulements réglage phares 2 pneus a…

  • 2002
  • 280.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
 | 
Chimay Baileux

golf 1 rabbit 1983

golf 1 1.1 rabbit 1983 restauré entièrement . moteur , freins , suspensions , châssis , carrosserie ( couleur ) Je possède les jantes origines…

  • 1983
  • 79.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
3 offre(s)
 | 
Nandrin

golf 2 gtd jr ancêtre 89

échanges contre quad ou moto (pas de course une pour ce balader) OU VENTE ( 1800€) DISCUTABLE devant la voiture!! Mk2 gtd jr avec un td aaz de…

  • 1989
  • diesel
Prix à disc.
 | 
Charleroi Montsur-Marchienne

Volkswagen, Golf Cabriolet, 1.8i 95ch Capote ...

fr_BE: Golf 1 Cabriolet Karman 1.8i 95ch** Très Propre**12 Mois de GarantieAncêtre Plaque O* Véhicule très propre* Dossier Facture * Bleu Inca…

  • 1989
  • 230.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.400,00
 | 
Bruxelles Evere

Golf Mk1 petit feux

Bjr je vends une Vw Golf Mk1 de 1980 dernière année des petits feux , c’est une 1100cc , 5 portes la voiture est vraiment très seine pour son …

  • 1980
  • 120.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.850,00
0 offre(s)
 | 
Enghien

Golf 2 GTI 8s d’Origine

Je mets en vente ma Golf Mk2 GTI 8s dont la 1ere immatriculation date du 10/1990 pour changer de véhicule de tout les jours. Elle est saine et…

  • 1990
  • 165.528 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Kraainem

Golf 2 turbo diesel

A vendre golf 2 turbo diesel tourne et roule possède tout ces papiers bonne base de restauration ancêtre a partit de janvier l Anne prochaine …

  • 1989
  • 320.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
1 offre(s)
 | 
Arlon

Golf 1 Diesel (ancêtre)

Golf MK 1 diesel 1983 . CT ok . Grise . 5 portes . 262000km . Démarre impeccablement. Joint de culasse à remplacer. Restaurée presque en total…

  • 1983
  • 262.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
5 offre(s)
 | 
Hannut

Volkswagen Golf

  • Le véhicule le plus vendu en Belgique 

  • Sept générations déjà depuis 1974 

  • Populaire chez les particuliers et en fleet 

  • Offre constante et étendue d'occasions récentes

  • Roule à l'essence, au diesel et au gaz, et existe également en version électrique

Le premier hatchback populaire

Lorsque Volkswagen a lancé la Golf sur le marché en 1974, le segment des véhicules compacts était encore dominé par les quatre-portes, des véhicules équipés d'une lunette arrière fixe et d'un coffre en saillie. Les hatchbacks (trois-portes ou cinq-portes) existaient déjà, mais n'avaient pas encore percé. Et pourtant, la direction de VW a opté pour une version dotée d'un grand hayon de coffre intégrant une lunette arrière. Un pari. Et ce, pour reléguer définitivement la Volkswagen Coccinelle, qui était déjà prête depuis 1938, au rayon des occasions. La différence avec son prédécesseur était énorme. Le moteur était installé à l'avant au lieu de l'arrière, et la transmission s'opérait à l'avant. La Golf était donc osée, mais elle a rapidement conquis le cœur du consommateur européen. Ce n'est pas un hasard si sa classe de carrosserie (relevant, à vrai dire, du segment C ou M1) est aussi connue comme le segment Golf.

Les alternatives à la Volkswagen Golf


Le segment du milieu de gamme compacte est resté en Europe le plus populaire dans l'automobile pendant des décennies. Ce n'est que ces derniers temps que les véhicules un peu plus compacts (comme la Volkswagen polo) se sont un peu mieux vendus. Par ailleurs, les grands volumes de vente ont attiré un tas d'autres constructeurs dans le segment. Presque toutes les marques automobiles dignes de ce nom proposent un modèle dans cette classe. Parmi les plus populaires d'entre eux figurent l'Opel Astra, la Peugeot 308, la Ford Focus, la Citroën C4, la Renault Megane, la Hyundai i30, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Mazda 3, la Toyota Auris et la Nissan Pulsar.

*
La Volkswagen Golf I, un ancêtre automobile convoité*

Volkswagen n'était pas l'auteur du design de la première Golf construite de 1974 à 1983. Nous devons ce modèle au bureau de design italien Bertone, qui avait mis le projet entre les mains du célèbre designer Giorgetto Giugiaro. C'est à lui que nous devons également, par exemple, la De Lorean de la saga des "Retour vers le Futur". Chez Volkswagen, c'est lui qui était également en charge de la Passat (1973), de la Sirocco (1974) et de la Polo (1975). Mais c'est la Golf de Volkswagen qui a tout raflé pour se muer, dans l'intervalle, en ancêtre automobile convoité sur 2ememain.be, surtout les versions conservées dans leur état original. Volkswagen a innové sur beaucoup de plans, entre autres, par le lancement d'un moteur diesel et - ultérieurement - l'avènement de la première GTI.

Volkswagen Golf II


Après la première Golf (baptisée "Typ 17" en interne), la Golf II fait son entrée en scène (Typ 1G). Ce modèle, resté en production jusqu'à 1992, rassemble également une foultitude de fans. Récemment, une Golf II GTI un jour utilisée par la gendarmerie belge et conservée dans son état original s'est vendue pour un montant supérieur à ce qu'elle avait un jour coûté neuve. Notons également que les prix des variantes un peu moins véloces commencent à grimper. 


Acquérir une Volkswagen Golf d'occasion ?

La Golf a la réputation d'être un véhicule solide, fiable et sûr au comportement routier prévisible. Cela est vrai pour presque toutes les générations. De plus, la gamme est vaste. Dans notre pays, les cinq-portes diesel équipées d'une boîte manuelle sont de loin les plus populaires, mais l'offre comprend autant d'essences, de versions trois-portes (qui ont une allure un peu plus sportive, même si elles sont identiques techniquement parlant) et des modèles équipés d'une boîte automatique. Sur 2ememain.be, les GTI changent constamment de propriétaires.

Les versions diesel de la Golf ont la réputation d'être des occasions économiques, fiables et solides. La Golf est connue pour son haut niveau de qualité de construction et les kilométrages des premiers diesels sont parfois hallucinants.

Plutôt break ou un monovolume ?

Ces dernières années, Volkswagen a continué à étendre la palette de modèles de la Golf. Actuellement, nous trouvons dans la gamme une Golf break (ou "Variant") pour ceux qui recherchent davantage d'espace dans le coffre. Celle-ci rencontre naturellement du succès comme véhicule de leasing. Ceux qui recherchent davantage d'espace dans l'habitacle seront nécessairement plus intéressés par la Golf Plus. Récemment, ce modèle a été rebaptisé en Golf Sportsvan, mais tout en conservant ses caractéristiques de monovolume. Il existe même une Golf Alltrack solide, basée sur le break.

Dans l'offre de VW Golf, il y en a pour tous les goûts

Volkswagen propose aujourd'hui la Golf assortie d'un large éventail d'options de transmission. Les moteurs développent de 85 à 300 chevaux. En traction ou en transmission intégrale assortie d'une boîte manuelle ou automatique à double embrayage (connue pour son délai de réaction limité et les transitions quasiment imperceptibles entre les rapports), et les versions diesel Bluemotion connaissent en Belgique une grande popularité. Leur fonctionnement repose, entre autres, sur un système démarrage-arrêt, une meilleure aérodynamique, et des pneus à faible résistance au roulement afin d'obtenir la consommation la plus faible dans son segment. Une consommation qui débute à 3,2 l au 100 km. Mais les alternatives ne s'arrêtent pas là, puisqu'il existe également une version roulant au gaz naturel, une Golf hybride GTE et même une Golf totalement électrique, nous avons nommé l'e-Golf.

Montrer plus