Search result

date (récent)

18 résultats

volkswagen polo 12tdi etat impeccable a voir!!!

Vw polo 12 tdi 5 portes calandre tuning paupieres de phares airco vitres électrique retro elec verrouillage nouveau frein avant carnet d entre…

  • 2011
  • 123.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.900,00
 | 
Bruxelles

Vw Lupo 1,7 sdi Sport

Je vends ma Vw Lupo 1,7 sdi 1ere immat 06/1996 de couleur noire , voiture entierement révisée et toujours bien entretenue (mécanicien) Directi…

  • 1999
  • 313.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
 | 
Tournai

Volkswagen Golf 2 Oldtimer Tuning

Bonjour je vends ma golf 2 papiers belges passer comme O le 8/6/18 elle est refaite a neuf toit ouvrant intérieur comme neuf une sono dedans (…

  • 1992
  • 280.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Eupen

<> vw corrado de 1990 GTI 16V 136CV <> !

VW corrado de 1990, phase 1 , couleur rouge tornado. Moteur 1L8, 16v, 136cv (idem golf 2 gti) Kilométrage : +/- 138.000 km réel, avec carpass.…

  • 1990
  • 138.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
0 offre(s)
 | 
Fernelmont

Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160ch

Confort Accoudoir Climatisation Détecteur de pluie Feux anti-brouillard Régulateur de vitesse Rétroviseurs latéraux électriques Sièges arrière…

  • 2009
  • 130.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.900,00
2 offre(s)
 | 
Sambreville

A vendre au plus offrant pas d échange

a vendre golf 5 elle a 291.000km c est une tdi 105 de 2004 y a des frais de carrosserie a faire dessus c est sur mais bon j ai l attestation p…

  • 2004
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
2 offre(s)
 | 
Charleroi

Golf Gti 1.8 Turbo

Je vend avec grand regret ma golf4 gti 1.8Turbo 110kw/150cv de 1999 comptabilisent 150000km moteur et compteur. Je possède le véhicule depuis …

  • 1999
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
4 offre(s)
 | 
Fleurus

Golf 5 1.9 tdi 2007

Belle golf V de fin 2007 , 1900cc tdi , Boîte 6 vitesses , 177 000 km évolutifs beaucoup d'autoroute . Abs , anti patinage , airbags conducteu…

  • 2007
  • 177.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.000,00
 | 
Bernissart

Vw Golf 2 Country 1991 4x4 syncro

Golf 2 country de 1991 avec 205000 km en bon etat papier allemand dernier controle technique en 2013 , Frein arriere a revoir, quelque coup et…

  • 1991
  • 200-250.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.699,00
6 offre(s)
 | 
Plombières

Vw Volkswagen coccinelle 1303ls 1973

Vw coccinelle 1303ls de 1973 Quelques caractéristiques principales: Mécanique Porsche: Boîte Porsche 912 5 vitesses Freins avant étriers Porsc…

  • 1973
  • 3.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 18.000,00
1 offre(s)
 | 
Aiseau-Presles

Vw corrado G60 US

Je mes en vente ma Corrado G60 USA La voiture est dans son jus presque aucune rouille super saine. Elle est dans un garage depuis 4ans et elle…

  • 1991
  • 250.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.000,00
0 offre(s)
 | 
Liège

Vw golf

vw golf 4 16sr 188.000km mécanique parfaite. nouvelle boîte (rapport court sport) . pommeau wolfsburg édition, cuir gris complet. finition pla…

  • 1998
  • 188.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Bruxelles

Golf 3 GTI - 8s - 100% origine

Vends Golf 3 gti 8s - 100% origine Véhicule en parfait état Entretien en ordre 4 propriétaires ( listing des propriétaires, uniquement passion…

  • 1996
  • 178.230 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.990,00
1 offre(s)
 | 
Chaumont-Gistoux

vw golf 2 tdi +200pk

Exterieur: - grandes barchoques - parelmoer couleur - styles cleaned - G60 brakes front and rear - ammortisseur ajustable JOM - golf 3 ammorti…

  • 1985
  • 1.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.999,00
2 offre(s)
 | 
Riemst

Golf 3 vr6

0483 06 39 89 Golf 3 vr6 2.8 l Avec boîtier papillon de 2.9l Developpe 194cv sur rouleau Disques plaquettes étriers neufs Pneus neufs Bougies …

  • 1995
  • 217.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.900,00
3 offre(s)
 | 
Brainel'Alleud Brainel'Alleud

Volkswagen

  • Leader du marché en Belgique
  • Un choix de produits vraiment vaste, de la citadine au quatre-quatre costaud en passant par les véhicules de milieu de gamme, les monovolumes, les SUV et les cabriolets.
  • La Golf est la voiture la plus populaire du pays
  • Elle est connue pour sa qualité de construction.
  • Modèles populaires : Golf, Passat, Touran et Polo
  • En lice avec : Seat, Skoda, Peugeot, Volvo, Hyundai, Citroën et Renault
  • Des carrosseries à gogo : trois-portes ou cinq-portes, coupé, sedan, etc.

L'histoire de Volkswagen commence juste après la Deuxième Guerre mondiale avec le lancement de la Coccinelle. Un véhicule dessiné par Ferdinand Porsche lui-même, pour le compte du Führer en personne, répondant au nom de Kraft Durch Freude-wagen à l'origine. Mais les nazis ne trouvent pas le moyen de la produire en série, et la voiture du peuple - c'est littéralement ce qu'elle veut dire en allemand - devient une pierre angulaire de la reconstruction de l'Allemagne. Le reste appartient à l'histoire, car la sympathique VW est devenue l'élue du monde entier. On a continué à produire des Coccinelles au Mexique jusqu'en 2003. Plus de 21 millions d'exemplaires ont été produits. Mais cette VW n'est pourtant pas la plus populaire de tous les temps. La Golf a battu le record de la Coccinelle. Elle est la reine incontestée du milieu de gamme et en est entre-temps à sa septième génération.

Le lien familial avec Porsche

Volkswagen et Porsche sont liés entre eux. Cela saute aux yeux quand on regarde les premières Porsche. Une 356 ou la toute vieille 911 partagent des points communs avec la Coccinelle. D'ailleurs, au fil des ans, VW a continué à fournir des pièces détachées à Porsche et, de ce côté, au tournant du siècle dernier, Porsche a été phagocytée par Volkswagen. Porsche est venue à manquer d'argent par une tentative de rachat d'une autre entreprise automobile, et VW a dû sauver l'entreprise de la faillite. Et ironie du sort, précisément l'entreprise que Porsche essayait d'acquérir, à savoir VW.

Un groupe gigantesque

Volkswagen est plus qu'un simple constructeur automobile. Il est le centre névralgique d'un des plus grands groupes automobiles du monde. L'entreprise est propriétaire des grandes marques Seat, Skoda et Audi, des marques de luxe Bentley, Lamborghini et Bugatti, du constructeur de motos Ducati et des marques de camion Scania et DAF.

Il y en a pour tous les goûts

Depuis qu'elle a lancé la Golf dans les années septante, Volkswagen a constamment étendu sa gamme. La petite sœur de la Golf est la Polo. Plus tard, la Lupo vient s'insérer sous la Polo. La Lupo 3L, particulièrement économique, est en avance sur son temps. Ultérieurement, ce modèle est remplacé par la VW Fox (construite au Brésil), qui est ensuite remplacée par l'Up!. Parmi les aînées de la Golf, nous avons la Passat, et juste en dessous, des versions quatre-portes dérivées de la Golf : la Jetta, la Vento et la Bora. VW est également présent dans le segment des véhicules de luxe. Avec la Phaeton ou le tout-terrain Touareg. Et pour tous ceux qui les considèrent comme trop grandes, le Tiguan occupe le poste du SUV du milieu de gamme. Et nous avons encore les "minibus". Et là, tout est possible également. À l'entrée de gamme, vous avez la Golf Sportsvan entre le break et le monovolume (la Golf Plus dans les générations précédentes). Au-dessus, successivement, vous avez la Touran, la Sharan et le Multivan. Ce dernier modèle est, à vrai dire, la version du fourgon Transporter destinée au transport de personnes. Et tant qu'à aborder la question des utilitaires, ajoutons la Caddy (une camionnette compacte dont il existe également une version de tourisme), le Crafter et le pick-up Amarok.

La robustesse allemande

Volkswagen est un peu l'inventeur du concept de la solidité allemande. Mais ce qu'il faut retenir dans l'histoire est en fin de compte la perception de la qualité. Les Allemands ont consacré vraiment beaucoup d'attention aux bruits parasites, au toucher des matériaux, à leur apparence et même leur odeur, mais encore d'autres aspects comme le parallélisme et la finesse des cordons de soudure des carrosseries, et cætera. Dans les statistiques de panne, les produits de la marque ne font pas sensiblement mieux que les autres constructeurs européens.

Montrer plus