Search result

date (récent)

14 résultats

corrado

Magnifique corrado entierement renovee jamais de tuning état show room! new peinture,pneus,freins gros entretien,distribution, traitement à la…

  • 1995
  • 114.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.500,00
 | 
Viroinval Mazée

volkswagen polo 12tdi etat impeccable a voir!!!

Vw polo 12 tdi 5 portes calandre tuning paupieres de phares airco vitres électrique retro elec verrouillage nouveau frein avant carnet d entre…

  • 2011
  • 127.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.800,00
 | 
Bruxelles

Vw golf 2 g60 restaurée

a vendre vw golf 2 g60 complètement restaurée immatriculer 29/10/1991 d'origine vehicule francais dossier complet avec livret d'entretien + pa…

  • 1991
  • 179.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 12.500,00
0 offre(s)
 | 
Lebbeke

Volkswagen Golf 2.0 TSI ...

Nu beschikbaar bij DutryCars.beWaanzinnige Volkswagen Golf 7 R Stage 4HGP Turbo kit 480pk Lichte vracht !! (kan ook terug MET zetels geleverd …

  • 2018
  • 9.360 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 55.999,00
 | 
Deerlijk

Vw golf 3 , essence

Golf 3 essence 18cc , bonne de control mars 2019 , préparer tuning , volant tuning racing + volant d’origine , ligne inox racing + échappement…

  • 1998
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 700,00
0 offre(s)
 | 
Mons Cuesmes

Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary

Je met en vente ma golf 3 GTI 16v 20 ème anniversaire. Le véhicule est toujours dans un garage et sors que quand il fait bon le weekend. Elle …

  • 1997
  • 110.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.700,00
0 offre(s)
 | 
Halle

Golf vr6 2.8 (restaurée à 90%)

Golf 3 vr6 2.8 l Avec boîtier papillon de 2.9l Developpe 194cv sur rouleau Vendue avec contrôle technique Disques plaquettes étriers neufs Pne…

  • 1995
  • 223.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
8 offre(s)
 | 
Brainel'Alleud Brainel'Alleud

vw polo 6n

VW polo 6n 1999 1.4 tuning open air voiture roule plus depuis 1an et demi point positif: boite de vitesse remise a neuf, nouveaux amortisseurs…

  • 1999
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Ixelles

Volkswagen Golf II GTI

VW Golf II GTI Parfait état mécanique, (2500€ de facture en concession). La carrosserie à 30 ans donc, traces d'usures, mais rien d'irréparabl…

  • 1988
  • 116.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
 | 
Braives Fallais

<> vw corrado de 1990 GTI 16V 136CV <> !

VW corrado de 1990, phase 1 , couleur rouge tornado. Moteur 1L8, 16v, 136cv (idem golf 2 gti) Kilométrage : +/- 138.000 km réel, avec carpass.…

  • 1990
  • 138.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
0 offre(s)
 | 
Fernelmont

A vendre au plus offrant pas d échange

a vendre golf 5 elle a 291.000km c est une tdi 105 de 2004 y a des frais de carrosserie a faire dessus c est sur mais bon j ai l attestation p…

  • 2004
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
1 offre(s)
 | 
Charleroi

Vw Golf 2 Country 1991 4x4 syncro

Golf 2 country de 1991 avec 205000 km en bon etat papier allemand dernier controle technique en 2013 , Frein arriere a revoir, quelque coup et…

  • 1991
  • 200-250.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 5.699,00
5 offre(s)
 | 
Plombières

Volkswagen

  • Leader du marché en Belgique
  • Un choix de produits vraiment vaste, de la citadine au quatre-quatre costaud en passant par les véhicules de milieu de gamme, les monovolumes, les SUV et les cabriolets.
  • La Golf est la voiture la plus populaire du pays
  • Elle est connue pour sa qualité de construction.
  • Modèles populaires : Golf, Passat, Touran et Polo
  • En lice avec : Seat, Skoda, Peugeot, Volvo, Hyundai, Citroën et Renault
  • Des carrosseries à gogo : trois-portes ou cinq-portes, coupé, sedan, etc.

L'histoire de Volkswagen commence juste après la Deuxième Guerre mondiale avec le lancement de la Coccinelle. Un véhicule dessiné par Ferdinand Porsche lui-même, pour le compte du Führer en personne, répondant au nom de Kraft Durch Freude-wagen à l'origine. Mais les nazis ne trouvent pas le moyen de la produire en série, et la voiture du peuple - c'est littéralement ce qu'elle veut dire en allemand - devient une pierre angulaire de la reconstruction de l'Allemagne. Le reste appartient à l'histoire, car la sympathique VW est devenue l'élue du monde entier. On a continué à produire des Coccinelles au Mexique jusqu'en 2003. Plus de 21 millions d'exemplaires ont été produits. Mais cette VW n'est pourtant pas la plus populaire de tous les temps. La Golf a battu le record de la Coccinelle. Elle est la reine incontestée du milieu de gamme et en est entre-temps à sa septième génération.

Le lien familial avec Porsche

Volkswagen et Porsche sont liés entre eux. Cela saute aux yeux quand on regarde les premières Porsche. Une 356 ou la toute vieille 911 partagent des points communs avec la Coccinelle. D'ailleurs, au fil des ans, VW a continué à fournir des pièces détachées à Porsche et, de ce côté, au tournant du siècle dernier, Porsche a été phagocytée par Volkswagen. Porsche est venue à manquer d'argent par une tentative de rachat d'une autre entreprise automobile, et VW a dû sauver l'entreprise de la faillite. Et ironie du sort, précisément l'entreprise que Porsche essayait d'acquérir, à savoir VW.

Un groupe gigantesque

Volkswagen est plus qu'un simple constructeur automobile. Il est le centre névralgique d'un des plus grands groupes automobiles du monde. L'entreprise est propriétaire des grandes marques Seat, Skoda et Audi, des marques de luxe Bentley, Lamborghini et Bugatti, du constructeur de motos Ducati et des marques de camion Scania et DAF.

Il y en a pour tous les goûts

Depuis qu'elle a lancé la Golf dans les années septante, Volkswagen a constamment étendu sa gamme. La petite sœur de la Golf est la Polo. Plus tard, la Lupo vient s'insérer sous la Polo. La Lupo 3L, particulièrement économique, est en avance sur son temps. Ultérieurement, ce modèle est remplacé par la VW Fox (construite au Brésil), qui est ensuite remplacée par l'Up!. Parmi les aînées de la Golf, nous avons la Passat, et juste en dessous, des versions quatre-portes dérivées de la Golf : la Jetta, la Vento et la Bora. VW est également présent dans le segment des véhicules de luxe. Avec la Phaeton ou le tout-terrain Touareg. Et pour tous ceux qui les considèrent comme trop grandes, le Tiguan occupe le poste du SUV du milieu de gamme. Et nous avons encore les "minibus". Et là, tout est possible également. À l'entrée de gamme, vous avez la Golf Sportsvan entre le break et le monovolume (la Golf Plus dans les générations précédentes). Au-dessus, successivement, vous avez la Touran, la Sharan et le Multivan. Ce dernier modèle est, à vrai dire, la version du fourgon Transporter destinée au transport de personnes. Et tant qu'à aborder la question des utilitaires, ajoutons la Caddy (une camionnette compacte dont il existe également une version de tourisme), le Crafter et le pick-up Amarok.

La robustesse allemande

Volkswagen est un peu l'inventeur du concept de la solidité allemande. Mais ce qu'il faut retenir dans l'histoire est en fin de compte la perception de la qualité. Les Allemands ont consacré vraiment beaucoup d'attention aux bruits parasites, au toucher des matériaux, à leur apparence et même leur odeur, mais encore d'autres aspects comme le parallélisme et la finesse des cordons de soudure des carrosseries, et cætera. Dans les statistiques de panne, les produits de la marque ne font pas sensiblement mieux que les autres constructeurs européens.

Montrer plus