Search result

date (récent)

25 résultats

Vw polo

Vw polo 14tdi 236000km avec courroie distribution faite il a 3000km année 2006 roulé très bien en bonne etat petit coup parchoc avant elle et …

  • 2006
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Mons

Polo 1.2 12v 2002

Polo de 2002 très propre 121000km courroie a chaîne ! Et vendu avec Kit hiver !Echange contre utilitaire

  • 2002
  • 121.000 km
  • essence
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Saint-Nicolas

volkswagen transporter automatique

Vendu prêt à immatriculer, car pass, demande d immatriculation GARANTIE 12mois Superbe Transorter Utilitaire 5places Etat de l habitacle/carro…

  • 2010
  • 178.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 14.990,00
 | 
Baelen

vw polo 1.4tdi kit gti

Bonjour je vend ma polo de 2003 qui totalise 234000 km elle au aucun problème mécanique démarre au quart de tour et roule tout les jours à ven…

  • 2003
  • 234.100 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.800,00
1 offre(s)
 | 
Marche-en-Famenne

Volkswagen caddy

Bonjours je suis à la recherche d'un utilitaire en bonne état (même genre que le Renaud trafic) entre 60000 et 130000km diesel en échange d'un…

  • 2013
  • 84.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Visé Lanaye

Golf 5 en super etat.....107000km

belle golf familiale..tdi 90 diesel Aucun frais à faire attache remorque....année 2006 airco bizone vendu avec ct et demande rose échange uniq…

  • 2006
  • 107.300 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.200,00
4 offre(s)
 | 
Verviers

a vendre ou a échangé vw polo 6n2 2000

je vend ou j'echange une VW polo 6n2 de 2000 avec 207000km roule très bien. encore en ordre de contrôle jusqu'en décembre 2018. je donne 4 jan…

  • 2000
  • 207.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Vressesur-Semois

Vw golf 6 gtd 2009 dsg impeccable

Superbe Golf 6 2.0 gtd Annee 2009 194000km 170cv Couleur exterieur gris souris metal carrosserie plus que propre Interieur d’origine gtd gris …

  • 2009
  • 194.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 10.500,00
4 offre(s)
 | 
Spa

golf 4 tdi 101 cv 2002

Bonjour / Bonsoir véhicule à voir !!! Voilà suite à un acheteur fantôme je remet ma golf 4 TDI 101 CV ( elle va vraiment très bien tourne et r…

  • 2002
  • 204.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Charleroi

vw caddy utilitaire

Je mets en vente mon caddy 1.6 cr tdi de 2012. Il a une reprogrammation à 140 chevaux ainsi que la suppression de l'EGR ( c'est le problème de…

  • 2012
  • 111.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.500,00
0 offre(s)
 | 
Tournai Esplechin

polo 6n1

J aimerai échange ma polo 6n1 de 1996 avec 121000 kylometre contre un break ou utilitaire

  • 1996
  • 121.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
La Louvière

vw golf V gti utilitaire

Bonjour, Je mets en vente mon véhicule, c'est une golf V gti de 2005 totalisant 190000. Quelques frais sont à prévoir, tels que disques, plaqu…

  • 2005
  • 190.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
0 offre(s)
 | 
Chimay

vw polo 1998

vend ou echange polo 1997 1.4L essence. voiture très propre pour son âge, malgré les traces de corosions. entretien et courroie de distributio…

  • 1998
  • 177.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 900,00
0 offre(s)
 | 
Virton

Échange vw bora contre utilitaire

Échange contre utilitaire Vw bora 1999 416000km Tdi 110cv Roule super bien Quelque frais à faire moteur de coffre et 2 pneus Plus d info 04753…

  • 1999
  • 416.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
1 offre(s)
 | 
Hamois

golf v accindentee

Deux Golf V à vendre touts deux accidentées de nombreuse pièces neuve facture à l appuis je ne l'ai vendrait pas moins cher que se quels valen…

  • 2008
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
0 offre(s)
 | 
Ath

Golf 2

Golf 2 1.3 de 1991 320 000 km Tourne nickel Très propre et très saine pour son âge Roule toutes distances Échange possible contre utilitaire M…

  • 1991
€ 1.950,00
0 offre(s)
 | 
Bastogne

Golf 3 vr6 3 litres turbo design concept

Garage Automat Description: Marque: Volkswagen Golf III VR6 turbo Année: 1992 Boîte de vitesse: manuel Énergie: essence Couleur intérieur: cui…

  • 1992
  • 1.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
4 offre(s)
 | 
Aubange Athus

Volkswagen

  • Leader du marché en Belgique
  • Un choix de produits vraiment vaste, de la citadine au quatre-quatre costaud en passant par les véhicules de milieu de gamme, les monovolumes, les SUV et les cabriolets.
  • La Golf est la voiture la plus populaire du pays
  • Elle est connue pour sa qualité de construction.
  • Modèles populaires : Golf, Passat, Touran et Polo
  • En lice avec : Seat, Skoda, Peugeot, Volvo, Hyundai, Citroën et Renault
  • Des carrosseries à gogo : trois-portes ou cinq-portes, coupé, sedan, etc.

L'histoire de Volkswagen commence juste après la Deuxième Guerre mondiale avec le lancement de la Coccinelle. Un véhicule dessiné par Ferdinand Porsche lui-même, pour le compte du Führer en personne, répondant au nom de Kraft Durch Freude-wagen à l'origine. Mais les nazis ne trouvent pas le moyen de la produire en série, et la voiture du peuple - c'est littéralement ce qu'elle veut dire en allemand - devient une pierre angulaire de la reconstruction de l'Allemagne. Le reste appartient à l'histoire, car la sympathique VW est devenue l'élue du monde entier. On a continué à produire des Coccinelles au Mexique jusqu'en 2003. Plus de 21 millions d'exemplaires ont été produits. Mais cette VW n'est pourtant pas la plus populaire de tous les temps. La Golf a battu le record de la Coccinelle. Elle est la reine incontestée du milieu de gamme et en est entre-temps à sa septième génération.

Le lien familial avec Porsche

Volkswagen et Porsche sont liés entre eux. Cela saute aux yeux quand on regarde les premières Porsche. Une 356 ou la toute vieille 911 partagent des points communs avec la Coccinelle. D'ailleurs, au fil des ans, VW a continué à fournir des pièces détachées à Porsche et, de ce côté, au tournant du siècle dernier, Porsche a été phagocytée par Volkswagen. Porsche est venue à manquer d'argent par une tentative de rachat d'une autre entreprise automobile, et VW a dû sauver l'entreprise de la faillite. Et ironie du sort, précisément l'entreprise que Porsche essayait d'acquérir, à savoir VW.

Un groupe gigantesque

Volkswagen est plus qu'un simple constructeur automobile. Il est le centre névralgique d'un des plus grands groupes automobiles du monde. L'entreprise est propriétaire des grandes marques Seat, Skoda et Audi, des marques de luxe Bentley, Lamborghini et Bugatti, du constructeur de motos Ducati et des marques de camion Scania et DAF.

Il y en a pour tous les goûts

Depuis qu'elle a lancé la Golf dans les années septante, Volkswagen a constamment étendu sa gamme. La petite sœur de la Golf est la Polo. Plus tard, la Lupo vient s'insérer sous la Polo. La Lupo 3L, particulièrement économique, est en avance sur son temps. Ultérieurement, ce modèle est remplacé par la VW Fox (construite au Brésil), qui est ensuite remplacée par l'Up!. Parmi les aînées de la Golf, nous avons la Passat, et juste en dessous, des versions quatre-portes dérivées de la Golf : la Jetta, la Vento et la Bora. VW est également présent dans le segment des véhicules de luxe. Avec la Phaeton ou le tout-terrain Touareg. Et pour tous ceux qui les considèrent comme trop grandes, le Tiguan occupe le poste du SUV du milieu de gamme. Et nous avons encore les "minibus". Et là, tout est possible également. À l'entrée de gamme, vous avez la Golf Sportsvan entre le break et le monovolume (la Golf Plus dans les générations précédentes). Au-dessus, successivement, vous avez la Touran, la Sharan et le Multivan. Ce dernier modèle est, à vrai dire, la version du fourgon Transporter destinée au transport de personnes. Et tant qu'à aborder la question des utilitaires, ajoutons la Caddy (une camionnette compacte dont il existe également une version de tourisme), le Crafter et le pick-up Amarok.

La robustesse allemande

Volkswagen est un peu l'inventeur du concept de la solidité allemande. Mais ce qu'il faut retenir dans l'histoire est en fin de compte la perception de la qualité. Les Allemands ont consacré vraiment beaucoup d'attention aux bruits parasites, au toucher des matériaux, à leur apparence et même leur odeur, mais encore d'autres aspects comme le parallélisme et la finesse des cordons de soudure des carrosseries, et cætera. Dans les statistiques de panne, les produits de la marque ne font pas sensiblement mieux que les autres constructeurs européens.

Montrer plus