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Renault espace

Vend suite nouveau véhicule Renault espace 2013 avec 140000km 2.0 dCi 150cv full options

  • 2013
  • 140.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Ne s'applique pas
0 offre(s)
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La Rocheen-Ardenne

Renault, Espace, Online auction by vavato

fr_be: de aangegeven prijs is de startprijs voor de veiling incl. alle kosten.le prix indiqué est le prix de départ frais des enchères incl.th…

  • 2011
  • 240.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.500,00
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Sint-Niklaas

Renault espace 4 1.9 dci À Voir !

Renault Espace 4 1.9 dci 115chvx 12/2006 bonne état général roule nickel aucun frais à prévoir juste un coup sur la portière passager (voir ph…

  • 2006
  • 136.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.400,00
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Bruxelles

Renault Grand Espace Initiale

Renault Grand Espace 2.0 diesel met automatische versnellingsbak eind 2009 Initiale uitvoering - alle opties: GPS - Sun roof - Parkeersensoren…

  • 2009
  • 195.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 6.000,00
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Kortrijk

Renault espace 4

espace 4, de 12/2003, 213000km, moteur refait à 185000km, pistons, segments, bielles, embrayage, turbo, démarreur, cuir électrique chauffants …

  • 2003
  • 213.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.100,00
1 offre(s)
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Binche

Renault espace 2010-diesel- 7 places

Renault espace 7 places diésel- 136000km - euro 4 -96KW - grise métallisée - jamais accidentée - 7 sièges tissu - airco-GPS- vitres électrique…

  • 2010
  • 136.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.900,00
1 offre(s)
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Wezembeek-Oppem

renault espace 4 1,9 dti

bonjour,a vendre renault espace de 2004 ,290.000 km ,un coups a l'arriere ,7place ,clim bizone 4 vitre electrique calorstat a remplacer prix 1…

  • 2004
  • 290.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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Cerfontaine

Renault, Espace, 1.6 dCi Energy ...

fr_BE: Groot onderhoud & nazicht.Professionele reiniging.Minstens 12 maanden correcte garantie naverkoop sinds 25 jaar !CarpassMogelijkhei…

  • 2017
  • 12.200 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 23.990,00
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Sint-Truiden

Renault espace energy intens

Renault espace intense en très bon état. 7 sièges. Garantie Renault jusqu'en avril 2019. Véhicule suivi chez Renault avec carnet. Dernière mis…

  • 2016
  • 56.818 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 23.000,00
2 offre(s)
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Ans Alleur

Renault Espac pour pieces

Je vandre Renault espace pour pièces. 2001. 2 litres essence bouate manuel air-conditionné 7 place bocou de nouvelles pièces. 0477 56 17 09

  • 2001
  • 300.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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Walhain

Renault espace

année 2003, 2.2 problème avec le circulation de l'eau (refroidissement du moteur) pour le reste du véhicule est tout bien. intérieur et extéri…

  • 2003
  • 130.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
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Halle

Renault Espace à vendre

Renault Espace, année 2004, 280 000 km, 7 sièges, à vendre dans l'état, roule sans soucis

  • 2004
  • 280.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 500,00
7 offre(s)
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Bruxelles Uccle

Renault, Espace, 2.0 dCi 25th FAP

fr_be: renault espace grande 2009 2.0 dci 144000km complet option ********* ******* 0471454141 tout nos vehicules controle technique avec sold…

  • 2009
  • 144.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.990,00
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Brainel'Alleud Brainel'Alleud

Renault Espace

  • Grand monovolume de Renault
  • La plus récente génération a des allures de crossover
  • Un des pionniers du segment des monovolumes
  • Spacieux et fonctionnel, mais…
  • Première génération fabriquée en collaboration avec Matra

Le monovolume est né au début des années 80. Auparavant, les voitures de plus de 5 personnes étaient pratiquement toujours des fourgonnettes transformées, dont le confort, l'isolation phonique, les performances, le comportement routier et les matériaux étaient loin de rivaliser avec les voitures ordinaires. Mais Renault a été incité par Matra (qui à l'époque avait son mot à dire dans la Régie) à tester une autre formule. Une voiture vraiment confortable, mais qui aurait l'habitabilité d'un minibus. Présenté en 1984, son nom était révélateur : Espace. Un modèle hors du commun à plusieurs égards. La première génération, sortie des usines de Matra, avait une carrosserie en matières plastiques. Le poids était donc relativement bas et les performances assez bonnes. L'idée du monovolume germa chez Renault presque simultanément au lancement de la Chrysler Voyager américaine, dont les fondements étaient quasiment identiques.

Toujours plus grand… et plus lourd

Grâce à une aérodynamique inspirée du TGV, la première génération Espace est rapidement devenue le porte-drapeau d'un style. Mais en trouver un aujourd'hui est pratiquement impossible. En effet, ces automobiles étaient souvent considérées comme de petits utilitaires, et ne suscitant plus guère de sympathie à la fin de leur carrière, elles ont été vouées aux ferrailleurs.

La seconde génération Espace apparaît en 1991. Malgré une esthétique totalement différente, Renault n'avait pas fait de gros efforts techniques. Le châssis et les motorisations étaient restés pratiquement identiques. À l'intérieur, le nouveau tableau de bord avait pour mission de camoufler ce manque d'innovation.

Troisième génération

Six ans plus tard apparaît la troisième génération Espace. Elle se distingue surtout par un intérieur futuriste, avec un tableau de bord numérique et central. Le châssis est toujours en acier galvanisé, qui partage d'ailleurs de nombreux composants avec la Renault Laguna de l'époque, et une carrosserie essentiellement en matières plastiques. Pour la première fois, Renault propose deux empattements : un Espace ordinaire et un Grand Espace. Cette génération n'arrive pas tout à fait au terme du cycle de renouvellement de 7 ans et est remplacée en 2003.

Une génération qui dure

Très différente, la quatrième génération n'est plus assemblée chez Matra, mais dans une usine Renault. La carrosserie en matières plastique est abandonnée, mais pas l'intérieur futuriste ni l'empattement Espace ou Grand Espace.

Contrairement à son prédécesseur, cet Espace allait durer. Il faut dire qu'il a été sérieusement retravaillé en 2006, et a ensuite occasionnellement bénéficié de menus perfectionnements, surtout pour répondre aux prescriptions légales. Il est resté au catalogue pendant 11 ans, une longue carrière qui n'est pas due, comme on pourrait le croire, à son succès. Au contraire, les ventes n'ont cessé de se tasser, en raison de l'attrait d'une nouvelle niche de marché : le SUV. Renault a longtemps hésité à lancer un successeur, ce qu'il fit finalement en 2014.

Un Espace crossover

a plus récente génération Espace essaie de jouer sur les deux tableaux : monovolume à l'intérieur – quoique moins spacieux qu'autrefois –, mais une forme effilée, pour séduire une clientèle qui n'est pas attirée par un minibus. C'est pourquoi le cinquième Espace est à la fois plus haut sur roues et plus bas de plafond, pour un look plus aventurier.

Au point de vue technique, les différences sont grandes. Par le passé, les Espace ont toujours bénéficié de motorisations généreuses. Certains ont même reçu un V6 Diesel de 3 litres. L'actuelle génération doit se contenter de modèles 1600. Une cylindrée nettement moindre, qu'une technologie plus moderne est toutefois censée compenser.

Les alternatives au Renault Espace

Ces dernières années, la présence de monovolumes dans les catalogues des constructeurs s'est vraiment tarie. Les modèles comparables sont rares : tout juste peut-on encore citer chez Ford les Galaxy et S-Max. Pour un modèle un peu plus ancien, on trouve encore les Fiat Ulysse, Peugeot 807 et Chrysler Grand Voyager (que Lancia a également très brièvement distribué).

Acheter un Espace d'occasion

Sur le site 2ememain.be, on trouve en général en permanence une centaine de Renault Espace de tout acabit. Certains exemplaires coûtent moins de 2000 €. Une aubaine quand on considère le prix d'achat initial. En raison du kilométrage souvent élevé, l'examen du carnet d'entretien de ces voitures est très important. Les Espace de quatrième génération sont souvent alimentés au Diesel, dont les caractéristiques lui conviennent mieux, et vendus pour moins de 20.000 €.

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