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Peugeot 106 !!!!100.000km!!!

Peugeot 106 1.0 essence 100.000km certifié avec le carpass année 1999 version colore line elle peut rouler a Bruxelles jusqu'au 2025 très prop…

  • 1999
  • 100.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 799,00
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Grimbergen Beigem

peugeot 106

peugeot 106 de 2002 n ai pas passer au controle technique je la vend pour pièce ou a repare vend dans l Eta me contacter au 0493872734

  • 2002
  • 153.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
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La Louvière

Peugeot 106

Vente de ma peugeot 106 pour pièces détachées. Roule encore mais problèmes de tuyau d échappement et d arrêt d allumage. 118000 km au compteur…

  • 1999
  • 118.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 300,00
1 offre(s)
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Seraing

Pneus été Peugeot 106

3 pneus été pour Peugeot 106 1 qui est crevé mais réparable Si vous voulez plus d’infos vous pouvez me contacter au 0499 73 57 71

  • 1999
  • 137.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
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Aywaille

Peugeot 106 / 390€ marchand

* Véhicule en bon état général * Roule bien / Carnet d'entretien complet // MARCHAND OU EXPORT !! // // CONTRÔLE TECHNIQUE SUPPLÉMENT // Possi…

  • 1998
  • 247.243 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 390,00
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Zaventem

Peugeot 106

Peugeot 106 1.5 diesel année 2002 250.000 km. La voiture roule très bien et prête à être immatriculée. Courroie de distribution changée à 217.…

  • 2002
€ 750,00
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Montignyle-Tilleul

Peugeot 106 Sketch 63.000km 1.1 essence

Peugeot 106 de 2001,1100cc 60ch essence idéale pour jeunes conducteur car faible en taxes et assurance toujours entretenu et sera vendu avec c…

  • 2001
  • 63.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.150,00
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Liège

Peugeot 106 sketch 1.0L essence !

bonjour. vends Peugeot 106 c'est une 1,0 L 50 cv essence donc faible taxe et assurance , année 1999. elle totalise 165000 kms courroie de dist…

  • 1999
  • 165.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 650,00
0 offre(s)
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Tenneville

Peugeot 106 1.1 pour pièces ou à réparer

A vendre pour pièces ou à réparer: Peugeot 106 5 portes bleue de 1998 avec 108000km. Edition Colorline 1100cc 60cv Verrouillage centralisé Vit…

  • 1998
  • 108.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 600,00
0 offre(s)
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Wanze

Peugeot 106 1.1 cc essence

Peugeot 106 année 1997 1.1cc essence 44kw, toit ouvrant avec 151000 km la courroie de distribution et pompe à eaux changé et bcp d’autre, alte…

  • 1997
  • 151.787 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 300,00
15 offre(s)
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Mons Cuesmes

Peugeot 106

  • La citadine compacte de Peugeot
  • Précède la Peugeot 107
  • Techniquement jumelle de la Citroën Saxo
  • Lancement en 1991
  • Long cycle de production jusque 2004
  • Lifting en 1996
  • Près de 3 millions d'exemplaires vendus
  • Variante 106 Rallye sportive

Peugeot a présenté sa 106 en 1991, comme modèle d'entrée de gamme pour sa fameuse 205, un modèle à la popularité phénoménale. Construite sur le châssis fortement adapté de la Citroën AX, elle compte 3 portes, ou 5 à partir de 1992. Légère, la 106 est à la fois vivante et confortable. Sa ligne attrayante, bien de son époque, a permis à Peugeot d'en distribuer pratiquement 2,8 millions d'exemplaires.

Différents équipements

La 106 était proposée en plusieurs niveaux d'équipement : de XN, XR à XT, avant que viennent s'y ajouter les XS et XSi, plus sportives, ou si vous préférez : des GTI "light". Le vrai GTI était alors réservé à la gamme 205. Mais en 1994 apparaît une version "Rallye" légère, développée par le département sport de Peugeot et Talbot, qui existait encore à l'époque. Ce petit modèle, qui hérite d'un moteur essence 1.3 litre de 100 ch, est allégé par l'absence d'organes de confort. Pas de lève-vitres électriques par exemple, ni de servodirection, ce qui complique un peu les manœuvres en ville. La vraie 106 GTI devient réalité en 1996, avec un moteur essence 1.4 de 120 ch de puissance nominale. Il souligne la modernisation de la gamme. Depuis cette époque, la 106 a droit à un intérieur retravaillé et des parechocs redessinés et laqués. La 106 fabriquée à partir de 1996 est appelée Phase 2, contre Phase 1 pour celle des 5 premières années.

Les moteurs les plus discrets sont de type 1.0, 1.1, 1,3 et 1.4 litre essence. Il y avait également un Diesel 4 cylindres 1.5 litre, sans turbo. Il était économe pour son temps, mais selon nos normes actuelles, la 106 n'est certainement pas la reine de l'économie.

La Citroën Saxo était techniquement identique à la 106, mais n'a rejoint le catalogue du constructeur français qu'en 1996, alors que la 106 avait déjà 5 ans d'existence.

Les alternatives à la Peugeot 106

En fonction de l'année de production et du budget disponible, l'acheteur intéressé par une 106 peut éventuellement se tourner vers son successeur, la 107. Sa conception est différente, elle a d'ailleurs été construite en collaboration avec Toyota comme petite citadine minimaliste et bon marché. La 106 semble avoir eu un peu plus d'ambition. Inutile de préciser qu'on peut également songer à la Citroën Saxo. Les autres concurrentes de son époque se nomment Volkswagen Lupo, Seat Arosa et Renault Clio, voire Twingo. Du côté des Asiatiques, citons la Yaris de Toyota et la Micra de Nissan, alors que les Coréens Hyundai et Kia ne se sont intéressés que plus tard à ce marché.

Acheter une Peugeot 106 d'occasion ?

En fait, la réputation de fiabilité de la Peugeot 106 est assez neutre : ni bonne ni mauvaise. Mais les problèmes mécaniques dus aux motorisations, assez simples, sont plus rares que ceux découlant de l'âge. Sur la centaine de 106 d'occasion actuellement en vente sur 2ememain.be, une seule coûte plus de 3000 €. La moitié de cette somme suffit déjà pour trouver un modèle au kilométrage réduit. Étant donné que les versions essence sont souvent utilisées comme citadines ou deuxième ou troisième voiture familiale, elles sont plus fréquentes que les variantes Diesel. Les versions GTI et Rallye sont évidemment plus rares, et nettement plus recherchées.

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