lancia delta hf integrale evo 1 (intercooler waterspray)

Sauvegarder
€ 69.990,00
Vue 12807 fois depuis

Caractéristiques

Modèle:
Delta
Etat:
Utilisé
Type de carrosserie:
Berline 3/5-portes
Année de fabrication:
1992-02
Carburant:
Essence
Transmission:
Boîte manuelle
Kilométrage:
54.000 km
Portes:
5-portes
Puissance:
210 CV
Cylindrée:
1.995 cm³
Equipements de voiture:
4x4,
ABS,
Air conditionné,
Verrouillage central,
Vitres électriques avant,
Vitres teintées,
Revêtement cuir,
Jantes en métal léger,
Peinture métallisée,
Phares anti-brouillard,
Radio & CD,
Pack sport,
Direction assistée
Couleur:
Rouge
Intérieur:
Gris

Description

TEKST IN HET NEDERLANDS OP AANVRAAG
TESTO IN ITALIANO SU RICHIESTA
TEXT IN DEUTSCH AUF ANFRAGE
TEXT IN ENGLISH ON REQUEST
johannes.jonckheere@gmail.com

Sans doute l'un des plus beaux et des meilleurs LANCIA DELTA HF INTEGRALE EVOLUZIONE. Techniquement, comme neuf, mis à neuf par l'un des meilleurs spécialistes de Lancia Delta Integrale. Presque tout a été traité dans les moindres détails. C'est une voiture originale italienne que j'ai achetée à Forlì (PAS D’IMPORT JAPONAIS !!!) EVO 1. Les connaisseurs savent que cette version sans catalyseur est la plus agréable à conduire. L'EVO 1 peut également afficher les meilleures performances de tous les Delta Integrale (Plus léger que la EVO 2). L'EVO 1 a été utilisé par l'usine dans les rallyes internationaux, pas l'EVO 2. Cet EVO 1 possède toutefois le bord de toit de l'EVO 2 (plus beau), ainsi que le superbe intérieur en cuir RECARO (comme la garniture des portes), le volant sport en cuir MOMO et le levier de vitesses quickshift. Un collecteur ‘spaghetti’ (voir photo compartiment moteur) est également intégré, ce qui garantit un meilleur refroidissement des soupapes et un apport de 20 CV (naturellement grâce à une meilleure respiration). La courroie de distribution et les galets tendeurs ont été renouvelés en 2016. Depuis, 2 500 km ont été parcourus. Toujours avec respet de mise à température du moteur et refroidissement du turbo, de manière maniaqueale comme il se doit.
Il y a aussi un beau système d'échappement BERTOLI, une boîte de vitesses entièrement rénovée, un nouvel embrayage, nombreuses pièces de moteur, de nouveaux freins. La voiture a été complètement (par moi-même) traitée dans tous les espaces creux avec des produits RX (similaires à DINITROL) pour protéger la rouille, tout comme les passages de roues. Cette voiture est également l’une des seulement 300 examplaires qui contient dans le coffre un sac à eau en plastique (INTERCOOLER WATERSPRAY) qui pouvait être utilisé brièvement en compétition pour refroidir l’intercooler à charge élevée. Avec cette voiture, cela ne s'est évidemment jamais produit, mais un équipement rare et très spécial! La couleur 'ROSSO WINNER' est très élégante et relativement peu répandu. La voiture a été complètement repeinte. Il n'y a absolument pas de rouille, elle ne sort que par temps sec. Le bas de la voiture peut également être inspecté. Faible kilométrage entre 53 000 et 54 000 km. La climatisation est également présente, elle sera complètement révisée avant la vente à ma charge.
La voiture est équipée de jantes de 17 pouces homologuées SPEEDLINE CORSE dans un magnifique anthracyt (comme neuf). (Les jantes d'origine de 15 pouces en très bon état sont également disponibles.) La voiture est également équipée d'amortisseurs KONI réglables. (Ceux-ci ne peuvent plus être obtenus neufs, mais ont été complètement renouvelés et revernis par KONI). Superbe autoradio ALPINA et excellentes enceintes dans la tablette. Tout l'électronique fonctionne parfaitement, aucune lumière ne s'allume ou ne s'éteint de manière involontaire. La voiture est équipée de 4 excellents PIRELLI P ZERO NERO. Pneu de reserve d’origine + house d’origine. Il y a également une housse de protection de haute qualité de la même couleur que la voiture, avec logo LANCIA blanc en tissu anti-rayures. Tous les documents, descriptif, reportage photo, dossiers (même très rares), manuel, livres, rapports d'essais de la voiture sont présents ... Et encore tellement plus que je ne peux pas le mentionner dans cette description. Les travaux effectués sont entièrement documentés. Il y a aussi beaucoup de matériel photo supplémentaire disponible. La voiture sera disponible vers le mois de novembre 2018. En Flandre, la voiture peut être enregistrée comme ancètre. Le prix est raisonnablement négociable. Il n’y a aucun frais à prévoir. En raison du des 6 titres mondiaux en rally (toujours un record mondial), ce modèle DELTA bénéficie d'une valeur en constante augmentation et l'achat représente un bon investissement. La voiture est proposée à la vente par un changement de domaine d'intérêt de ma part. Une telle voiture devrait appartenir à un passionné ultime. Par respect, je demande de répondre uniquement avec un très grand intérêt et une réelle volonté d'achat. Chaque offre sérieuse sera examiné avec attention. Seulement par email direct avec mention votre nom complet et votre numéro de téléphone. Sinon, il n'y aura pas de réponse. Merci pour votre compréhension.

Signaler un abus

La raison de votre plainte

Choisissez la section, rubrique et catégorie

Choisissez une section
Choisissez une rubrique
Choisissez une catégorie

Vérification

reCAPTCHA est un service permettant de bloquer les spammers et les robots. Cochez cette case afin de prouver que vous n'êtes pas un robot. Vous recevrez directement l'accès ou le cas échéant, vous devrez répondre à une question.

  • actif depuis 20 avril 2008
  • Wemmel (Brabant flamand)
  • ******39346
Pour l'adresse exacte, veuillez prendre contact avec le vendeur.