Search result

date (récent)

43 résultats

Lancia Delta

A vendre cause départ. Véhicule en très bon état. Carnet d'entretien à l'appui (dernier entretien fait en Janvier 2018). 152000 km...

  • 2009
  • 152.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.800,00
0 offre(s)
 | 
Liège

Lancia, Delta, online auction by vavato

fr_BE: DE AANGEGEVEN PRIJS IS DE STARTPRIJS VOOR DE VEILING INCL. ALLE KOSTEN.LE PRIX INDIQUÉ EST LE PRIX DE DÉPART FRAIS DES ENCHÈRES INCL.TH…

  • 1991
  • 79.292 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 17.500,00
 | 
Sint-Niklaas

Lancia, Delta, 2.0 Multijet Platino

fr_BE: Véhicule en parfaite état très propre.1 ère propriètaire avec car-passVéhicule non fumeur.Quelques griffes usure normal. Vendu au prix …

  • 2008
  • 149.541 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.900,00
 | 
Bruxelles

lancia delta 1.6 jtdm platinium 102 milles km !

belle Lancia avec contrôle technique vierge ! vient d'atteindre 102 milles km aucun frais à prévoir , gps , Cruise contrôle , capteur parking …

  • 2012
  • 102.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.000,00
1 offre(s)
 | 
Courcelles Trazegnies

auto

Lancia Delta T-Diesel 105cv de mai 2014 avec 114.000Km. 2ème propriétaire. Vendeur particulier. Gros entretien fait début avril (facture). Voi…

  • 2014
  • 113.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 8.300,00
0 offre(s)
 | 
Libramont-Chevigny Libramont

Lancia, Delta, 1.6 Multijet ...

fr_BE: BIENVENUE AU GARAGE CARRERA CARS - Etat : Show-room, Super Economique - 1er propriétaire / Véhicule belge - 57.000 km avec carnet d'ent…

  • 2009
  • 49.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 10.990,00
 | 
Fléron

lancia delta

Lancia Delta HF 2.0 16V Integrale GR.A - Voiture entièrement construite avec énormément de pièce neuve (Factures de plus de 100.000 € à lappui…

  • 1988
  • jusqu'à 20.000 km
  • essence
€ 47.499,00
 | 
Liège Bressoux

Lancia, Delta, 1.6 Mjet Oro ...

fr_BE: Euro Car Center,U kan bij ons terecht voor de betere tweedehandswagen !!!Tweedehandswagens bijna even goed als nieuwWagens geleverd met…

  • 2011
  • 98.435 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.400,00
 | 
Gent Gentbrugge

Lancia, Delta, 1.6 Multijet Argento

fr_be: alle wagens worden afgeleverd aan de koper met 12 maand waarborg, carpass en grondig nazichtvoor meer informatie bel ons 0499 92 32 32w…

  • 2008
  • 174.857 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.300,00
 | 
Gent Mariakerke

Lancia delta 1.9

Je vend ma Lancia delta année 2009 très propre et très confortables. 150 000 km full option, voiture de diplomates.( toit ouvrant, tout panora…

  • 2009
€ 5.200,00
1 offre(s)
 | 
Liège

Lancia Delta oro 1.6l 115ch

Bonjour, fort de plus de 40 ans d’expérience automobile, nous vous proposons des véhicules en parfait état. Entretien fait Passage au contrôle…

  • 2010
  • 84.939 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.200,00
 | 
Charleroi Gilly

Lancia, Delta, 1.6 Multijet Oro

fr_BE: Véhicule en parfaite état très propre.1ère propriètaire avec car-passVéhicule non fumeur.Une très belle pièce Vendu au prix de 5.450€ p…

  • 2009
  • 124.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.450,00
 | 
Bruxelles

lancia delta

voiture en très bonne état casi full peut de km prix à discuter

  • 2008
  • 108.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
0 offre(s)
 | 
Colfontaine

ACHETE lancia delta intégrale HF turbo II

Bonjour, je voudrais acquérir un LANCIA DELTA HF INTEGRALE TURBO II, cette annonce A pour but'souvenirs suite à un décès. Bien entendu, j'ai c…

  • 1990
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
1 offre(s)
 | 
Namur Beez

vilbrequin l

cherche vilbrequin Lancia hf2000turbo intégrale 071 814095

  • 1990
Ne s'applique pas
 | 
Fleurus Lambusart

Lancia Delta

  • Le véhicule de milieu de gamme Premium en Italie
  • Trois générations, dont la première lancée en 1979
  • D'anciens modèles vraiment couronnés de succès dans le sport automobile
  • Une version rapide : la Lancia Delta HF
  • Le véhicule de milieu de gamme alternatif
  • Aucune Delta entre 1998 et 2008

La Lancia Delta est exposée à la face du monde en 1979. Il s'agissait d'un hatchback de taille moyenne qui conjuguait, d'une part, les charmes de l'Italie et un excellent comportement routier, et d'autre part, une image de marque qui se voulait un peu plus luxueuse que celle couramment d'application dans le segment. Par ailleurs, Lancia a travaillé d'arrache-pied sur les performances sportives. Notamment en intégrant de gros moteurs puissants dans les versions de haut de gamme et les modèles dérivés utilisés dans le monde du rallye. Au cours de la première moitié des années 80 et au début des années 90, il était inimaginable de concevoir un championnat du monde de rallye sans Lancia Delta.

Trois générations

La première Lancia Delta est restée en production jusqu'à 1994. Un sacré bout de temps, jalonné de quelques remodelages en profondeur du modèle. Des remodelages intervenus en 1982, 1986 et en 1991. Et ceux-ci ne se sont pas limités exclusivement à l'habitacle ni à l'apparence extérieure ; ils ont heureusement inclus des améliorations techniques et de nouvelles motorisations également. Cette Lancia a également prêté son châssis à quelques concept-cars spectaculaires. Italdesign Giugiaro l'a utilisé pour dessiner l'Orca et Pininfarina a utilisé ses entrailles pour la Lancia HIT. La première génération était emmenée par des moteurs à essence atmosphériques de 1,3 l et de 1,5 l et des moteurs turbo de 1,6 l et de 2 l (pour les versions HF sportives). La plus puissante de toutes était la Delta HF Integrale Evo2 de 1993, qui développait déjà 212 CV à l'époque. Il a également existé une version 1.9 TD développant 80 CV pour les versions diesel.

La deuxième génération mise en production en 1993 était basée sur le châssis de la Fiat Tipo. Elle était plus ronde, plus compacte et présentait un visage moins "brutal" que la première génération. On pourrait dire que la marque Lancia est parvenue à en faire un modèle à la fois plus raffiné et plus sportif. Les motorisations constituaient des évolutions de ceux de la génération 1.

La deuxième Delta est sortie en 1998. Elle n'aura pas eu de successeur. En tout cas, jusqu'à 2008. Lorsque Lancia a inscrit sa marque sur un hatchback du segment C basé sur la Fiat Bravo dont il avait lancé la commercialisation un an plus tôt. Ce véhicule était toujours équipé d'une boîte six vitesses (manuelle, automatique ou robotisée) et 4 motorisations à essence étaient disponibles (développant de 120 à 200 CV) et même beaucoup de versions diesel (développant de 104 à 190 CV). Cependant, cette Delta n'a pas remporté un franc succès. Elle a d'ailleurs disparu en même temps que le restant de la marque en 2014. Seule la petite Ypsilon restera cependant en production et il n'en sera vendu nulle part ailleurs qu'en Italie.

Les alternatives à la Lancia Delta

La Lancia Delta constitue un peu un choix à part dans le segment C. C'est en quoi les personnes qui s'intéressent à ce véhicule n'envisageront peut-être pas les alternatives logiques comme la VW Golf ou l'Opel Astra. Mais si nous restons en Italie, l'Alfa Romeo Giulietta constitue bel et bien une alternative.

Acheter une Lancia Delta d'occasion

Compte tenu de son équipement un peu plus luxueux et du choix des matériaux, la Delta neuve n'est pas bon marché. Mais comme la marque a disparu du marché belge dans l'intervalle, les prix sont pas mal sous pression. Du coup, vous pouvez trouver une Delta récente à partir d'environ 6 000 euros. Les Delta de la deuxième génération sont assez bon marché (moins de 1000 €). Les Delta encore plus anciennes constituent une véritable rareté et, si vous en trouvez une, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une HF. Celles-ci sont très appréciées des amateurs. Ce qui n'est pas sans conséquence sur leur prix, bien évidemment. Sur 2ememain.be, vous trouverez en permanence des dizaines de Delta en occasion.

Montrer plus