Search result

date (récent)

35 résultats

Lancia delta platino

Lancia delta Platino full full option motoeur 1.6 multjet 120 cv année 2009 avec 149000km voiture très belle prix 4700€ pour plus raissegnamen…

  • 2008
  • 149.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.700,00
0 offre(s)
 | 
La Louvière

Lancia Delta 1.6 Multijet Platino

Possibilité de passage au contrôle technique avec Car-Pass et demande d'immatriculation Possibilité de garantie 1 an sur boîte, moteur et pont…

  • 2010
  • 165.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.499,00
 | 
Farciennes

lancia delta restaurer a neuf garantie 12mois

www.d-carlux.be un seul nom à retenir dans votre région, D-CAR LUX est notre nouveau garage spécialisé en vente de véhicules d'occasion. Notre…

  • 1990
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 24.900,00
 | 
Aubange Athus

lancia delta

Lancia Delta HF 2.0 16V Integrale GR.A - Voiture entièrement construite avec énormément de pièce neuve (Factures de plus de 100.000 € à lappui…

  • 1988
  • jusqu'à 20.000 km
  • essence
€ 47.499,00
 | 
Liège Bressoux

Lancia Delta

ce vehicule est vendu aux encheres en ligne sur www.vavato.com this vehicle is openly sold by online auction on www.vavato.com dit voertuig w…

  • 1992
  • 101.449 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 4.550,00
 | 
Sint-Niklaas

Lancia Delta

Lancia Delta HF 2.0 16V Integrale GR.A - Voiture entièrement construite avec énormément de pièce neuve (Factures de plus de 100.000 € à l'appu…

  • 1988
  • 300 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 47.499,00
 | 
Liège Bressoux

lancia delta

lancia delta 1.6 td 84000km 85 kw 116cv euro 5 etat impeccable tel 0485317020 ** cuir alcantara ** grand gps ** jantes alu ** volant multi fon…

  • 2010
  • 84.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.990,00
 | 
Bruxelles Nederover-Heembeek

Lancia Delta EVO 1 With waterbag

Lancia Delta Integrale EVO 1 - 1991- With WaterbagWe like to cater to our public, so we got another Delta Integrale for you. The first one sol…

  • 1991
  • 57.700 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 64.500,00
 | 
Zonhoven

Lancia delta

Pour pièces Lancia delta

  • 2011
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.200,00
2 offre(s)
 | 
Marche-en-Famenne

1988 Lancia Delta HF Integrale

1988 Lancia Delta HF Integrale (4x4, 8V, 185CV) Mécanique très bon et fiable: moteur, boite et turbo refait il y a 60.000 km. Suspension Bilst…

  • 1988
  • essence
  • boîte manuelle
€ 15.000,00
 | 
Herentals

voiture Lancia Delta

A vendre Lancia Delta 1600 Multijet (diesel) année 2010 137500 Km prix 6000€ ( à discuter) Rien n'est à prévoir: entretien + plaquette AR janv…

  • 2010
  • 137.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.800,00
 | 
Manage

auto

Lancia Delta T-Diesel 105cv de mai 2014 avec 120.000Km. 2ème propriétaire. Vendeur particulier. Gros entretien fait début avril (facture). Voi…

  • 2014
  • 120.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.999,00
0 offre(s)
 | 
Libramont-Chevigny Libramont

Lancia Delta HF Integrale 16v Etat Parfait

Je vend ma belle Lancia Delta hf integral 16v qui es dans état irréprochable. Jantes OZ Elle a toujours été dans un garage au chaud. Véhicule …

  • 1989
  • 140.000 km
  • essence
€ 29.500,00
2 offre(s)
 | 
Meise

lancia delta 1.3 super état !!

lancia delta 1.3 l état quasi neuf. interieur neuf. chassis neuf. carrosserie petite bosses du rangement. 1 placque de rouille sur hayon. voir…

  • 1987
  • 85.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.250,00
2 offre(s)
 | 
Moorslede

Lancia Delta HPE

Lancia Delta hpe 2000cc turbo du 23/12/1994 Papiers en ordre, 137kw (190 CV) de couleur rouge en bon état pour son âge, en 5 portes ce qui est…

  • 1994
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.800,00
 | 
Quaregnon Wasmuel

Lancia Delta

  • Le véhicule de milieu de gamme Premium en Italie
  • Trois générations, dont la première lancée en 1979
  • D'anciens modèles vraiment couronnés de succès dans le sport automobile
  • Une version rapide : la Lancia Delta HF
  • Le véhicule de milieu de gamme alternatif
  • Aucune Delta entre 1998 et 2008

La Lancia Delta est exposée à la face du monde en 1979. Il s'agissait d'un hatchback de taille moyenne qui conjuguait, d'une part, les charmes de l'Italie et un excellent comportement routier, et d'autre part, une image de marque qui se voulait un peu plus luxueuse que celle couramment d'application dans le segment. Par ailleurs, Lancia a travaillé d'arrache-pied sur les performances sportives. Notamment en intégrant de gros moteurs puissants dans les versions de haut de gamme et les modèles dérivés utilisés dans le monde du rallye. Au cours de la première moitié des années 80 et au début des années 90, il était inimaginable de concevoir un championnat du monde de rallye sans Lancia Delta.

Trois générations

La première Lancia Delta est restée en production jusqu'à 1994. Un sacré bout de temps, jalonné de quelques remodelages en profondeur du modèle. Des remodelages intervenus en 1982, 1986 et en 1991. Et ceux-ci ne se sont pas limités exclusivement à l'habitacle ni à l'apparence extérieure ; ils ont heureusement inclus des améliorations techniques et de nouvelles motorisations également. Cette Lancia a également prêté son châssis à quelques concept-cars spectaculaires. Italdesign Giugiaro l'a utilisé pour dessiner l'Orca et Pininfarina a utilisé ses entrailles pour la Lancia HIT. La première génération était emmenée par des moteurs à essence atmosphériques de 1,3 l et de 1,5 l et des moteurs turbo de 1,6 l et de 2 l (pour les versions HF sportives). La plus puissante de toutes était la Delta HF Integrale Evo2 de 1993, qui développait déjà 212 CV à l'époque. Il a également existé une version 1.9 TD développant 80 CV pour les versions diesel.

La deuxième génération mise en production en 1993 était basée sur le châssis de la Fiat Tipo. Elle était plus ronde, plus compacte et présentait un visage moins "brutal" que la première génération. On pourrait dire que la marque Lancia est parvenue à en faire un modèle à la fois plus raffiné et plus sportif. Les motorisations constituaient des évolutions de ceux de la génération 1.

La deuxième Delta est sortie en 1998. Elle n'aura pas eu de successeur. En tout cas, jusqu'à 2008. Lorsque Lancia a inscrit sa marque sur un hatchback du segment C basé sur la Fiat Bravo dont il avait lancé la commercialisation un an plus tôt. Ce véhicule était toujours équipé d'une boîte six vitesses (manuelle, automatique ou robotisée) et 4 motorisations à essence étaient disponibles (développant de 120 à 200 CV) et même beaucoup de versions diesel (développant de 104 à 190 CV). Cependant, cette Delta n'a pas remporté un franc succès. Elle a d'ailleurs disparu en même temps que le restant de la marque en 2014. Seule la petite Ypsilon restera cependant en production et il n'en sera vendu nulle part ailleurs qu'en Italie.

Les alternatives à la Lancia Delta

La Lancia Delta constitue un peu un choix à part dans le segment C. C'est en quoi les personnes qui s'intéressent à ce véhicule n'envisageront peut-être pas les alternatives logiques comme la VW Golf ou l'Opel Astra. Mais si nous restons en Italie, l'Alfa Romeo Giulietta constitue bel et bien une alternative.

Acheter une Lancia Delta d'occasion

Compte tenu de son équipement un peu plus luxueux et du choix des matériaux, la Delta neuve n'est pas bon marché. Mais comme la marque a disparu du marché belge dans l'intervalle, les prix sont pas mal sous pression. Du coup, vous pouvez trouver une Delta récente à partir d'environ 6 000 euros. Les Delta de la deuxième génération sont assez bon marché (moins de 1000 €). Les Delta encore plus anciennes constituent une véritable rareté et, si vous en trouvez une, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une HF. Celles-ci sont très appréciées des amateurs. Ce qui n'est pas sans conséquence sur leur prix, bien évidemment. Sur 2ememain.be, vous trouverez en permanence des dizaines de Delta en occasion.

Montrer plus