date (récent)
36 résultats

Lancia Delta 2009

Lancia Delta 2009

  • 2009
  • 139.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.700,00
Annonce au top
 | 
Lierde

lancia delta hpe 1900 td

Lancia delta hpe 1900 td bon état quelques frais à prévoir échange possible vendue sans contrôle technique gsm 0491596331

  • 1999
  • 200-250.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 800,00
 | 
Mons Havré

lancia delta hf intégral 2.0 16v evo 1

encore une voiture révisée par nos soins véhicule vendue avec car pass carnet d entretien !!!!!garantie 12 mois !!!!! possibilité de financeme…

  • 1988
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 24.900,00
 | 
Aubange Athus

Lancia Delta 2.0 JTD 55000kms comme neuve Euro 5

Lancia Delta 2.0 jtd 163 ch full options 55000kms réel avec carpass Voiture comme neuve très propre intérieur comme extérieur. Pari magic : la…

  • 2010
  • 55.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.950,00
 | 
Wavre

lancia delta 1750 tbi (1.8 t- jet) 200 cv 77000 km

1750 TBI 200 CV Faible CO2 Full option, full cuir Poltrona Frau , boite automatique double embrayage + palettes au volant , freinage Brembo Ma…

  • 2008
  • 78.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 10.000,00
 | 
Beauvechain Hamme-Mille

Lancia delta

Lancia full option

  • 2009
  • 185.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.800,00
 | 
Sint-Pieters-Leeuw

Lancia Delta 1.6 diesel Automatique!!!

Lancia DELTA 1598 cc Diesel 88 kw 120 cv Boite Automatique 6 V Climatisation dual, verrouillage centralisée, toit panoramique, jante alu, inté…

  • 2010
  • 90-100.000 km
  • diesel
€ 8.490,00
 | 
Mons

Lancia Delta - Premiere Main - Top etat!

Lancia Delta, premiere main en tres bon etat. Voiture tres economique et equipee de plusieurs options. Parfait pour une famille!

  • 2010
  • 98.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 6.500,00
 | 
Anvers

Lancia, Delta, 1.6 MultiJet ...

BIENVENUE AU GARAGE CARRERA CARS - Etat : Show-room, Super Economique - 1er propriétaire / Véhicule belge - 88.000 km avec carnet d'entretien …

  • 2012
  • 80-90.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.990,00
 | 
Fléron

Lancia, Delta, 1.6 Multijet ...

BIENVENUE AU GARAGE CARRERA CARS - Etat : Show-room, Super Economique - 1er propriétaire / Véhicule belge - 57.000 km avec carnet d'entretien …

  • 2009
  • 40-50.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 10.990,00
 | 
Fléron

Lancia Delta

03/2013 série gold

  • 2013
  • 81.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.999,00
 | 
Mons Havré

Lancia Delta 1.6 Multijet 115cv

Lancia Delta , 01/07/2011, 1.6MJTD 115CV, 152000KM. Gros entretien effectué à 140.000Km , distribution, pompe a eau, freins avants, etc.... Tr…

  • 2011
  • 152.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.500,00
 | 
Charleroi Goutroux

voiture

lancia delta hpe 2000cc turbo du 23/12/1994 papier 137kw mais 190 CV de couleur rouge en bon état pour son âge et en 5 portes rare prix 5.000€…

  • 1994
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Quaregnon Wasmuel

Lancia delta 1.6 multijet 120

Très bon état 88.000 km, nombreuse options GPS cruise contrôle etc sera vendue avec contrôle technique et car pass plus d'infos 0495 60 08 51 …

  • 2011
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.900,00
 | 
Courcelles Trazegnies

Lancia Delta HF Integrale EVO

Je recherche une Lancia Delta HF Integrale EVO de 1993 avec problème mécanique. La voiture sur la photo n'est pas à vendre. @mail: tssv62@gmai…

  • 1993
  • essence
Ne s'applique pas
 | 
La Louvière

Lancia Delta Diesel Multijet 120CV - 62.300Km

A VENDRE: Lancia Delta 62.300 Km 9 ch. fiscaux Diesel 1,6 Multijet - 120 CV 5 portes Options : Cuir alcantara noir Pack Techno: Régulateur de …

  • 2013
  • 62.300 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 9.000,00
 | 
Wezembeek-Oppem

Lancia Delta 1.6 MultiJet Silver

67.600 km, 77 kW (105 CH), contrôle technique 08/2019. Premier propriétaire. Equipement du véhicule: Accoudoir, Airbag avant, Airbag conducteu…

  • 2013
  • 60-70.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 10.500,00
 | 
Bruxelles

Lancia Delta HF Turbo 1.6

Lancia Delta HF turbo 1.6 140 cv de 1990 141000 km Voiture élargie type intégrale Ligne d'échappement Châssis traité il y a 2 mois Vidange eff…

  • 1990
  • 140-160.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.250,00
 | 
Lierneux

Lancia delta édition "HPE" (90cv)

Lancia delta édition "HPE" (90cv) Cuir semi alcantara, direction assistée, vitre électrique,antibrouillard, pack sport , airbag , vo…

  • 1996
  • 175.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
 | 
Ciney

Lancia Delta 1.6 JTD

Lancia Delta 1.6 JTD. 116 ch. Boite automatique avec palettes au volant. Aucun frais à prévoir dessus • Prix à discuter. (D'autres photos sont…

  • 2010
  • 135.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 7.500,00
 | 
Namur Flawinne

lancia delta ii hpe diesel 1999

Cylindre: 1929 cm3 Chevaux: 66 kW Consommation: 5.4 l / 100km Émission Co²: 736 g / km

  • 1999
  • 160-180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 4.999,00
 | 
Bruxelles Anderlecht

Lancia Delta

Full option commandes au volant, gps, etc ... très bien entretenue éraflure par choc avant gauche. Prix à discuter

  • 2011
  • 90-100.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.700,00
 | 
Morlanwelz

Lancia Delta multijet

A vendre Lancia Delta blanche toit noir panoramique Equipement du véhicule ABS Airbag arrière Airbag avant Airbag conducteur Airbag passager A…

  • 2010
  • 70-80.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 10.200,00
 | 
Mons

Lancia Delta

  • Le véhicule de milieu de gamme Premium en Italie
  • Trois générations, dont la première lancée en 1979
  • D'anciens modèles vraiment couronnés de succès dans le sport automobile
  • Une version rapide : la Lancia Delta HF
  • Le véhicule de milieu de gamme alternatif
  • Aucune Delta entre 1998 et 2008

La Lancia Delta est exposée à la face du monde en 1979. Il s'agissait d'un hatchback de taille moyenne qui conjuguait, d'une part, les charmes de l'Italie et un excellent comportement routier, et d'autre part, une image de marque qui se voulait un peu plus luxueuse que celle couramment d'application dans le segment. Par ailleurs, Lancia a travaillé d'arrache-pied sur les performances sportives. Notamment en intégrant de gros moteurs puissants dans les versions de haut de gamme et les modèles dérivés utilisés dans le monde du rallye. Au cours de la première moitié des années 80 et au début des années 90, il était inimaginable de concevoir un championnat du monde de rallye sans Lancia Delta.

Trois générations

La première Lancia Delta est restée en production jusqu'à 1994. Un sacré bout de temps, jalonné de quelques remodelages en profondeur du modèle. Des remodelages intervenus en 1982, 1986 et en 1991. Et ceux-ci ne se sont pas limités exclusivement à l'habitacle ni à l'apparence extérieure ; ils ont heureusement inclus des améliorations techniques et de nouvelles motorisations également. Cette Lancia a également prêté son châssis à quelques concept-cars spectaculaires. Italdesign Giugiaro l'a utilisé pour dessiner l'Orca et Pininfarina a utilisé ses entrailles pour la Lancia HIT. La première génération était emmenée par des moteurs à essence atmosphériques de 1,3 l et de 1,5 l et des moteurs turbo de 1,6 l et de 2 l (pour les versions HF sportives). La plus puissante de toutes était la Delta HF Integrale Evo2 de 1993, qui développait déjà 212 CV à l'époque. Il a également existé une version 1.9 TD développant 80 CV pour les versions diesel.

La deuxième génération mise en production en 1993 était basée sur le châssis de la Fiat Tipo. Elle était plus ronde, plus compacte et présentait un visage moins "brutal" que la première génération. On pourrait dire que la marque Lancia est parvenue à en faire un modèle à la fois plus raffiné et plus sportif. Les motorisations constituaient des évolutions de ceux de la génération 1.

La deuxième Delta est sortie en 1998. Elle n'aura pas eu de successeur. En tout cas, jusqu'à 2008. Lorsque Lancia a inscrit sa marque sur un hatchback du segment C basé sur la Fiat Bravo dont il avait lancé la commercialisation un an plus tôt. Ce véhicule était toujours équipé d'une boîte six vitesses (manuelle, automatique ou robotisée) et 4 motorisations à essence étaient disponibles (développant de 120 à 200 CV) et même beaucoup de versions diesel (développant de 104 à 190 CV). Cependant, cette Delta n'a pas remporté un franc succès. Elle a d'ailleurs disparu en même temps que le restant de la marque en 2014. Seule la petite Ypsilon restera cependant en production et il n'en sera vendu nulle part ailleurs qu'en Italie.

Les alternatives à la Lancia Delta

La Lancia Delta constitue un peu un choix à part dans le segment C. C'est en quoi les personnes qui s'intéressent à ce véhicule n'envisageront peut-être pas les alternatives logiques comme la VW Golf ou l'Opel Astra. Mais si nous restons en Italie, l'Alfa Romeo Giulietta constitue bel et bien une alternative.

Acheter une Lancia Delta d'occasion

Compte tenu de son équipement un peu plus luxueux et du choix des matériaux, la Delta neuve n'est pas bon marché. Mais comme la marque a disparu du marché belge dans l'intervalle, les prix sont pas mal sous pression. Du coup, vous pouvez trouver une Delta récente à partir d'environ 6 000 euros. Les Delta de la deuxième génération sont assez bon marché (moins de 1000 €). Les Delta encore plus anciennes constituent une véritable rareté et, si vous en trouvez une, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une HF. Celles-ci sont très appréciées des amateurs. Ce qui n'est pas sans conséquence sur leur prix, bien évidemment. Sur 2ememain.be, vous trouverez en permanence des dizaines de Delta en occasion.

Montrer plus