date (récent)
169 résultats

Honda, Civic, 1.6 i-DTEC Comfort

Véhicule en très bon état, entièrement révisé, pas de frais ou d’entretien à prévoir. Cette Honda vient de passer au contrôle technique, elle …

  • 2015
  • 43.464 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 13.998,00
 | 
Charleroi Lodelinsart

3 Honda civic 3pour auto cross

3honda civic pour auto cross . Une eg 1500 lsi . Une ej9 1400 is. Et une 1400 double carbu plus 2 moteur 1500 lsi le tout pour 1000 euro 0479558698

  • 1990
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.000,00
1 offre(s)
 | 
Mons Ghlin

HONDA Civic Type R 2017 à vendre

Honda civic type R fk2 GT 2017 32500 km déjà entretenue deux fois chez Honda francorchamps. Nouveaux tapis de sol type R Stage 1 chez Br perfo…

  • 2017
  • 32.500 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 26.750,00
0 offre(s)
 | 
Asse Zellik

Honda civic 3g ah73(ancêtre)

Honda civic 3g ah73 (automatique) J’ai effectué de nombreux frais Fourni la peinture bleu 5l Jante rota Intérieur propre Repeindre la carrosse…

  • 1986
  • 220.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 1.100,00
 | 
Mons

honda civic

honda civic 1,4l avec sono pour plus de renseignement me contacter merci pas dechange

  • 1996
  • 140.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.800,00
0 offre(s)
 | 
Virton

Honda Civic 1.4i

Honda Civic 1.4i - 1997 - 55 kW (75 PS) - 121000km. Occasions auto Schyns---- Vendu prêt à immatriculer, car pass, demande d immatriculation °…

  • 1997
  • 121.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.999,00
 | 
Thimister-Clermont

honda civic eg3

honda civic eg3 1995, papier allemand reste a la dédouaner,je la vend pour un ami,dernière version avec airbag et direction assistée.

  • 1995
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.250,00
 | 
Mons Cuesmes

Honda Civic Vtec , Petit kilomètre

les ventes pour des raisons médicales problèmes de dos (accident de travail ) tres belle honda civic sport vtec prix légèrement négociable, le…

  • 2012
  • 81.000 km
  • gpl
  • boîte manuelle
€ 10.499,00
0 offre(s)
 | 
Lanaken

Honda civic coupe 1600

bonjour, je vend une Honda civic ej6 coupe en super état! aucune tâche de rouille roule très bien ! distribution, bougies,gros entretien, batt…

  • 1996
  • 128.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Soignies Casteau

Honda civic

A vendre Honda civic de 97, 1400 is, essence, boite manuelle, 227.300 km. La voiture tourne et roule parfaitement, dernier contrôle valable ju…

  • 1997
  • 227.300 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 850,00
0 offre(s)
 | 
Bastogne

Honda Civic ej9

Bonjour je vends mon honda Civic ej9 pour pièces car le côté passager de la voiture a été accroché, c’est une 1.4i dessus se trouve un cornet,…

  • 1997
  • 187.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Vressesur-Semois Pussemange

honda civic fn4 type S

136000km evoluant 1339cc 99ch 127 NM 6 CV fiscaux 135 gr co donc pas de taxe co 2clefs voiture passer au controle technique au mois d' octobre…

  • 2009
  • 136.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.400,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Monceausur-Sambre

Honda Civic Type R - 2.0i 16v VTEC

Honda Civic Type R FN2. Vehicule est en très bon état. onda civic type r fn2. Le vehicule a eu toujours un entretien parfait (annuel) .La voit…

  • 2008
  • 61.938 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 13.000,00
2 offre(s)
 | 
Herenthout

Recherche Civic Eg Ej Ep Ek

Je recherche activement une Honda Civic, si possible ESSENCE, en Ej Eg Ek Ep. Avec controle technique et demande d'immatriculation. Inutile de…

  • 1999
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Châtelet Bouffioulx

Honda civic ek3

Bonjour, je vends mon honda civic ek3 au prix de 1600 euro origine, ou 1950 avec la ligne full inox(collecteur 4-2-1 et decata srs+ ligne full…

  • 1998
  • 203.000 km
€ 1.600,00
1 offre(s)
 | 
Musson Mussyla-Ville

civic moteur casser ! !!!

bonjour je vend ou échange ma civic moteur casser ! !!!!!! 1.7vtec 125cv 163 000km monter sur filter d2 street ligne invidia. jante hiver 15 &…

  • 2004
  • 163.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Léglise Mellier

Honda Civic coupe vti

À vendre Honda Civic coupe vti la caisse possède 185.000km tres saigne et encore tres Correct année 1994 . Mécanique foul vti donc freinages a…

  • 1994
  • 157.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.500,00
 | 
Bernissart Blaton

Honda civic EG

À vendre Honda civic pour route, 1500 cc, automatique, Roule et tourne très bien, voiture impeccable, Tâches de rouille au contour d ailes arr…

  • 1994
Prix à disc.
 | 
Mons

Échange Honda civic ep3 type r contre diesel

Bonjour échange uniquement écoute tout proposition d autre voiture Voiture à 142000 km de 2005 Roule et démarre comme il ce dois Aucun frais à…

  • 2005
  • 142.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
Bruxelles Schaarbeek

VOITURE

Honda Civic Sport, 1.6, 120 ch, diesel, 5p 04/2013, 72000 kms Full options : vitres arrières teintées, cruise control, limitateur de vitesse, …

  • 2013
  • 72.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 13.500,00
0 offre(s)
 | 
Ath

honda civic 1.8 i sport

Magnifique Honda Civic SPORT 1.8 i Vtec 103 KW, 5 P, teinte blanc métallisé (très rare), 01/2012, premier propriétaire, 104000 Kms, toujours e…

  • 2012
  • 104.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 8.750,00
0 offre(s)
 | 
Anderlues

Honda civic type S GT 2.2 ctdi 2008 120 000km

Quelques options : - vitre teinté -Nouvelle jante 17 sport ( 520€)avec pneus Michelin crossclimate 4 saisons ( acheter y'a 2 sem 600 €) - inté…

  • 2008
  • 120.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Namur Jambes

Honda Civic

  • Familiale compacte
  • Première génération en 1972
  • Nombreuses versions : 3 et 5 portes, 4 portes sedan, coupé et break
  • Véhicule clé de la gamme Honda

Il n'est pas rare d'assimiler Honda à sa Civic. Et c'est logique, vu sa solide réputation (surtout grâce à ses moteurs essence VTEC sportifs et fiables) et sa longévité (puisque la première génération est apparue en 1972). D'accord, ce n'était à l'époque qu'une petite auto à moteur essence 4 cylindres de 1,2 litre ne développant pas plus de 52 ch. Elle était surtout destinée au marché domestique, avant d'être proposée sur les autres continents, et de servir ainsi la stratégie de globalisation que venait d'adopter le constructeur nippon. À ses débuts, la petite voiture a suscité bien des moqueries. On se souvient d'une scène du film Police Academy, dans laquelle un policier haut de deux mètres doit se contorsionner pour se glisser au volant de la citadine. Mais 30 ans plus tard, la Civic est une pierre d'angle de la stratégie internationale de Honda.

La Honda Civic, déjà 9 générations

La Civic de la première heure n'existait qu'en version 3 portes classique. Figurez-vous qu'elle commence à prendre de la valeur aux yeux des amateurs de véhicules ancêtres : son prix ne cesse de croître. Il faut dire qu'il n'en subsiste plus beaucoup. La deuxième génération, présentée en 1979, avait des moteurs un peu plus gros et une version hatchback 5 portes. Elle est actuellement nettement moins appréciée. Peut-être son tour viendra-t-il. La troisième Civic, lancée en 1983, se distinguait par l'arrière presque vertical du hatchback. De ce fait, l'habitacle était relativement spacieux. Honda a également décliné ce modèle en 4 portes et Shuttle, une sorte de monovolume. Et puis, c'était la première fois que la Civic pouvait recevoir une boîte automatique. De la quatrième génération, arrivée 4 ans plus tard, Honda a conservé les différentes carrosseries, tout en donnant au modèle 3 portes une allure plus sportive. Ce qui explique le succès rencontré auprès des jeunes conducteurs. Encore 4 ans plus tard, en 1991, apparaît la génération 5, et avec elle, la Civic Coupé. Elle a rejoint les variantes 3 et 4 portes existantes, mais les autres carrosseries, pourtant plus fonctionnelles, ont dans le même temps disparu. Pour compenser, les Japonais allaient imaginer des alternatives. La sixième génération débarque en 1995, de nouveau 4 ans plus tard, et apporte son lot de nouveautés : l'Aerodeck, le nom donné par Honda au break, et le premier moteur Diesel. Mais cette silhouette n'est pas appelée à durer : en 2001, elle disparaît à l'introduction de la génération n°7. Qui a d'ailleurs abandonné de nombreux traits de caractère du modèle précédent.

De nouveau passionnant

Honda s'est pourtant rendu compte qu'une voiture présentant plus de cachet avait une influence positive sur les ventes. Pour sa 8e génération, arrivée en 2006, la Civic présente à nouveau une ligne séduisante. Et pas seulement la ligne : le fabricant japonais a cherché à reproduire des sensations routières sportives. De l'extérieur, un bloc horizontal de phares souligne la largeur du véhicule. La visibilité vers l'arrière était médiocre et l'espace en hauteur à l'arrière loin d'être convaincant, mais pour un modèle 5 places, l'allure était réellement sportive.

La Civic dernier cri

La plus récente Civic, génération 9, date de 2011. Elle a d'abord été introduite comme modèle 5 portes, avec une silhouette qui était une évidente évolution de la précédente, mais elle existe dorénavant aussi en break. Hélas, sa forme est assez inhabituelle. Les moteurs essence et Diesel sont de la dernière génération, mais il y a également une Civic hybride, sauf sur les versions de carrosserie les plus pratiques. C'est parce que Honda la destine essentiellement au marché américain, et que le sedan classique est toujours très populaire chez l'oncle Sam.

Les alternatives à la Honda Civic

En raison de sa longue carrière et du grand nombre de variantes de caisse, il est impossible de dresser un aperçu assez complet de toutes les rivales des différentes générations Civic. Mais comme il s'agit d'une familiale moyenne, cela donne malgré toute une bonne orientation : on peut par exemple se tourner vers les Toyota Auris, Peugeot 308 et Renault Mégane. Pour les modèles plus anciens, tenez compte des Citroën Xsara et Toyota Corolla.

Acheter une Honda Civic d'occasion ?

Sur 2ememain.be, on trouve déjà des Civic à moins de 1000 €. Bref, pas besoin d'un budget énorme, à condition de se contenter d'exemplaires âgés et parfois, ayant beaucoup de chiffres au compteur. Sachez cependant que les motorisations essence sont très robustes et accumulent les kilomètres sans problèmes notoires. Contrairement à la tendance dans ce segment (où la majorité des voitures sont vendues avec motorisations Diesel), l'essentiel de l'offre en Civic est composé de modèles essence. Pour un exemplaire de dernière génération, il faut compter plus de 12 000 €. Mais l'offre n'est pas très abondante, parce que les ventes de Honda ont beaucoup reculé ces dernières années.

Montrer plus