Search result

date (récent)

191 résultats

Honda crx delsol targa vti 160ch ancêtre

Honda crx delsol vti Année 1993 Possède 220.000km au compteur Moteur possède plus ou moin 145.000km va très très bien et tout forme . Aucune p…

  • 1993
  • 145.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 3.950,00
 | 
Mons

honda civic 1,6 i-dtec sport

2013 100 000 KM Diesel 5 portes Boîte manuelle Attache remorque 120 CV (88 KW) EURO5 (émission) 1er propriétaire Carnet d’entretient…

  • 2013
  • 100.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 11.490,00
 | 
Ath

Honda Civic Elegance - Orange Pack

, Aide à la conduite, Assistance de maintient de voie, Bluetooth, Caméra de recul, Climatisation automatique, Contrôle de stabilité, Contrôle …

  • 2018
  • jusqu'à 20.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 20.990,00
 | 
Zaventem

Cherche becquet Ep3 type r

Bonsoir, je cherche un becquet type r de Civic Ep3, merci de me contacter par sms/appel au 0471887819 avec votre prix. Merci

  • 2001
Prix à disc.
 | 
Liège

Honda civic ep 2005

Je vend une Honda civic ep 1700 cdti année 2005 ,phase 2 , pack sport (type r) roule bien . Juste la peinture qui est passée à certain endroit…

  • 2005
€ 800,00
 | 
Mons

Voiture pour Autocross !!! Polo, Mazda , Corsa !

A vendre Voitures pour Autocross !!! Ou pour pièces... - Opel Corsa 1.2i, +/- 100.000km - Vw Polo 1000cc +/- 90.000km année 1991 - Mazda 626 d…

  • 1998
  • 4 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 500,00
6 offre(s)
 | 
Eupen

Honda civic EG3 1995

Cylindrée 1 343 cm³ Puissance réelle maxi 75 ch / 55 kW. Nouvelle Batterie installé avec facture. 177625 Km avec carpass. Les ailes arrières o…

  • 1995
  • 177.625 km
  • boîte manuelle
Prix à disc.
3 offre(s)
 | 
Quaregnon Wasmuel

honda civic 5d 1.8 Automaat

ERKENDE VERKOPER !!! Volledig onderhoudshistoriek !! Financiering mogelijk zonder voorschot !! Voor meer info en/of een proefrit bent u steeds…

  • 2006
  • 198.074 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 5.950,00
 | 
Kalmthout

Honda prelude 3g

Bonjour je me sépare de mon honda prelude 3g 2ex de 1990 car besouin d une plus grand voiture pour la famille . La voiture et dans un trais bo…

  • 1990
  • 162.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Frameries

Honda Civic 1.4iVTEC

Volledig onderhoudshistoriek !! Financiering mogelijk zonder voorschot !! Voor meer info en/of een proefrit bent u steeds welkom. Al onze wage…

  • 2011
  • 155.949 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 6.999,00
 | 
Kalmthout

civic ag33

bonjour , vends civic ag33 automatique et monté en manuel . reste petit travaux à effectuer. montage pédalier. moteur 1300cc 33000 km réel , b…

  • 1984
  • 33.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.000,00
0 offre(s)
 | 
Grez-Doiceau

civic ma8 168000km

À vendre civic ma8 14i 1996 168xxxkm Tout les papiers présent 1cle boite manuel toit ouvrant 500€

  • 1996
  • 168.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 500,00
 | 
Frameries Eugies

Honda civic 14 is

belle Honda civic asser propre intérieure quelque frais carrosserie a faire tour d aile arrière leurs maladie sinon moteur nickel tourne super…

  • 1998
  • 240.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
3 offre(s)
 | 
Grâce-Hollogne Bierset

Honda civic type s gt

bonjour je mets avandre ma Honda civic type s avec le kit gt et becquet type r c'est une 14cc de 100 ch année 12/ 2009 avec 115000 klm carnet …

  • 2009
  • 115.000 km
  • essence
€ 8.000,00
2 offre(s)
 | 
Namur Saint-Servais

Honda Civic 8

Honda Civic 8

  • 2008
  • 150.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
 | 
Libin Anloy

honda civic type R

je vend ou échange mon honda civic type r année 2005 très propre intérieur comme extérieur rien à prévoir option.. c e. vc. da. xénon. alarme.…

  • 2005
  • essence
  • boîte manuelle
Echanger
1 offre(s)
 | 
Mons

Civic vtec

Full origine avec 3 clés 115 chevaux. Modèle rare! 1er proprio. Assurance classic car.

  • 1996
  • 125.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 2.400,00
0 offre(s)
 | 
Dour Wihéries

honda civic AG53

Honda civic OLDTIMER Papier hollandais A venir chercher sur plateau elle tourne et roule mais des frais a faire dessus carrosserie et mécaniqu…

  • 1984
  • 180.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 850,00
0 offre(s)
 | 
Denderleeuw

echange contre civic

19 tdi 90 180000km 1996 avec carpasse Distribution pompe à eau Changer Courroie d alternateur changer Biellette de bar stabilisatrice changer …

  • 1996
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Echanger
0 offre(s)
 | 
La Louvière

Honda civic ek3 Ferio (vend ou échange)

[Vend ou échange] Honda Civic ek3 (127cv banc) 245.000km 1996 En super état pour son kilométrage et son âge, aucune corrosion !! peinture d'or…

  • 1996
  • 245.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 1.500,00
 | 
Frameries Eugies

Honda Civic

  • Familiale compacte
  • Première génération en 1972
  • Nombreuses versions : 3 et 5 portes, 4 portes sedan, coupé et break
  • Véhicule clé de la gamme Honda

Il n'est pas rare d'assimiler Honda à sa Civic. Et c'est logique, vu sa solide réputation (surtout grâce à ses moteurs essence VTEC sportifs et fiables) et sa longévité (puisque la première génération est apparue en 1972). D'accord, ce n'était à l'époque qu'une petite auto à moteur essence 4 cylindres de 1,2 litre ne développant pas plus de 52 ch. Elle était surtout destinée au marché domestique, avant d'être proposée sur les autres continents, et de servir ainsi la stratégie de globalisation que venait d'adopter le constructeur nippon. À ses débuts, la petite voiture a suscité bien des moqueries. On se souvient d'une scène du film Police Academy, dans laquelle un policier haut de deux mètres doit se contorsionner pour se glisser au volant de la citadine. Mais 30 ans plus tard, la Civic est une pierre d'angle de la stratégie internationale de Honda.

La Honda Civic, déjà 9 générations

La Civic de la première heure n'existait qu'en version 3 portes classique. Figurez-vous qu'elle commence à prendre de la valeur aux yeux des amateurs de véhicules ancêtres : son prix ne cesse de croître. Il faut dire qu'il n'en subsiste plus beaucoup. La deuxième génération, présentée en 1979, avait des moteurs un peu plus gros et une version hatchback 5 portes. Elle est actuellement nettement moins appréciée. Peut-être son tour viendra-t-il. La troisième Civic, lancée en 1983, se distinguait par l'arrière presque vertical du hatchback. De ce fait, l'habitacle était relativement spacieux. Honda a également décliné ce modèle en 4 portes et Shuttle, une sorte de monovolume. Et puis, c'était la première fois que la Civic pouvait recevoir une boîte automatique. De la quatrième génération, arrivée 4 ans plus tard, Honda a conservé les différentes carrosseries, tout en donnant au modèle 3 portes une allure plus sportive. Ce qui explique le succès rencontré auprès des jeunes conducteurs. Encore 4 ans plus tard, en 1991, apparaît la génération 5, et avec elle, la Civic Coupé. Elle a rejoint les variantes 3 et 4 portes existantes, mais les autres carrosseries, pourtant plus fonctionnelles, ont dans le même temps disparu. Pour compenser, les Japonais allaient imaginer des alternatives. La sixième génération débarque en 1995, de nouveau 4 ans plus tard, et apporte son lot de nouveautés : l'Aerodeck, le nom donné par Honda au break, et le premier moteur Diesel. Mais cette silhouette n'est pas appelée à durer : en 2001, elle disparaît à l'introduction de la génération n°7. Qui a d'ailleurs abandonné de nombreux traits de caractère du modèle précédent.

De nouveau passionnant

Honda s'est pourtant rendu compte qu'une voiture présentant plus de cachet avait une influence positive sur les ventes. Pour sa 8e génération, arrivée en 2006, la Civic présente à nouveau une ligne séduisante. Et pas seulement la ligne : le fabricant japonais a cherché à reproduire des sensations routières sportives. De l'extérieur, un bloc horizontal de phares souligne la largeur du véhicule. La visibilité vers l'arrière était médiocre et l'espace en hauteur à l'arrière loin d'être convaincant, mais pour un modèle 5 places, l'allure était réellement sportive.

La Civic dernier cri

La plus récente Civic, génération 9, date de 2011. Elle a d'abord été introduite comme modèle 5 portes, avec une silhouette qui était une évidente évolution de la précédente, mais elle existe dorénavant aussi en break. Hélas, sa forme est assez inhabituelle. Les moteurs essence et Diesel sont de la dernière génération, mais il y a également une Civic hybride, sauf sur les versions de carrosserie les plus pratiques. C'est parce que Honda la destine essentiellement au marché américain, et que le sedan classique est toujours très populaire chez l'oncle Sam.

Les alternatives à la Honda Civic

En raison de sa longue carrière et du grand nombre de variantes de caisse, il est impossible de dresser un aperçu assez complet de toutes les rivales des différentes générations Civic. Mais comme il s'agit d'une familiale moyenne, cela donne malgré toute une bonne orientation : on peut par exemple se tourner vers les Toyota Auris, Peugeot 308 et Renault Mégane. Pour les modèles plus anciens, tenez compte des Citroën Xsara et Toyota Corolla.

Acheter une Honda Civic d'occasion ?

Sur 2ememain.be, on trouve déjà des Civic à moins de 1000 €. Bref, pas besoin d'un budget énorme, à condition de se contenter d'exemplaires âgés et parfois, ayant beaucoup de chiffres au compteur. Sachez cependant que les motorisations essence sont très robustes et accumulent les kilomètres sans problèmes notoires. Contrairement à la tendance dans ce segment (où la majorité des voitures sont vendues avec motorisations Diesel), l'essentiel de l'offre en Civic est composé de modèles essence. Pour un exemplaire de dernière génération, il faut compter plus de 12 000 €. Mais l'offre n'est pas très abondante, parce que les ventes de Honda ont beaucoup reculé ces dernières années.

Montrer plus