Search result

date (récent)

22 résultats

1966 Ford mustang décapotabl5

1965 Ford mustang . Code "C" d'origine V8 avec boite C4 automatic. Peinture et interieur en excelent état. Déja passé le CT. Elle a beaucoup d…

  • 1965
  • essence
  • boîte automatique
€ 37.950,00
0 offre(s)
 | 
Geraardsbergen

auto

mustang cabrio rouge et blanche 01/1967, rouge, 80 000 km 120 cv 3200 cc, 6 cylindres, capote électrique rare, une nouvelle capote dans l'emba…

  • 1967
  • 80.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Tournai Kain

ford mustang #4.0v6 #cabrio # a voir

Très saine Ford Mustang Cabrio de 2006 4.0 V6 +/-103.000Miles Super LOOK !!! Mécanique impeccable - beaucoup de pièces neuves ! Roule parfaite…

  • 2006
  • 100.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 9.500,00
 | 
Floreffe

mustang shelby GT 350

0473799593 perfect Clone

  • 1968
  • 65.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 47.990,00
0 offre(s)
 | 
Gent Mariakerke

ford mustang mustang 289 ci v8 cabrio

Sublieme Mustang met alle mogelijke opties ! OA airco, blauw Pony interieur met witte electrische bache, servostuur = nieuwe lak, nieuw interi…

  • 1965
  • 62.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 44.500,00
 | 
Hasselt

ford mustang 4.0v6 cabrio Euro4

Ford Mustang 4.0v6 euro 4 full option motor boite ok papier france deja deduhane pour tout info 0465/22/4715

  • 2007
  • 85.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 6.600,00
6 offre(s)
 | 
Londerzeel

Ford Mustang Cabrio 1967

Ford Mustang Cabrio 1967 - 3.300 cc 6 cilindre - C4 boite auto - Nouvelle peintur en Belgique - Nouvelle capotte - Chassis en bon état - En tr…

  • 1967
  • 85.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 23.000,00
1 offre(s)
 | 
Buggenhout

ford mustang mustang v8 302 cid cabrio

Prachtige en snelle Mach 1 look Mustang V8. In 2016 compleet gerestaureerd. Met kofferspoiler, servostuur, airco, automatische versnellingen, …

  • 1970
  • 8.600 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 36.500,00
 | 
Hasselt

Ford Mustang MUSTANG 66 cabrio V8 289 ci

Zo goed als nieuwe Mustang Cabrio met slechts 20.700 Miles sinds zijn restauratie. Uitgerust met beige lederen interieur, V8 motor, originele …

  • 1966
  • 20.700 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 37.450,00
 | 
Hasselt

Ford Mustang Cabrio GT 1998

Ford Mustang Cabrio GT 1998 - 4.600 cc V8 - 5 speed manuelle - GT pack - 98000 miles - 1e proprietaire - Bon état

  • 1998
  • 98.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
Prix à disc.
3 offre(s)
 | 
Buggenhout

Ford Mustang Cabrio 1991

Ford Mustang Cabrio 1991 - 5.000cc V8 - Automatique - Direction assistée - Intérieure neuve - Capotte neuve - En très bon condition

  • 1991
  • 85.000 km
  • essence
  • boîte automatique
Prix à disc.
8 offre(s)
 | 
Buggenhout

Ford Mustang

Ford Mustang Cabrio 1966 3.300CC 6 cilindres

  • 1966
  • 70.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 22.500,00
6 offre(s)
 | 
Hulshout Westmeerbeek

Ford Mustang

La Mustang est un des plus grands succès commerciaux de Ford de tous les temps. Le modèle figure au catalogue depuis 1964 et a eu l'effet d'une bombe lors de sa présentation. Il s'agissait d'un cocktail particulièrement explosif de style, de performance et de prix très attractif. Et cinquante ans plus tard, cette potion est toujours aussi magique.

Au cours des cinquante dernières années, la Mustang a été importée en Europe principalement par le biais de « canaux gris ». Elle s'est ainsi toujours retrouvée dans les mains d'inconditionnels. Le modèle a en effet de très nombreux aficionados.

En revanche, la Mustang était toujours à la traîne sur le plan technique. La recette magique n'exigeait qu'une puissance élevée et un prix bas. En fait, la meilleure comparaison de son positionnement serait de la décrire comme une variation américaine d'une recette très populaire en Europe dans les années 1980 et 1990 : la bombinette survoltée.

Au fil des ans, de très nombreuses générations de Mustang se sont succédé. Toujours en prise directe avec son époque, Ford a navigué entre sportivité et « normalité ». Une génération était tantôt plus sportive, tantôt plus familiale, presque banale. C'est ainsi que les Mustang des années 1980 ont suscité bien des critiques. Le modèle qui a été lancé en 2007 propose des lignes rétro et marque une véritable renaissance de la passion des débuts.

Ce n'est qu'en 2015 que la Mustang, après un nouveau changement de génération, a été introduite en Europe par les voies officielles. Elle est désormais aussi commercialisée dans notre pays, bien que sa vente soit confiée à un nombre restreint de concessionnaires triés sur le volet. La Mustang se décline en Coupé et en Cabriolet, et propose pour la première fois un châssis avec une suspension indépendante. Côté moteur, vous avez le choix entre un moteur 2.3l turbo ecoboost et un V8 de 5,0l.

Petit tour d'horizon des différentes générations de modèles:

  • 1964 -1966 : Mustang original
  • 1967-1973 : légères adaptations
  • 1974-1978 : (Mustang II)
  • 1979-1993 : (Mustang III)
  • 1994-2004 : (SN-95)
  • 2005-2007 : (SN-197)
  • 2007-2014 : Mustang 5
  • 2015 : Mustang 6

Alternatives à la Ford Mustang

Si vous rêvez d'une Mustang, il y a de fortes chances que vous soyez un inconditionnel de l'Amérique et des American Muscle Cars. Dans ce cas, les challengers toutes désignées sont les Chevrolet Camaro ou Dodge Charger. Mais au fil du temps, le nombre d'alternatives du marché est tel qu'on ne peut décemment toutes les nommer.

Acheter une Ford Mustang d'occasion

Il y a autant de prix qu'il y a de Mustang. Comme c'est le cas pour la plupart des voitures classiques ou de collection, le prix dépend entièrement de la rareté et de l'exclusivité de l'exécution, de l'état d'entretien, du kilométrage et de la carrosserie. Trois lignes pour indiquer que tout est possible… Mais comme la Mustang a toujours été produite en grandes séries et qu'elle est une voiture relativement chère au quotidien (ses moteurs sont plutôt gloutons par rapport au restant du marché), son prix de vente n'est pas parmi les plus élevés. Même les exemples des premières générations s'affichent sur 2ememain.be à 10 000 euros. Les générations intermédiaires sont souvent encore moins chères. Et si vous voulez la crème de la crème, vous pouvez trouver votre bonheur à 25 000 euros. Il est facile de trouver à la fois des spécialistes et des pièces dont les prix sont souvent démocratiques.

Montrer plus