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Camionnette

Camionnette fiat ducato 2.3 jtd année 2012 bien entretenu prête à immatriculé me plus info contacter moi 0472950318

  • 2012
  • 252 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.500,00
1 offre(s)
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Bastogne

Fiat ducato 2.3 120 multijet H2 L 3

Fiat ducato 120 multijet full option 2011 utilitaire 2.3 l En parfait état (manque baguette extérieur droit) 150000 klm Hauteur 2 m longueur 3…

  • 2011
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.000,00
0 offre(s)
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Ath

fiat

fiat ducato bon etat nouveau frein avant arreire nouveau pneu .n:gsm:0485828217

  • 2006
  • 27.100 km
€ 1.500,00
3 offre(s)
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Sambreville Keumiée

Fiat Ducato L2H2 2,3

vanaf 02.17, decoratie chroom, dubbele passagierszetel, 1932 mm (H2), radio-CD met touchscreen, digitale radio, dakopbergvak voor, scheidingsw…

  • 2018
  • 50 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 23.231,00
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Hasselt

Fiat ducato 1.9d 1999

A vendre dans l'état ou possibilité de vendre la pièce que vous avez besoin grosse pièces pas pour une poignée ou une vis Actuellement il manq…

  • 1999
  • 180.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 700,00
1 offre(s)
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Mons

Fiat ducato

Fiat ducato en tres bonne etat general rien a prevoir possibilte de la passer au contrôle technique. .. moteur tourne comme und horloge ... pl…

  • 2003
  • 300.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 2.200,00
4 offre(s)
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Oupeye

Fiât ducato

Camionnette prêt à immatriculé avec carnet d’entretien complèt premier propriétaire plus de renseignements me contacter 0484640320 le prix est…

  • 2011
  • 150.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.500,00
6 offre(s)
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Liège

Fiat Ducato

Le Ducato est un fourgon populaire de Fiat. Lancé en 1981, il est le fruit d'un développement commun avec Peugeot et Citroën, qui est toujours d'actualité.

Le développement du Ducato a commencé en 1978. Trois ans plus tard, les utilitaires étaient commercialisés. Chez Citroën, le modèle s'appelait C25, chez Peugeot, J5. Ce que l'on sait moins, c'est qu'il existait aussi une version Alfa Romeo du premier modèle, baptisé AR6 et vendu uniquement en Italie. La première génération s'est déclinée en un grand nombre de versions de différentes longueurs, hauteurs et carrosseries – pick-up, châssis-cabines, etc. Le Ducato était aussi très prisé comme base pour de motor-home. À ce jour, le châssis du Ducato est le plus utilisé pour la construction d'un tel véhicule de loisir.

La deuxième génération a été introduite en 1993. Cela démontre que les véhicules utilitaires ont un cycle de production presque deux fois plus long que celui d'une voiture de tourisme normale. La plupart des moteurs - et il y a un choix d'au moins 3 blocs diesel et d'un essence - sont conformes à la norme Euro 3. La capacité de charge maximale est de 1,8 tonne pour la variante fourgon et de 9 personnes pour le minibus dérivé. Cette deuxième génération a reçu un facelift en 2002. Il est d'ailleurs toujours en construction, notamment au Brésil et en Russie.

Citroën a été le premier à lancer un produit de troisième génération en mai 2006. Mais les Peugeot Boxer et Fiat Ducato suivirent peu après. Les marques avaient une fois de plus réussi à augmenter le poids maximum et le confort de la cabine. Grâce à leurs moteurs puissants, les Ducato sont étonnamment véloces et confortables à conduire dans la circulation. Du moins à vide…

En 2014, les trois marques ont annoncé le lancement d'une quatrième génération. Soit dit en passant, il s'agit essentiellement d'un exercice de marketing. S'il est vrai que les lignes et l'intérieur ont été entièrement repensés et modernisés, la structure reste quant à elle inchangée.

Alternatives au Fiat Ducato

Le Fiat Ducato est en lice dans la même division que les VW Crafter, Mercedes Sprinter, Opel Vivaro et Renault Trafic, bien que des versions plus grandes puissent également rivaliser avec les Opel Movano ou Renault Master.

Achat d'un Fiat Ducato d'occasion

Bien sûr, le prix d'un Fiat Ducato sur 2dehands.be dépend beaucoup de l'âge, du kilométrage, du mode d'utilisation (certaines camionnettes sont usées jusqu'à la corde) et des adaptations du modèle. Une transformation spécifique peut coûter tout autant que la base elle-même, ce qui influe évidemment sur le prix.

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