
citroën saxo 1.1 essence propre a voir
citroën saxo 1.1 essence roule est tourne plus d info téléphoner moi 0498.57/26.76
- 2002
- 180.000 km
- essence
- boîte manuelle
citroën saxo 1.1 essence roule est tourne plus d info téléphoner moi 0498.57/26.76
Citroën saxo Serie bic 1500 diesel 178460 km Dernier entretien fait à 172000 km New batterie Roule très bien Faible consommation Idéal pour ap…
vend ma citroen saxo avec 163000 km 1200 cm essence . Roule comme y faut . Pour piece ou à réparer. Vendu dans l età
Année 1999 Avec 130.000 km Voiture très propre Démarre et roule très bien c est une 4 porte 1.100 essence Consomme rien de tout Sans contrôle …
Citroën saxo 1000 Annee 2000 170000 kms État impeccable Visible Thimeon CT valable jusque 12/2018 0473232891 625 euros
Citroën saxo 12/2000 prête à immatriculé voiture en bonne état roule super bien
A vendre pour pièces pour cause de changement de voiture sans controle technique. Roule encore tres bien
Citroën saxo 1100cc année 2002 tres propre tourne et roule tres bien 132000 km ideal pour jeune conducteur pas beaucoup de taxe faible en assu…
Bonjour Je vends une Citroën Saxo 1.1 i (1100 cc) en excellent état voiture économique en taxes, assurance et consommation aucun frais à prévo…
A vendre Citroën Saxo année 2002, 1100 essence ( euro3). 221 200 klm environs, passer au contrôle le 19mars 2018 , vitre électrique avant ,ver…
Très belle saxo avec seulement 84000 km je l’ai acheter il y a un an avec 81000 km je m’en suis juste servi pour apprendre à conduire à mon ép…
Belle petite voiture très propre intérieur et extérieur démarre au carre de tours avec carnets d'entretien complet. idéal pour jeune conducteu…
Saxo 1.1cc de 1999 avec 185.000 km en bonne état prête à immatriculer. 1.050 euro (distribution faite à 180.000 km et, embrayage neuf) 0490/56.20.56
Citroën Saxo grise 1.1 essence 2001 141000 km 5 portes vitre électrique verrouillage centralisé très jolie petite voiture économique mécanique…
* citroen saxo * citadine * 5 portes * 5 places * 1.1i 44kw/ 60 cvx * boite manuel 5 vitesses * 143000km ° le kilométrage est certifé par son …
citroen saxo 1500cc diesel juin 1999 220.000 km faible taxe et assurance 42 kw consomation 5l/100km passée au contrôle technique avec car pass…
Citroen Saxo (5 portes) 1.1 ess. 60 cv 77.000 km 26/08/1999 - Mécanique en bonne état. - Carrosserie en bonne état. - Faire un bon nettoyage i…
citroen saxo série bic prete a immatriculé (demande d'immatriculation) 1100cc- année 1999-121759km distribution faite a 116839km pas de frais …
-petite réparation (pompe de la direction assistée) -batterie à plat -toujours en état de rouler
-- Citroën saxo -- 2 ieme propriaitaire --1100 essence --12/05/2000 -- 98 000 km reelle --boite manuel -- 44/kw/60ch -- 5 portes -- vitres ele…
Citroen saxo/1.1i/vitres elec radio cd usb,vitres elec,verrouillage central,direction assistee 123000KM plus d info:0496659326 ou 0483668896 a…
Citroën Saxo 12/2001, 12essence (euro95 uniquement), 158,154km très faible consommation, toujours bonne de contrôle technique jusqu'en juillet…
disponible directement à la vente contrôle technique ok prêt à immatriculé immédiatement plus carpass garantie du kilométrage certifié 116000k…
bonjour je mais l'annonce pour un amis. vend Citroën saxo phase 2. moteur 1.1 essence 155000 km en bonne état intérieur très propre vend en pi…
Citroen saxo 1.1 essence année 99 76mille kilometre 5 porte tourne et roule tres bien série bic prix 500euros fix tel 0497879490 pas de mail m…
Voiture propre bien entretenue, 176000km, roule très bien, vendu sans CT, 950€ avec CT N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'infos au 0499602748
Superbe saxo en tres bonne etat prete a immatriculer avec controle technique carpass feuille rose Annee 2002 , essence , 60000 km ,les pneus, …
Bonjour Je vends ma Citroën saxo en bonne état. Elle roule très bien. Elle a 117.000kn. Année 2001. Puissance 44kw. Elle possède également de …
Je vends pour acheter une nouvelle. Tourne comme une horloge aucun problème moteur. Vendue sans ct, dernier effectué en aout 2017 sans remarqu…
fr_be: ** super état roule super bien idéal pour jeune conducteur très propre intérieur et extérieur nouvelle courroie de distribution nouvell…
Voiture en bon état - 2002 - dommage léger (voir photos) - nouvelle batterie (qq. mois), nouveau pneus (à peine 1.000 km), nouveau contact cli…
Saxo 1100 i 99 130 mkm p pièces bosses à plusieurs endroits et intérieur sale -roulante -à reparer -pièces-export 250 e ferme (prix du moteur …
Citroën saxo 1.1cc année 2000 106000km réel a réparée ou pour pièce mon chien à mangé le câble d alternateur donc ne démarre plus tel 04706393…
bonjour je vend ou echange ma saxo 1.6 8s vts .c est une phase 2 avec la face avant phase 1 . collecteur inox 4.-2-1 . poulie de dephasage lig…
Citroën a commencé à commercialiser la petite Saxo en 1996. Elle a succédé à la Citroën AX et, devenue l'égérie de la Croix Jaune et Blanche belge, a inondé le paysage urbain en Belgique. Ce modèle était dérivé de la Peugeot 106, avec qui il partageait quelques éléments de carrosserie et dont le lancement avait été effectué cinq ans plus tôt. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il présentait un comportement routier désuet ou offrait des sensations identiques à celles de la 106. Les ingénieurs qui ont travaillé sur le châssis de Citroën ont fait leurs devoirs et produit un petit véhicule inscrit à la croisée du plaisir de conduite et du confort. Et comme ils ont fait du bon boulot, la Saxo offrait, du reste, de meilleures performances sur l'autoroute qu'une mini-citadine moyenne de cette époque. Ce véhicule était proposé uniquement en version trois-portes ou cinq-portes, presque identique en termes de design.
Des petites motorisations
La majorité des Citroën Saxo ont surtout embarqué des motorisations modestes, mais vaillantes. Soit un moteur à essence de 1 l ou alors le 1,5 l diesel développant à peine 58 chevaux. Nous avions, certes, des moteurs plus puissants, dont le fleuron de la gamme, celui de 1,6 l de 120 chevaux, pour la Saxo VTS compacte. Pour l'époque, il faut le dire, une révélation et le Graal du segment hot-hatch.
Remodelage en 2000
À mi-chemin de sa carrière, la Saxo subit un remodelage. Les pare-chocs font peau neuve, le logo de la marque est modifié, ainsi que la calandre, mais encore les blocs optiques arrière, et aussi, surtout, les blocs optiques avant son plus grands. Résultat des courses, la Saxo a gagné en maturité. La gamme a cependant continué à se composer d'un modèle d'entrée de gamme dépouillé, vanté pour son prix attractif et son meilleur niveau d'équipement que les variantes plus onéreuses. En effet, de série, cette puce de ville embarquait deux coussins gonflables, le verrouillage central, des vitres électriques et la climatisation. Mais l'on n'a jamais vu de régulateur de vitesse ni d'option cuir pour la Saxo. Cette voiture a été remplacée par la C2 (trois-portes) et la C3 un peu plus grande (à cinq portes).
Les alternatives à la Citroën Saxo
La Saxo a bien évidemment été, en premier lieu, en concurrence avec sa sœur jumelle la Peugeot 106. Mais il est clair que dans ce segment populaire, la liste de la concurrence est infinie. Qu'il s'agisse de la Polo ou de la VW Fox, de la Seat Arosa, de la Renault Twingo ou encore de la Nissan Micra, de la Fiat Panda, de la Ford Ka… on n'a pas fini d'en parler. C'est aussi sans compter la concurrence exercée par la Citroën C2 qui lui succède.
Acheter une Citroën Saxo d'occasion
Vous pouvez déjà vous offrir une Saxo pour moins de 1 000 euros. Pour les versions les plus rapides et les mieux équipées, il faudra grosso modo débourser 3 000 euros. Bref, si nous résumons, une Saxo est une occasion bon marché et, pour cette raison, un choix à envisager si vous recherchez un véhicule pour apprendre à conduire ou alors pour un usage sporadique. Comme nous l'avons déjà dit, leur comportement routier est bon, et elles sont parvenues à une maturité appréciable pour un véhicule de cette taille. Elles étaient déjà économiques pour leur époque, mais il faut dire que les véhicules, ces 10 dernières années, n'ont fait que gagner en sobriété de consommation. En d'autres termes, on ne peut pas comparer la consommation de ces minicitadines de la première heure avec celle des puces de villes actuelles. La Saxo est un peu plus gourmande, mais aussi un peu moins sensible aux variations de style de conduite. Compte tenu de sa popularité, se procurer des pièces est d'une facilité déconcertante (y compris en occasion) et l'entretien est aussi bon marché. L'examen de l'offre sur 2ememain.be nous montre que les versions à essence ont le dessus. En tant que moyen de transport basique, assez bien de Saxo ont été quelque peu négligées. Il faudra donc bien inspecter le carnet d'entretien à l'achat d'une unité d'occasion. Encore une fois, soyez attentifs à l'apparence extérieure et à la présence d'un carnet d'entretien dûment documenté au moment de négocier.