Search result

date (récent)

21 résultats

citroen c5 hdi break

citroen c 5 hdi 129000 km 2009 pompe de direction a reparer !!! 3650 euros prix fix vente marchand tel que !! 3650 euros

  • 2009
€ 3.650,00
 | 
Tinlot

Citroën C5 1.6 Hdi 03/2011 141000km

Citroën C5 Break 1.6 Hdi 82 kw - 110 ch 03/2009 141000 Km 1er PROPRIÉTAIRE ( 1clefs + Carnet complet ) A VOIR BELLE VOITURE NOMBREUSE OPTIONS.…

  • 2011
  • 141.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 5.300,00
0 offre(s)
 | 
Mons

citroen c5 break 1.6 hdi millenium

Premier propriétaire,2 clés,Véhicule belge,Très bel état,Carnet d'entretien rempli,Entretenu par CITROENPour le contrôle technique pour la ven…

  • 2012
  • 90.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 7.990,00
 | 
Bruxelles

Citroën C5 Beak

Citroën C5 break 2004 188880 km photos sur demande prix faire offres sens contrôle technique pour exportation ou à réparer début de joint de c…

  • 2004
  • 189.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 700,00
0 offre(s)
 | 
Tournai

Citroën C5 break 2.0 diesel

Citroën C5 break 2.0 HDI de 2003 à vendre cause plus d'utilité. Quelques soucis électroniques mais qui n'empêchent pas de rouler. Plus de vent…

  • 2003
  • 207.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Wavre Limal

citroen c5 break

tres tres propre voiture

  • 2007
  • 101.500 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 3.299,00
1 offre(s)
 | 
Grimbergen

citroën c5 break état showroom !!!!

Citroën c5 break 2012 FULL OPTION ! 330.000km 1.6 diesel La voiture est dans un EXCELLENT état , elle possède toute les options possible de la…

  • 2012
  • 330.000 km
  • diesel
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Waterloo

C5 Exclusive,GPS, break

Cette C 5 break est dans un état impeccable ! De nombreuses options l'équipe et la carrosserie est parfaite...! Des options rares et chères co…

  • 2010
  • 112.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 8.350,00
0 offre(s)
 | 
Geer Hollognesur-Geer

Citroen c5 2.0HDI 1er proprio

Bonjour à vendre Citroën C5 break 2.0HDI exclusive avec 73000 km au compteur année 12/2015. Véhicule toujours entretenu a temps avec carnet en…

  • 2015
  • 72.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 12.950,00
 | 
Pontà-Celles

Citreon c5 break 2.0hdi

Citreon C5, 2.0hdi année 2012, 179.000km, euro 5, volant multi fonction sport, siège sport, airco, gps, esp, airbag, abs, jante alu, cruise co…

  • 2012
  • 179.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
 | 
Brainele-Château

Vendre Voiture Citroën C 5 Break

Caractéristiques Modèle : C5 Break État : bon Type de carrosserie : Break 5 portes 1ère immatriculation : 04/2006 Carburant : Diesel Transmiss…

  • 2006
  • 187.067 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 1.900,00
2 offre(s)
 | 
Seraing Ougrée

Citroen C5 break

bonjour Je vends mon citron. il n'a pas de problèmes tout fonctionne parfaitement et est en très bon état pour plus d'infos 0487551672

  • 2009
  • 137.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 6.000,00
1 offre(s)
 | 
Overijse

Citroën C5

  • Une cinq-portes et un break de milieu de gamme
  • Successeur de la Citroën Xantia
  • Première génération en 2001 et remodelage en 2004
  • Deuxième génération en 2008 et remodelage en 2012
  • Suspension hydractive ou conventionnelle

Au début de ce siècle, Citroën a estimé que le temps était venu de changer de cap. Elle a commencé à attribuer des noms alphanumériques à ses modèles et, pour la grande voiture de milieu de gamme, bien plus de changements sont intervenus. La Xantia a donc été remplacée par la C5 et la garde au sol de la cinq-portes a été rehaussée dans la foulée. Le tout, pour entrer et sortir plus confortablement de la voiture, disposer d'une meilleure vision de la route et garantir beaucoup d'espace à l'intérieur. Une certitude quant à ce dernier point, car la C5 est un véhicule vraiment spacieux, même dans son segment. Et le break de la première génération est un monstre de gigantisme. Par contre, les personnes à trouver ce modèle élégant sont rares. Son design n'a jamais été réussi. Ni à son lancement en 2001, ni lorsqu'elle a été remodelée en 2004.

La première génération de C5 est équipée d'un châssis équipé de la suspension hydractive unique de Citroën. Le véhicule ne comporte pas de ressorts ni d'amortisseurs, il flotte sur un coussin de gaz d'huile. La suspension est généralement cataloguée comme étant la meilleure du marché du point de vue du confort et de l'adhérence, mais la sensation de voyager sur un nuage n'est pas du goût de tout le monde. Un de ses autres avantages est que la garde au sol et la suspension ne sont pas seulement réglables, mais qu'elles compensent aussi le chargement.

Deuxième génération de C5

Pour la deuxième génération de C5, Citroën a renoncé à sa forme de carrosserie franchement haute. La Citroën C5 la plus récente a revêtu une apparence appétissante, son design était plus raffiné, mais pas vraiment convaincant pour le break destiné à ceux qui recherchaient des volumes de chargement imposants. Citroën a décidé, à l'époque, d'équiper la C5 d'une suspension conventionnelle. Celle-ci était, certes, taillée pour offrir un grand confort et pouvait être considérée comme la plus confortable du segment, mais les extrêmement bonnes caractéristiques d'amortissement de la suspension hydractive lui font défaut. Citroën avait pris cette mesure pour des questions budgétaires. Pour autant, l'entreprise ne pouvait pas purement et simplement supprimer la célèbre suspension des listes d'équipement. Si vous la vouliez, elle était disponible en option. De plus, la suspension était disponible au plus haut niveau d'équipement uniquement. Pour disposer d'une Citroën C5 de deuxième génération équipée d'une suspension hydractive, il faut chercher...

Des motorisations quatre-cylindres à essence et diesel

Pendant toutes ces années, la C5 a été proposée avec un grand éventail de moteurs et de transmissions. Les versions haut de gamme étaient dotées d'un six-cylindres, soit à essence, soit diesel. Mais la plupart des véhicules livrés dans notre pays étaient équipés d'un quatre-cylindres diesel HDi de 2,2, 2,0 ou 1,6 litre. Les diesels de PSA (Peugeot Citroën) sont robustes en règle générale et présentent de bons comportements. Ils tournent, par exemple, un peu plus discrètement que les TDI utilisés par le groupe Volkswagen.

Alternatives à la Citroën C5

Ceux qui recherchent un véhicule de la classe de la Citroën C5 peuvent le mettre dans la balance avec des modèles comme la Peugeot 508, la Renault Laguna, l'Opel Vectra, la Ford Mondeo, la Hyundai i40 ou la Toyota Avensis.

Acheter une Citroën C5 d'occasion

Citroën pratique souvent de grandes actions commerciales sur les véhicules neufs. C'est pourquoi une C5 est plus souvent vendue sous le prix catalogue que le contraire. Ce qui n'est naturellement pas sans conséquence sur les prix de l'occasion. Sur 2ememain.be, vous constaterez sans détour que la C5 est plutôt bon marché pour un véhicule de cette taille. Vous trouverez déjà des exemplaires de la première génération affichés à moins de 1 000 euros. À partir de 8 000 euros, vous disposerez d'un véhicule de deuxième génération. L'offre comprend toujours des centaines de véhicules ; ce n'est donc pas le choix qui manque. Tout au moins, si vous recherchez un diesel. Les modèles à essences sont une rareté.

Montrer plus