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bmw 640 6 coupe diesel - 2011

BMW 640d 10/03/2014, 230KW EURO 5B 145g/Km 27515kmKleur Zwart :zwart leder*Airco*Automaat*Navi*Parkeersensoren +Camera*Zetel verwarming*BTW wa…

  • 2014
  • 27.515 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 32.500,00
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Mol

bmw 640 xd pack m

Modèle avec finitions très rare : BMW 640 XD PACK M avec CUIR NAPPA étendu et chrome line (seulement 2 en Europe). 10/ 2015 (dernier face lift…

  • 2015
  • 52.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 47.900,00
0 offre(s)
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Sint-Genesius-Rode

bmw 640 d cabriolet

BMW 640D Cab. État strictement neuve avec historique complet BMW !!Uniquement visible sur rdv 0475457087fr_BE

  • 2012
  • 100.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 34.500,00
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Namur Wierde

BMW 635d série 6 M-Paket 2008 Super état

J ai vend ici ma série 6 super état avec 190 mille km de 2008 Grand Entretien faite avec Facture , vidange de la boîte vitesse et changé avec …

  • 2008
  • 191.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 16.800,00
0 offre(s)
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Namur Beez

BMW Serie 6 640 xDrive|M-pack|softclose|LED

vanaf 03.14, M Sport Edition, Connected Drive Services Pack, voorruit athermisch, gelaagd glas athermisch, Comfort-toegangssysteem, Soft Close…

  • 2014
  • 122.901 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 38.115,00
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Maldegem
BMW Premium Selection

BMW 630i Gran Turismo

Antidiefstalbouten Alu velgen 19" Sportautomaat met schakelpaddles Weergave bandendruk Bandenherstelkit BMW Display Key Alarm Comforttoegang D…

  • 2017
  • 16.500 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 49.995,00
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Lochristi

Bmw 630

superbe bmw 630i coupé de 2007, véhicule belge avec historique bmw, acheter en septembre 2017 avec 113.000km, il en a actuellement 127.000 km,…

  • 2007
  • 127.000 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 15.490,00
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Liège

bmw serie 6 645 *navi*pdc*xenon*

, Aide au stationnement arrière, Aide au stationnement avant, Climatisation, direction assistée, Jantes 18", Lève-vitres avant électrique, Ord…

  • 2005
  • 108.662 km
  • essence
  • boîte automatique
€ 16.490,00
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Zaventem

Bmw 630i

Bmw 630i cabriolet 2 eme main carnet entretien complet boîte manuelle , pour amateur et connaisseur ! État générale impeccable. Véhicule dispo…

  • 2007
  • 127.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 17.400,00
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Bruxelles Ixelles

bmw 635 csi

Bonjour, Je suis de la région de Lille en France et je vends ma 635csi avec ses papiers belge. Elle à un peu plus de 162000km, elle possède l'…

  • 1981
  • 162.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 7.000,00
0 offre(s)
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Tournai

bmw 635d

bonjour bmw 635 d 2009 avec quelques frais a prevoir. vendu avec des jantes noir aez 19 pouces. a vendre sur bruxelles 0032483230836

  • 2009
  • 145.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 14.999,00
0 offre(s)
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Wemmel
BMW Premium Selection

bmw serie 6 640 pack m

vitrage ar avec protection solaire, système d'accès confort, Soft Close Automatic, rétroviseurs ext/int jour/nuit automatique et rabattables, …

  • 2016
  • 29.500 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 48.780,00
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Ath

bmw 628 csi

Bmw 628 CSI 1984 avec Airco Abs alarme boîte manuelle couleur vert metal intérieur cuir crème .

  • 1984
  • 227.000 km
  • essence
  • boîte manuelle
€ 18.000,00
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Bruxelles
BMW Premium Selection

BMW 630d Gran Turismo

Métallique, Climatisation automatique, Système de Navigation, Sièges électriques, Sièges chauffants, Alarme, Cuir, Finition en cuir, Radio CD,…

  • 2017
  • 8.812 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 55.999,00
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Mechelen

bmw 635 da 286cv coupé - packsport

PHOTOS BIENTÔT DISPONIBLE VEHICULE EN PREPARATION *********BMW 635 Da Coupé PACKSPORTPACK EXCLUSIVE Emissions CO2: 183 g/Km2993 cc 210 Kw 286 …

  • 2010
  • 142.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 15.990,00
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Châtelet Châtelineau

BMW Série 6

  • Coupé, Cabrio et Coupé quatre portes de la classe supérieure
  • Première génération en 1976
  • Après une disparition de 15 ans, réintroduction en 2003

La BMW Série 6 n'est pas vraiment une voiture discrète. Et c'était exactement l'intention de ses créateurs. Dès la première génération (la E24, produite de 1976 à 1989), c'était une voiture destinée à attirer les regards. Cette première génération, avec sa proue caractéristique en nez de requin, n'avait pas immédiatement la meilleure réputation, même si c'était une excellente voiture à piloter. Entre-temps, BMW a réussi à braquer ses projecteurs sur ses qualités dynamiques et les premiers exemplaires sont de plus en plus considérés comme des classiques à part entière. Si du moins ils sont restés dans leur état d'origine. En effet, beaucoup de voitures de la première génération n'ont pu échapper aux « adaptations » parfois en dépit du bon sens…

La base de la première génération a été la Série 7 de l'époque (la E23 pour utiliser le code d'usine interne). Les moteurs ont également été repris de cette Siebener. Il s'agissait de moteurs six cylindres en ligne très coupleux et caractérisés par une belle courbe de puissance linéaire qui, comble de joie, émettaient une sonorité fort agréable. Leur cylindrée variait entre 2,8 et 3,5 litres, ce dernier moteur se retrouvant sous le capot de la M635CSI, le haut de gamme, et développant 286 ch. Vous pouvez également trouver ce bloc dans la première M5. Cependant, la Série 6 était avant tout un coupé dédié au plaisir de conduire aux vitesses de croisière. En somme, une dévoreuse d'Autobahnen capable de rouler à grande vitesse, mais trop lourde et trop confortable pour être une vraie voiture de sport. La boîte automatique était dès lors une option très prisée.

BMW a finalement produit 85 000 exemplaires de la première génération. Un volume insuffisant pour penser à lui donner un successeur. En 1989, l'entreprise a lancé la série 8, mais elle se positionnait encore un cran au-dessus et était mue par un V8 ou un V12.

Nouvelle génération en 2003

Il a fallu attendre 2003 pour que BMW nous revienne avec un Coupé (et Cabrio) haut de gamme. Il n'était plus basé sur la série 7 maintenant, mais sur la série 5. Cependant, son positionnement est resté très similaire à celui de son prédécesseur près de 30 ans plus tôt. L'offre se composait désormais de trois moteurs (un six cylindres, un V8 et un V10 pour les dérivés M). Le moteur le plus puissant délivrant la bagatelle de 507 ch ! L'offre se complétait avec un six cylindres diesel fort de 286 ch. Sans aucun doute le moteur le plus rationnel de tous.

Un Cabrio a également été construit sur la base du Coupé. Avec une capote en tissu doublée de manière experte qui se distingue également par sa lunette arrière verticale à commande séparée. Quand le toit est ouvert, elle sert également de coupe-vent. Pratique en diable !

Troisième génération

La troisième Série 6 de l'histoire de la marque bavaroise a été présentée en 2010. La recette et le positionnement restent inchangés, mais la carrosserie se modernise. En 2013, l'entreprise a ensuite lancé un Gran Coupé. En fait, un Coupé étiré qui s'adjoint deux portes supplémentaires et voit son empattement allongé. Idéal pour ceux qui trouvent une Série 7 trop traditionnelle ou pas assez ostentatoire.

Alternatives à la BMW Série 6

Comme les dimensions de la BMW Série 6 sont assez imposantes, elle accueille quatre personnes dans de très bonnes conditions. Cet espace lui vaut un positionnement unique. Si vous voulez identifier des concurrents sur la base du concept, vous vous tournez presque automatiquement vers la Mercedes CL ou la Bentley Continental GT. Cependant, ces deux adversaires ont un look très différent, des moteurs encore plus puissants et un prix beaucoup plus élevé. Ajoutez encore une Jaguar XK ou une Mercedes SL, mais avec deux sièges en moins... Ce n'est que pour le nouveau Gran Coupé qu'il est facile d'identifier des alternatives. Il croise en effet le fer avec les Mercedes CLS et Audi A7 Sportback.

Acheter une BMW Série 6 d'occasion

Côté budget, point d'excès à attendre… Les classiques se négocient à moins de 15.000 € et à partir de ce prix, une voiture de deuxième génération est à vous. Pour un exemplaire de la dernière mouture, vous avez besoin d'un multiple de cette somme. Rien de plus normal quand on considère le prix d'achat d'un véhicule de ce niveau à l'état neuf. Dans ce cas aussi, les moteurs diesel sont plus nombreux que les moteurs à essence.

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