Search result

date (récent)

17 résultats

Audi A6 Sline

À vendre Audi A6 S-Line de 2006 full option et très propre ! Vente cause problème électronique de boîte . Ou échange contre utilitaire min 3 places!

  • 2006
  • 202.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
Prix à disc.
0 offre(s)
 | 
Florenville

Audi a6 c7 sline 2.0 tdi 163ch.

Audi a6 de juillet 2012 ,rien a prévoir, entretien fait pour la vente, monté sur kw homologué, je donne les amortisseur d origine, tapis de so…

  • 2012
  • 133.000 km
  • diesel
  • boîte manuelle
€ 16.900,00
0 offre(s)
 | 
Binche Leval-Trahegnies

Audi A6 Sline

Bonjour, A vendre audi A6 sline automatique 10/2013 (millésime 2014) 2.0tdi 163ch 130.000km Voiture dans un parfait état (aucunes griffes, ni …

  • 2013
  • 130.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 23.000,00
1 offre(s)
 | 
Mons

Je vendre Audi A6 3.L quatro full sline..

Je vendre mon tres belle Audi A6 full sline ,interior exteriour del anne 1/2013 avec 176300 km certifie avec carpas,la viiture il roule tres b…

  • 2013
  • 176.300 km
  • diesel
  • boîte automatique
Gratuit
 | 
Vilvoorde

Audi a6 3.0tdi S-LINE quattro 99.000 km

Audi a6 3.0 tdi sline quattro boite automatique stronic 7 avec 245 ch programmée a 310 ch ! Année 2012 totalisant 101.000 km évolutif je roule…

  • 2012
  • 101.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 20.000,00
 | 
Bastogne

Audi A6 2.0 TDi/Full Option/Sline*1ste eigenaar.

Audi A6 2.0 TDI Full Sline pakket 1ste eiganaar wagen is in perfecte staat altijd onderhoud geweest bij audi garage bouwjaar 07/2017 Euro6 km …

  • 2017
  • 59.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 31.500,00
2 offre(s)
 | 
Maasmechelen

Audi A6 sline

Audi A6 sline 170ch 2.0 TDI break automatique 148.000 km modèle 2011 le dernier de cette phase propre roule bien toujours entretenu plein d'op…

  • 2011
  • 148.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
Prix à disc.
2 offre(s)
 | 
Bruxelles

audi a6 sline

vehicule de premiere main avec carnet concessionaire vehicule vendu avec 24 mois de garantie en belgique et europe et depannage (avec vehicule…

  • 2013
  • 93.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 28.000,00
 | 
Morlanwelz

Audi A6 quattro sline

Audi A6 quattro sline 3.0 12-2012 automatique 107000 km voiture en parfait état 22.000 euros

  • 2012
  • 107.000 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 22.000,00
1 offre(s)
 | 
Bastogne

Audi A6 Break Sline

Véhicule Audi A6 break sline 2.0 tdi 150cv boite 7 DSG Palette au volant gris Daytona shadow look jantes 21' phares Led Matrix système de navi…

  • 2018
  • 17.400 km
  • diesel
  • boîte automatique
€ 43.900,00
0 offre(s)
 | 
Charleroi Jumet

Autres catégories dans Audi

Montrer plus

Audi A6

  • Une familiale spacieuse
  • Disponible en berline ou en break
  • Un grand véhicule de leasing populaire
  • Large éventail de motorisations disponible, dont des diesels compacts
  • Dans le style typique d'Audi
  • Première génération lancée en 1994, actuellement génération 4
  • Traction standard, transmission intégrale en option sur la plupart des modèles

Audi a lancé l'A6 en 1994 pour prendre la relève de l'Audi 100. Un véhicule qui avait déjà la réputation d'un "avaleur" de kilomètres et dont l'A6 a brillamment pris la relève sur quatre générations. La première A6 n'était pas beaucoup plus qu'une 100 adaptée. Le tout s'inscrivait dans le cadre d'un nouveau plan global voué à propulser Audi dans le segment premium. Ce qui expliquait aussi pourquoi tous les modèles devaient s'appeler autrement et hériter d'un nouveau visage. Ce n'est pas un hasard si l'A4 est sortie exactement la même année. La première génération de la toute nouvelle A6 a débarqué en 1997. À partir de là, tout montrait l'ambition d'Audi de rehausser son positionnement. L'image, les finitions et le choix des matériaux allaient dans ce sens. Cette Audi, dont nous avons à jamais gravé le design, vu ses formes arrondies prononcées, est restée en production jusqu'à 2004. Depuis 1999, Audi propose également un break ultrasolide doté d'une suspension pneumatique et d'une transmission intégrale, nous avons nommé l'Audi Allroad - un modèle proposé à part dans un premier temps, mais clairement basé sur le break A6 et que l'on a, pour cette raison, replacé sous la bannière de l'A6.

La troisième génération de l'A6 n'a pas constitué d'exception à la tendance dominante : plus grande et plus lourde. En 2004, c'est d'ailleurs la première de la série à porter la nouvelle calandre "Single frame" typique des nouvelles Audi. Le modèle est remplacé pour la dernière fois en 2011. Il a encore gagné en taille, mais comme Audi a fortement investi dans les matériaux poids plume, l'A6 s'est allégée. Ce qui présente un avantage positif pour la consommation et les performances.

De la mollassonne à la bombe

Audi a une A6 pour tous les goûts. Pas seulement vu les deux types de carrosserie disponibles (quatre-portes, et break, qui s'appelle Audi Avant chez ce constructeur). Mais également pour ce qui est des moteurs. La première génération embarquait même un diesel d'à peine 90 CV, mais dont la puissance minimale est de 163 CV à présent. Il s'agit dans ce cas d'un 2 litres diesel (2.0 TDI) que l'on a étranglé un peu pour des raisons fiscales en Belgique. Il développait normalement 177 CV à sa sortie d'usine. Au niveau du diesel, vous pouvez doter la machine de jusqu'à 313 CV. Les essences vont de 180 à 300 CV, mais nous avons aussi l'Audi S6 et la RS6. Ces modèles vraiment puissants fournissent à peu près 560 CV.

En plus de quelque 20 versions motorisées différentes, Audi propose aussi une hybride (qui combine un moteur électrique de 45 CV à un 2,0 l turbo de 211 CV), plus un nombre impressionnant de boîtes. Ce qui prête à pas mal de confusion. Celui qui opte pour une boîte manuelle dispose toujours de six vitesses dans les unités récentes. Nous avons plus de choix au niveau des boîtes automatiques. Là, trois technologies différentes sont utilisées. Nous avons la S-Tronic, une boîte automatique à double embrayage. Nous avons la tiptronic, qui est une boîte automatique conventionnelle (avec un seul embrayage et un convertisseur de couple). Et enfin, nous avons la multitronic. Quant à cette dernière, il s'agit d'une boîte à variation continue, sans vitesse conventionnelle. C'est la moins naturelle de toutes, car il n'existe pas nécessairement de lien entre le régime du moteur et l'accélération. Ce qui explique pourquoi les Européens l'apprécient moins, mais aussi pourquoi elle est souvent vantée pour ses atouts en dehors du vieux continent.

Les alternatives à l'Audi A6

Ce sont, bien évidemment, la BMW Série 5 ou la Mercedes Classe E. Mais vous pouvez bien sûr vous tourner vers la Volvo S80 ou la Jaguar XF. Et si vous cherchez du côté des essences, des tas de portes s'ouvrent devant vous. Pour vous démarquer, une Cadillac est sensationnelle. Ou alors, pourquoi pas une Lexus ?

Acheter une Audi A6 d'occasion ?

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Vous pouvez déjà mettre la main sur une A6 pour moins de 5 000 euros. Mais notez qu'il s'agira en général d'exemplaires un peu plus anciens affichant un kilométrage élevé. Du côté des modèles presque neufs, il faudra compter sur plus de 40 000 euros. Entre les versions break et berline, l'offre est presque kif-kif, mais comme une A6 neuve équipée d'un moteur à essence en Belgique constitue une véritable rareté, la même chose vaut pour les occasions. Presque tous sont équipés d'un moteur diesel.

Montrer plus