Cours Techniques de Vente 2.0À débattre
Cours Techniques de Vente 2.0
À débattre
910depuis 21 févr.. '19, 06:46
Description
Développer votre compétence en vente pour atteindre de nouveaux sommets !
1. OBJECTIF DE LA FORMATION
Maîtriser et perfectionner toute les étapes de l’entretien de vente. Valider ou challenger lors de la vente en face-à-face avec le prospect, ses véritables convictions forgées au cours de son parcours d'achat en ligne avant même l’entrevue, et ainsi l'aider à faire le bon choix.
2. MODALITES PEDAGOGIQUES
Exposé
Illustrations
Entraînements
Notes de cours
3. LES BENEFICES DU PROGRAMME
+ Repérer le niveau de maturité des motivations d’achat du prospect.
+ Comprendre le prospect en pratiquant habillement le questionnement et l'écoute active.
+ Convaincre le prospect en mettant en avant les avantages, bénéfices et preuves de la solution unique qui correspond à ses motivations d'achat.
+ Explorer toutes les objections émises sur la solution unique et son prix.
+ Conclure la vente en reconnaissant les fenêtres d'opportunités.
+ Conclure plus de deals grâce au langage non-verbal.
+ Etre entraîné suite aux mises en situation afin de mettre en oeuvre les techniques de vente sur le terrain.
4. PROFIL DU PUBLIC
Commercial, ingénieur commercial, technico-commercial, indépendant, dirigeant de TPE et toute personne qui éprouve le besoin d'acquérir une véritable méthode efficace et éprouvée pour faire la différence en clientèle et conclure ses ventes.
5. INFORMATIONS PRATIQUES
Durée : deux journées soit 16 heures
Lieu : en entreprise
En individuel : l'investissement pour le participant est de 995 euros HTVA (21%).
En intra-entreprise : sur devis.
Contactez-nous sans frais
En nous adressant un mail
En nous appelant au +32 479 843 574.
ATHEMIS CONSULTING - 1200 Bruxelles
Experienced since 1987.
1. OBJECTIF DE LA FORMATION
Maîtriser et perfectionner toute les étapes de l’entretien de vente. Valider ou challenger lors de la vente en face-à-face avec le prospect, ses véritables convictions forgées au cours de son parcours d'achat en ligne avant même l’entrevue, et ainsi l'aider à faire le bon choix.
2. MODALITES PEDAGOGIQUES
Exposé
Illustrations
Entraînements
Notes de cours
3. LES BENEFICES DU PROGRAMME
+ Repérer le niveau de maturité des motivations d’achat du prospect.
+ Comprendre le prospect en pratiquant habillement le questionnement et l'écoute active.
+ Convaincre le prospect en mettant en avant les avantages, bénéfices et preuves de la solution unique qui correspond à ses motivations d'achat.
+ Explorer toutes les objections émises sur la solution unique et son prix.
+ Conclure la vente en reconnaissant les fenêtres d'opportunités.
+ Conclure plus de deals grâce au langage non-verbal.
+ Etre entraîné suite aux mises en situation afin de mettre en oeuvre les techniques de vente sur le terrain.
4. PROFIL DU PUBLIC
Commercial, ingénieur commercial, technico-commercial, indépendant, dirigeant de TPE et toute personne qui éprouve le besoin d'acquérir une véritable méthode efficace et éprouvée pour faire la différence en clientèle et conclure ses ventes.
5. INFORMATIONS PRATIQUES
Durée : deux journées soit 16 heures
Lieu : en entreprise
En individuel : l'investissement pour le participant est de 995 euros HTVA (21%).
En intra-entreprise : sur devis.
Contactez-nous sans frais
En nous adressant un mail
En nous appelant au +32 479 843 574.
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Numéro de l'annonce: m1377463210
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