Porsche 944 Taga, fraîchement sortie de l'atelier de peintur

Voir description
Kilométrage
209.000 km
Année de fabrication
1986
CO₂
-
Étiquette énergie
-
62410depuis 9 mai. '24, 13:30
Partager via
ou

Résumé

Marque & ModèlePorsche 944
Année de fabrication1986
CarrosserieCoupé
CarburantEssence
Kilométrage209.000 km
TransmissionBoîte manuelle
Cylindrée2.5 liter
Options
  • Bluetooth
  • Intérieur cuir
  • Jantes en alliage léger
  • Peinture métallisée
  • Phares antibrouillard
  • Radio
  • Rétroviseurs électriques
  • Sièges sport
  • Toit ouvrant
  • Verrouillage central
  • Vitres électriques

Description

Porsche 944, Targa 2,5 litres de 1986, donc type 2.
PRESQUE EXEMPT D'IMPÔTS ! ! ! !
plaque d'immatriculation néerlandaise.
la voiture est près de Goes en Zélande.

La voiture NE DOIT PAS partir ! ne vous gêne pas, et ne manquez pas d'argent non plus !

J'ai possédé une voiture pendant de nombreuses années.
209000km
1986
Après quelques années de conduite en voiture, j'ai décidé de le faire restaurer car c'était nécessaire.

la voiture est sortie de la cabine de peinture samedi dernier, le 4 mai 2024.

la voiture est maintenant entièrement en acier inoxydable, 2 poutres de caisse complètes ont été renouvelées à la fois à l'intérieur et à l'extérieur et le
bas de la lunette arrière droite (Porsche d'origine) est également ENTIÈREMENT en acier inoxydable !

la voiture a ensuite été complètement nue, bien serrée et peinte, puis a attendu 2 mois et, après le polissage, la voiture a été pulvérisée à nouveau avec une couche transparente pour une brillance plus profonde.

Les sièges avant et arrière ont été rembourrés en cuir et la housse du toit amovible Targa a également été mise à jour.

La voiture fonctionne bien sur le plan moteur, mais elle est à l'arrêt depuis 2 ans. ALORS NE COURS PAS MAINTENANT ! ALORS APPORTEZ UNE AMBULANCE.

Il y a 2 ans, courroie de distribution, courroie d'arbre d'équilibrage renouvelée.
faites nettoyer les injecteurs, installer une
nouvelle pompe à carburant, un
nouveau démarreur, une
nouvelle batterie, des JANTES AZEV DE
17 POUCES D'UWE GEMBALLA (CÉLÈBRE TUNNER PORSCHE) AVEC DES BORDS AVANT ET ARRIÈRE TRÈS ÉPAIS !

Tout cela a été fait de manière professionnelle par l'entreprise de restauration automobile Peter Witte à Middelbourg (facture de tôle et de peinture de 9500 euros).

Il reste encore quelques choses à faire pour la voiture, mais avec 2 à 3 week-ends de travail, la voiture roule sur la route ! principalement le nettoyage et l'assemblage de certaines choses, la liste : installer la vitre

avant (je ne l'ai pas encore commandée car elle est très facile à remplacer ou à encombrer le haut du tableau de bord à cause des fissures), monter les panneaux de

porte, installer les
autres volants ou les recouvrir,
interrupteur, monter les vitres électriques, monter le rétroviseur
gauche, monter
quelques
capuchons de style B, coller à nouveau le cuir du ciel et, bien sûr, quelques autres petits objets pour chats.


puis technique : nettoyez les
freins et remettez-les en état après 2 ans d'arrêt,
puis entretenez-les simplement, par exemple en huilant divers objets.

Moi-même, je me suis un peu désintéressée parce qu'un autre amour est entré dans ma vie (la porsche 930 turbo S) et puis, en plus de posséder ma propre entreprise, je n'ai tout simplement plus le temps de me consacrer à deux projets.

Ensuite, procédez comme suit : négociez strictement à côté de la voiture ! Je n'ai pas le temps de passer des heures à passer de longs appels téléphoniques ou à faire des reportages photo complets. Il y a 24 photos ici, cela devrait suffire à décider si vous pensez que cela vaut le coup de venir les voir.

aussi des chasseurs de bonnes affaires ou des commerçants qui pensent pouvoir faire une bonne affaire... Dommage, je suis au courant des prix et des hausses de prix de la 944.

Si vous êtes à la recherche d'un tout petit projet amusant où vous aurez une belle 944 bien rangée après quelques week-ends de montage ou, par exemple, si vous recherchez un projet amusant pour un père et son fils dans le cadre duquel vous voulez avoir une sacrée 944 avec un investissement minimal en argent et en temps, venez voir une offre en plus de la voiture !

Je n'ai pas besoin du premier prix, mais seuls la tôle et la peinture coûtaient 9500 euros, vous comprenez donc que la voiture ne descendra pas en dessous de ce prix ! la 944 la moins chère du marché est une rouge de 1983 donc c'est l'ancien modèle, et tout reste à faire ! ! ! et ça coûte 8300 euros... donc des enchérisseurs insensés qui vont l'ignorer !
contact uniquement par téléphone, nous ne lisons pas le courrier, ET VOUS POUVEZ ENCHÉRIR EN PLUS DE LA VOITURE !
Numéro de l'annonce: m2113287280