Voiture classique Porsche 944 Coupe 1982

€ 16.500,-
Kilométrage
191.700 km
Année de fabrication
1982
CO₂
-
Étiquette énergie
-
55815depuis 14 avr.. '24, 18:59
Partager via
ou

Résumé

Marque & ModèlePorsche 944
Année de fabrication1982
CarrosserieCoupé
CarburantEssence
Kilométrage191.700 km
Prix€ 16.500,00
Cylindrée2.5 liter
EntretienCarnet d''entretien
Options
  • Radio

Description

L'espace nécessaire pour acheter une autre voiture ancienne, c'est pourquoi elle est maintenant en vente.

L'une des premières séries est toujours spéciale, cette 944 porte le numéro 1664 sur 3884 construites en 1982.

Porsche 944 2.5 163 CV, options d'usine d'origine :
LM3A/LM3A INDISCHROT
C00 DEUTSCHE AUSFÜHRUNG
262 Rétroviseur droit
395 16" Fuchs LEICHTMETALLRÄDER
404 STABILISATEURS VORN D=21,5 MM, HINTEN D=14 MM 416 3-SPEICHEN-LEDERLENKRAD, DURCHMESSER 380 MM, IN SCHWARZ 418 FLANKENSCHUTZLEIBENISTEN 425 HECKEBENISTEN IBENKRAD, DURCHMESSER 380 MM, IN SCHWARZ 418 FLANKENSCHUTZLEIBENISTEN 425 HECKEIBENKRAD WISCHER 440 ANTENNE MANUELLE, 3 LAUTSPRECHER 455 DIEBSTAHLSICHERUNG FUER RAEDER 931 SITZBEZUEGE HINTEN, CUIR ARTIFICIEL Auto-ajouté :
Disques de frein perforés Zimmermann pour silencieux en acier inoxydable







derrière une cassette radio
Becker

En 2020, après 23 ans passés dans une collection, après un court essai routier, j'ai récupéré la remorque et je l'ai entièrement abordée techniquement.
Commençant à l'avant avec la distribution et la pompe à eau, terminé à l'arrière par un silencieux en acier inoxydable et tout le reste, au total, plus de 4300,00€ en pièces ont été investis ces dernières années (aucune heure comptée) Mieux

encore : l'historique complet depuis le premier jour (bon de commande manuscrit pour le premier propriétaire/revendeur) et TOUTES les factures d'entretien/de pièces sont incluses.

Bien entendu, un certificat de naissance original de Porsche est également disponible...

Est-ce complètement nouveau ? Non, après 42 ans, les signes d'usure sont normaux mais minimes, et le côté gauche était autrefois magnifiquement peint, le reste de la peinture est d'origine, mais comparé à ce qui est en vente en Europe, c'est vraiment très beau !

L'APK est bien sûr frais et valable jusqu'au 5-11-2025, le nouveau n'est pas un problème non plus.

La 944 est prête pour le printemps et pourra être redémarrée sans travaux par le prochain propriétaire lors des belles journées ensoleillées à venir !

Monter et conduire est donc la devise de cette Porsche 944. Pour ceux qui en recherchent un... il sera difficile de trouver un deuxième « 82er » dans cet état.

E-mail edwinendanielle@home.nl

Pièces de rechange, maintenance comprise 2-2020 jusqu'à présent Maintenance extérieure :

Reprise de vie grâce à un entretien majeur :

Distribution avec tendeurs, rouleaux et pompe à eau Filtre à
huile Filtre à
air Bougies d'
allumage Remplacement du liquide de
refroidissement Capteurs de
vilebrequin
Rotor et bouchon de distributeur Huile de boîte de vitesses
Huile différentielle Liquide de frein Plaquettes de frein, flexibles de frein et kits de réparation pour sceller le verrouillage du hayon en caoutchouc






Support de commande des rétroviseurs L+R Essuie-glace gauche Support de
pare-soleil gauche L+R
4x
capuchon de verrouillage des roues
Interrupteur de frein à main (pour le feu de freinage à main) Balais d'
essuie-glace du
volant (coutures remplacées) Remplacement du flotteur du réservoir (remplacement des phares) Remplacer le moteur du phare Relais remplacer les freins arrière Remplacer les pneus Remplacer le robinet de chauffage Remplacer le robinet de chauffage Remplacer le compresseur de la roue de secours, anneau de remorquage ajouté, silencieux arrière remplacé










Kit en aluminium concassé remplacé Bouchon de
radiateur

Après la première année et jusqu'à présent, aucun entretien régulier : Boîtier d'arbre d'
équilibrage rescellé (à gauche) Joints d'équilibrage remplacés, y compris
joints toriques,
joint torique, pompe à huile, manchon d'entraînement Remplacer les tuyaux d'
eau (ensemble complet) Remplacer les colliers de
serrage Remplacer le refroidisseur d'huile révisé (nouveau jeu de joints et joints toriques) Remplacer la mousse du siège à gauche, Remplacer la mousse du siège à gauche, Remplacer la housse de siège, le rétroviseur droit, Remplacer le refroidisseur d'huile de la conduite de pression.







La batterie Porsche d'origine Mattenset a remplacé le
nouveau ventilateur de
refroidissement dynamo en passant à des disques de frein
avant à 6 pales, à un
joint du réservoir de carburant Zimmermann Sport, à un remplacement des roulements de roue avant, au contrôle technique et à la franchise de taxe de circulation aussi, un avantage appréciable, n'est-ce pas...




La liste complète est bien plus longue et remonte au premier service le 18 mai 1982 au point milliaire 974 !

La voiture est à Borne, NL, ça

vous intéresse ? Venez voir, faites une bonne offre et peut-être conduirez-vous une belle Porsche 944 ce printemps.

plus de photos :

https:
www.autoscout24.nl/aanbod/porsche-944-2-5-coupe-benzine-red-096e890d-775d-440c-84d1 - D0f6ed665273 ? sort=Standard&Desc=0&LastSeenGuidPresent=True&CLDTIDX=15&position=15&searchId=QEP9QTCOTH&Source_OTP=T10&AP_TIER=T10&Source=ListPage_Search -results&order_bucket=2 Salutations Edwin, 06-12285122
Numéro de l'annonce: m2104218199